Beta 2.13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FreeeD
Permettre aux joueurs du sh de tester la maj qui les attend ?
Joke/ le multi fonctionne y a pas de problème de se côté /Joke

Mais en vérité tu peux rien tester puisque tu ne peux même pas jouer.
C'est pourquoi je rejoins l'idée du Monsieur au dessus, car lorsque l'on créé un perso sur le SH on est pas balancé en plein milieu de la map agro.

En dessous: Pour dire ca... en faite autant rien dire quoi.... (juste pour rappel y a un prisme alliance map agro :x )

Dernière modification par Spellforce ; 21/06/2013 à 20h03.
Lightbulb
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Quelqu'un pourrait me dire quelle est la nouvelle recette de la potion de souvenir ?
J'ai fait un stock de 2000 popos souvenirs, si elles remontent (moins d'alchi a pandala terre +recette plus difficile), je vais gagner un paquet de fric
Merci beaucoup
Citation :
Publié par Brrown.
Ils ont juste augmenté les quantités : 5 graines de Pandouille + 5 Baves Bouf'.

Quasi 20.000 de craftées pour ma part, deux alchis montés 60 sur des mules, pods gratuiiiits ! J'ai rôdé le truc direct' quand j'ai lu le changelog, j'étais fou d'joie quand j'ai vu que la bêta était prolongée jusqu'au 25, j'ai farmé à mort les pandouilles !

Et n'oublie pas de vider les HdV bricoleur !!! Au vu des ingrédients du prisme d'alliance, même à 20 prismes conquêtes pour 1 prisme alliance, y a moyen d'être gagnant je pense ! Sur Li-Crounch, y en a pour facilement >30.000k d'ingrédients ! xD Alors à 500k le prisme de conquête, le calcul est vite fait !

Dernière modification par Bjorkio ; 21/06/2013 à 22h38. Motif: ajout d'une quote, sinan ça veut rien dire
Oui mais là, quand on veut aller tester la nouvelle map et compo Missiz Frizz, on a le droit à un essai et après, plus de stuff et on est niveau 1. En admettant que l'on puisse atteindre le donjon.
Pour ceux qui auraient envie d'essayer le mode héroïque et qui n'ont pas encore osé se reco encore, il suffit de tapoter la touche de votre raccourci potion à 50% du chargement de l'écran, ou d'utiliser une mule pour check avant de reco .

Sinon j'ai appris un truc, on peut pas join une agression/ni agresser si on est pas dans une alliance, c'est un peu dommage je trouve.
Si bêta test = vraiment le SH... ça va être la merde ... Après vous avoir vu vous plaindre dans ce thread,je suis aller voir par moi-même... 20 personnes dans l'alliance SHPVP qui multi 5 vs 1 tout ce qui bouge et qui abusent de la confiance des joueurs pour en profiter...

Event en -1,0 je donne stuff,venez poutch on fait a plusieurs,etc etc qui finissent en aggro quand quelqu'un de bien intentionné s'approche... Pour les plus expérimentés ça parrait évident que c'est un appât,mais pour les nouveaux ça ruine leur expérience de jeu en 1 clique..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Vivement le jour ou ce mode de jeu sera delete, je ne vois même pas l'utilité d'un tel mode dans dofus (contrairement à d'autres jeux, où il serait intéressant).

Bref rm -rf * , enjoy
Question de goût, il y en a qui aime jouer en hardcore. De toute façon ce mode de jeu ne concerne que le SH.
Et je trouve que c'est une bonne chose qu'AG fasse quelque chose pour ce serveur qui avait été laissé un peu à l'abandon ces dernières années.
au moins on comprends à quoi ressemble le sh:

a peine co, un petit 1vs4. ça fait toujours plaisir, surtout sur une béta.

double osa + double sacri. impossible de contrer ça solo.

ça doit être un plaisir permanent ce sh
la mise en mode héroique sur la beta est pas choquante (vu qu'il faut bien test les nouvelles fonctionnalités dans se mode.
mais faire un remise à zero tout les jours affin de permettre aux personnes étant retombées lv1 de continuer à test le lendemain aurais été plus intelligent.
là soit personne test pour pas retomber lv1, soit la personne qui meurt revient pas car dégoutée, soit les test restent uniquement en zone safe, et je pense pas que se soit le but initial.
J'ai une question qui ne concerne pas le mode héroïque, mais plutôt le fonctionnement des conquêtes juste après la MàJ, lorsque la map sera vide de prismes - je n'ai pas vu les débuts de la béta, donc impossible de le tester...

Pendant la phase initiale, est-ce que la pose de prismes se fait de manière "rush" (le premier qui parvient à poser un prisme contrôle la zone), ou est-ce qu'il faut réussir une conquête type "King of the Hill"? (ou autre mécanisme, en fait)

J'imagine que la question se pose également si une zone devient non contrôlée, ce qui doit pouvoir arriver si une alliance remporte une conquête mais ne pose pas de prisme, ou (un peu plus probable j'imagine) si une alliance qui contrôle des territoires est dissoute.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
J'ai une question qui ne concerne pas le mode héroïque, mais plutôt le fonctionnement des conquêtes juste après la MàJ, lorsque la map sera vide de prismes - je n'ai pas vu les débuts de la béta, donc impossible de le tester...

Pendant la phase initiale, est-ce que la pose de prismes se fait de manière "rush" (le premier qui parvient à poser un prisme contrôle la zone), ou est-ce qu'il faut réussir une conquête type "King of the Hill"? (ou autre mécanisme, en fait)

J'imagine que la question se pose également si une zone devient non contrôlée, ce qui doit pouvoir arriver si une alliance remporte une conquête mais ne pose pas de prisme, ou (un peu plus probable j'imagine) si une alliance qui contrôle des territoires est dissoute.
À l'ouverture, c'est le rush, premiers arrivés premiers servis.

Si une alliance gagne un KOTH, elle a deux heures pour poser son prisme. Au delà de ces deux heures, c'est l'alliance la plus rapide qui pourra poser.

Et on ne peut pas dissoudre une alliance si elle contrôle encore un territoire.
et si tous les membres de l'alliance la quitte ? (je suppose qu'on ne peut pas empêcher le seul joueur d'une guilde seule dans une alliance de quitter sa guilde pour en rejoindre une autre)
Citation :
Publié par sayako
et si tous les membres de l'alliance la quitte ? (je suppose qu'on ne peut pas empêcher le seul joueur d'une guilde seule dans une alliance de quitter sa guilde pour en rejoindre une autre)
J'y mettrais pas ma main à couper...
Citation :
Publié par Sylfaen
À l'ouverture, c'est le rush, premiers arrivés premiers servis.
Merci de la précision, au moins les préparatifs qu'on est en train de faire au sein de ma (future) alliance ne sont pas immédiatement réduits à néant à 24h de la MàJ
Citation :
Publié par sayako
Tu supposes mal, c'est comme ça que ça fonctionne pour l'instant, obligé de créer une mule pour l'occasion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés