D'après tout ce que j'ai pu lire concernant cette modification sur l'utilisation des potions, voilà ce que j'en déduis et ce que j'en pense :
Qu'il y ait un temps d'utilisation, pourquoi pas (même si, techniquement, quand on boit, l'effet est immédiat). Mais le délai de 5 secondes (voir 6 avec lags) est trop long, on est d'accord. Réduire le délai à 3 ou 4 secondes me semble être une bonne idée, vu que *logiquement* quand tu t’apprêtes à agresser quelqu'un, tu t'y prépares, non ?
Il arrive que beaucoup de joueurs se regroupent (notamment sur les maps aggro), et il pourrait être gênant de voir plusieurs dizaines de petites icônes de téléportation en même temps. L'icône est assez "imposante" et je pense que la réduire serait une bonne chose. Ainsi que de ne pas rendre visible la potion utilisée (même en soit ça ne dérange pas). Et si l'animation, au lieu d'un carré au dessus de la tête, n'était pas une simple animation du joueur qui prends, débouche, puis bois une potion ?
Les joueurs ne voulant pas prendre part à ce genre de conflits, autant PvP classique que AvA, se retrouvent pénalisés. La proposition serait ici de rendre ce délai inexistant sur TOUTES les maps où l'agression est IMPOSSIBLE (zaaps, intérieur de banque, phénix, certaines maps d'évents ou spéciales, etc..) et où donc les joueurs peuvent se rendre en grand nombre. (cf. 2ème para.)
Il serait aussi judicieux que la possibilité d'activer/désactiver son AvA ait un certains délai, de 15 minutes entre deux désactivations par exemple.
Je pense que déjà 3 points apportant des modifications sur UNE SEULE ligne du devblog est déjà énorme, et qu'Ankama réalisera que ce délai apportera plus de contraintes, que de bonnes choses.
PS : Ces modifs sont un résumé de ce que j'ai pu lire sur JoL ou l'off, et je me suis permis de récapituler, les informations n'étant parfois pas très claires.
Dernière modification par TheFlav59 ; 14/06/2013 à 14h45.
Motif: Précisions
|