Beta 2.13

Répondre
Partager Rechercher
Suffit de sortir de la map potion de cité pour perdre son perco, coule. Je ne vois pas pourquoi on peut agresser les persos avec leur AvA désactivé ..
Citation :
Publié par Skill
Suffit de sortir de la map potion de cité pour perdre son perco, coule. Je ne vois pas pourquoi on peut agresser les persos avec leur AvA désactivé ..
Parce que ce sera ainsi pour l'AvA sur le serveur héroïque, comme les aggro d'alignement seront supprimées.

Cf l'article sur le SH du devblog.
Je suis bien content que ce soit pas comme ça sur les serveurs officiel, c'est juste affreux là. Y'a un gros tas d'enfoirés dans la même alliance ( SHPVP ) qui s'amuse à agresser tout ce qui bouge ( tous les hdv, -1,0 et j'en passe ). Ca va être encore plus affreux pour les gens du SH enfaite, car avant si le mec qui te trouvait était du même alignement que toi bah tu étais sauf, là y suffit que tu n'aies pas de guilde et n'importe quel personne peut te chopper, ou alors tu crois avoir des alliés mais ils te kickent guilde quand tu es sur la map et bim t'es mort
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est une beta test pour tester les features et bugs des nouvelles versions.
Même si je suis d'accord avec toi (que ce type de PvP n'a plus aucun intérêt), je ne pense pas qu'on puisse leur en vouloir de trouver des adversaires inconnus

C'est le seul moment de rencontre inter-serveurs (Goulta à part). En plus, on peut trouver des bugs en 1vs1.
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est une beta test pour tester les features et bugs des nouvelles versions.
Va dire ça aux 5 enfoirés qui viennent de me multi à l'HDV bijoutiers de Bonta.

Tester ? Mais tester quoi bordel ? Je voulais simplement tenter quelques exos, pour avoir une idée de ce que je pourrais faire Mardi.
Ankama a pourri la BETA là.

EDIT : "Désinstallation de "Dofus2Beta" en cours..."

Dernière modification par TheFlav59 ; 20/06/2013 à 23h37. Motif: EDIT
Citation :
Publié par TheFlav59
Va dire ça aux 5 enfoirés qui viennent de me multi à l'HDV bijoutiers de Bonta.

Tester ? Mais tester quoi bordel ? Je voulais simplement tenter quelques exos, pour avoir une idée de ce que je pourrais faire Mardi.
Ankama a pourri la BETA là.

EDIT : "Désinstallation de "Dofus2Beta" en cours..."
Si c'est fait exprès, c'est pour voir les bugs que le nouveau système de PvP aura sur l'héroique. Là ok y'a pas de problèmes, mais quand toutes les p**es du SH créent une alliance pour ensuite recruter tous les cassos de Dofus qui viennent 8v1 pour avoir du stuff cher qu'ils n'auront jamais sur l'officiel, c'est autre chose.
Et en quoi cela doit nuire aux joueurs voulant essayer d'autres choses ?
En quoi les joueurs ne voulant aucunement prendre part à tout ce PvP sont OBLIGES d'y prendre part, de force ? (et bien souvent déséquilibré, cf message précédent)

J'ai voulu aller voir quelques crafts pour ma guilde, j'ai voulu rendre service en me renseignant sur les diverses recettes, ressources, etc.. et résultat ? Je perds tout moyens de me renseigner ?

"Fallait y aller avant !" J'ai une vie, et des impératifs, comme tout le monde.
Je vais devoir m'excuser de n'avoir la possibilité de jouer que dans la tranche horaires des kikoos ?
Quelqu'un pourrait me dire quelle est la nouvelle recette de la potion de souvenir ?
J'ai fait un stock de 2000 popos souvenirs, si elles remontent (moins d'alchi a pandala terre +recette plus difficile), je vais gagner un paquet de fric
Merci beaucoup
Citation :
Publié par TheFlav59
Et en quoi cela doit nuire aux joueurs voulant essayer d'autres choses ?
En quoi les joueurs ne voulant aucunement prendre part à tout ce PvP sont OBLIGES d'y prendre part, de force ? (et bien souvent déséquilibré, cf message précédent)

J'ai voulu aller voir quelques crafts pour ma guilde, j'ai voulu rendre service en me renseignant sur les diverses recettes, ressources, etc.. et résultat ? Je perds tout moyens de me renseigner ?

"Fallait y aller avant !" J'ai une vie, et des impératifs, comme tout le monde.
Je vais devoir m'excuser de n'avoir la possibilité de jouer que dans la tranche horaires des kikoos ?

Personne n'a dit '' fallait y aller avant '', si tu as pas la possibilité de savoir la recette en allant vérifier par toi même, dans ce sujet la plupart des nouvelles recettes sont postées.

Après, à la base la beta c'est fait pour trouver les bugs, pas pour du PvP. Là c'est quand même vachement abusé: j'connecte un personnage il était en -1,0 j'me fais aggresser du 8v1 et que des gogoles à dire '' t mort '' y sont tout fier avec un stuff de lvl 50 sur un perso 190 car ils ont passé la journée à tuer des mecs.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Quelqu'un pourrait me dire quelle est la nouvelle recette de la potion de souvenir ?
J'ai fait un stock de 2000 popos souvenirs, si elles remontent (moins d'alchi a pandala terre +recette plus difficile), je vais gagner un paquet de fric
Merci beaucoup
Ils ont juste augmenté les quantités : 5 graines de Pandouille + 5 Baves Bouf'.
Citation :
C'est cool ça évite la beta pleine de tards qui sont là que pour faire du kakou 1v1 avec des stuffs qu'ils auront jamais de la vie.
C'est pas faux, cependant tu me permettras de douter du fait que les agresseurs ne tombent pas dans cette catégorie.
Que le mode racaille*soit activé ne me dérange pas spécialement, mais on aurait au moins pu être safe ne serait ce que une minute après s'être connecté.
Parce qu'il y a des gens qui prennent sur leur temps de jeu pour aller faire des vrais tests aussi et être emmerdé par un troupeau d'andouilles juste là pour satisfaire leur ego, ça ne motive pas trop.
---
*on s'approche plus de cette logique que de quelquechose d'héroique, va falloir le dire clairement tôt ou tard.
Pour ca faut se plaindre au studio qui a passe la beta en mode SH du jour au lendemain sans prevenir a l'avance.
Le SH c'est la jungle, sur beta c'est pire vu que y'a aucun enjeu et que y'a encore plus de monde.

Et le mec qui voulait faire des exos, LOL ?
Citation :
Publié par Shuggananas

Bah oui comme ça il perd son temps sur la beta, il rage si il réussi l'item qu'il n'aura pas sur le vrai serveur et puis il le perd en se faisant agresser par des mecs croyant devenir riche alors que tout ça partira surement lorsqu'ils enlèveront la maj SH de la beta(d'ailleurs je me demande si l'agression dans l'atelier de forgemagie est toujours possible ?).
Citation :
Publié par Shuggananas
Pour ca faut se plaindre au studio qui a passe la beta en mode SH du jour au lendemain sans prevenir a l'avance.
Le SH c'est la jungle, sur beta c'est pire vu que y'a aucun enjeu et que y'a encore plus de monde.

Sur la beta y a juste au moins 5 fois moins de monde que sur un serveur normal en fait, y en a pas plus.
Citation :
Publié par Skeite
Personne n'a dit '' fallait y aller avant '', si tu as pas la possibilité de savoir la recette en allant vérifier par toi même, dans ce sujet la plupart des nouvelles recettes sont postées.
Je me prépare aux éventuelles réactions, connaissant les trolleurs de JoL.
Puis, il y a des ressources qui ne sont pas encore utilisables en 2.12, et dont personne ne parle ici, je voulais vérifier.

Citation :
Publié par Skeite
Après, à la base la beta c'est fait pour trouver les bugs, pas pour du PvP. Là c'est quand même vachement abusé: j'connecte un personnage il était en -1,0 j'me fais aggresser du 8v1 et que des gogoles à dire '' t mort '' y sont tout fier avec un stuff de lvl 50 sur un perso 190 car ils ont passé la journée à tuer des mecs.
La mentalité de la plupart des joueurs de Dofus ne changera pas. Serveur test ou non.
C'est malheureux.

Citation :
Publié par Shuggananas
L'idée du SH est bonne. L'organisation de celui-ci est à chier.

Citation :
Publié par Shuggananas
Béta test. Test.
Et, cette activité n'est qu'une partie de celles que j'avais prévu IG sur la Béta, notamment l'exploration des conflits AvA, ainsi que l'emplacement des nouvelles ressources implantées. Ou encore savoir si oui ou non les ressources implantées précédemment étaient utilisées en 2.13.

Dernière modification par TheFlav59 ; 21/06/2013 à 10h33. Motif: Ortho
Citation :
Publié par Shuggananas
Y a une jolie fenêtre d'information qui m'a prévenu.
Bon, j'étais déjà mort mais c'est l'intention qui compte .

Citation :
Publié par Shuggananas
Là dessus, on est d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés