J'utilise pas loin de 150 potions par jour moi, x3sec ça va faire mal
7'30 de temps de jeu en plus quoi.
Et pour utiliser 150 potions me parle pas de sessions de jeu courtes hein.
Bref, je comprend pas le délire du "interdit d'agresser un perso de 50 lvl de plus que le sien" d'autant plus qu'en kolizéum ça m'arrive souvent de tomber sur un mec de 50 lvl de plus, donc là j'ai un poil l'impression qu'on se fout de notre gueule.
Le but c'est d'empêcher des mules d'agresser les THL pour les bloquer j'imagine, certes OK, mais désolé on peut avoir envie de participer au lvl 120/130/140/149 et donc on a pas le droit d'agresser un lvl 200 qui donc bénéficiera d'une immunité gratos contre des joueurs moins fort? Mais lui a côté il peut faire le ménage sans soucis?
Nan mais faut sortir une modif en la pensant correctement, si vous voulez éviter l'utilisation de mule c'est du 80 à 100 lvl de différence qui doit interdire l'agression et non pas 50, 50 c'est trop restrictif et ça bousille d'entrée de jeu les chances de réussites de très grosses alliances de ML et donc prive toute la communauté <150 d'une fonctionnalité complète, et ouais désolé mais ça représente la majorité de la communauté.
Bref, totalement stupide comme modifs, go monter la limite à 80 lvl minimum, sinon c'est tuer la nouvelle fonctionnalité pour la majorité de la communauté.
|