[Sondage] Quelle version du jeu allez-vous acheter ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle version du jeu allez-vous acheter ?
-Nouveau joueur : normal PC 114 23,70%
-Nouveau joueur : collector PC 146 30,35%
-Nouveau joueur : normal PS3 10 2,08%
-Nouveau joueur : collector PS3 15 3,12%
-Je suis Legacy, j'ai la v1 Normale et j'achèterai juste la mise à jour digitale vers la v2 Collector (PC). 7 1,46%
-Je suis Legacy, j'ai la v1 Normale mais j'achèterai la v2 Collector en version boîte (PC et/ou PS3). 16 3,33%
-Je suis Legacy avec la v1 Collector, mais j'achèterai quand même la v2 Collector (PC et/ou PS3). 39 8,11%
-Je suis Legacy et je vais garder la v1 (PC) pour jouer. 24 4,99%
-Je suis non-Legacy, j'ai la v1 Normale et j'achèterai juste la mise à jour digitale vers la v2 Collector (PC). 16 3,33%
-Je suis non-Legacy, j'ai la v1 Normale mais j'achèterai la v2 Collector en version boîte (PC et/ou PS3). 27 5,61%
-Je suis non-Legacy avec la v1 Collector, mais j'achèterai quand même la v2 Collector (PC et/ou PS3). 25 5,20%
-Je suis non-Legacy et je vais garder la v1 (PC) pour jouer. 42 8,73%
Votants: 481. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Si je me trompe n’hésité pas a me rectifier si tu as acheté la version collector boite par internet suivant le site ou la prend tu recevras ton numero de boite par internet avant de recevoir ta boite quelques jours avant l'accès anticipe (j’espère que c'est bien la réponse que tu attendais)
Je suis collector v1 non legacy (mon choix n existe pas vraiment), et je ne compte pas redonner 1 centime après la grosse carotte de 2010! Par contre je suis globalement satisfait de ce que je vois sur les betas actuellement, donc j'y jouerai très certainement.
Citation :
Publié par tweetch
quelle version prendre pour avoir l'accés anticipé le plus anticipé (hors fin de beta test)?
une copie digitale sur le site de square ?
N'importe laquelle, les code d'accès anticipés seront envoyés par mail donc techniquement, on devrait tous être servit dans les temps.
Citation :
Publié par Inusaa
Je dispose de la v1 collector avec l'offre legacy. Est-ce que je dois quand même préco le jeu pour avoir les bonus de préco ? Parce que si on a tout le reste, ça ferait cher les bonus
On à pas accès aux bonus de précommande avec la v1, il faut obligatoirement précommandé la v2.

Le seul bonus de précommande qu'on aura c'est l'accès anticipé pour les legacys.
Peut être que la question a déjà été posée mais...

Dans mon cas, étant non-legacy avec une collector v1, possédant une playstation 3.
Quitte à acheter ARR standard ne serait-ce que pour avoir l'accès anticipé, je ne serais pas mieux à acheter la version PS3, ainsi ma clé de jeu ne sera pas gâchée ?
Même si tu achètes sur PC, ta clé ne sera pas gâchée car tu ne vas utiliser que le code des bonus de précommande qui est distinct de la clé du compte.
Mais vu que tu as une PS3, si tu comptes jouer sur ce support éventuellement, ça peut être intéressant d'opter pour cette version.
Merci pour ta réponse.

Au final, je vais opter pour la version collector numérique, ça me reviendra à peu près au même prix que pour la PS3 mais avec des items en plus (les bonus physiques m'intéressent pas trop, j'ai déjà les anciens de la première collector).

Donc si j'ai bien compris, il me restera à la fin une clé que je pourrais donner à un proche pour qu'il puisse avoir FFXIV gratuitement ?
Si tu as la collector V1 tu récupérera par la poste tes items collector V2 à savoir la monture coeurl, le familier behemoth, la tenue chocobo behemoth, et le casque de lumière.

Si tu veux avoir en plus de ça les bonus de précommandes (bonnet mog et familier caith sith), il te faudra précommander n'importe quelle version du jeu, physique ou dématérialisée.

Et donc oui si tu preco en ayant deja la v1 tu auras une clef CD V2 a offrir ou a jeter.
Citation :
Publié par Yggvald
Merci pour ta réponse.

Au final, je vais opter pour la version collector numérique, ça me reviendra à peu près au même prix que pour la PS3 mais avec des items en plus (les bonus physiques m'intéressent pas trop, j'ai déjà les anciens de la première collector).

Donc si j'ai bien compris, il me restera à la fin une clé que je pourrais donner à un proche pour qu'il puisse avoir FFXIV gratuitement ?
Dans ton cas, je ne vois pas l'intérêt de prendre une collector numérique, sauf si tu tiens vraiment à offrir/vendre ta clé avec des objets collectors, car toi le seul truc que tu y gagnes personnellement ce sont les bonus de précommande, autrement dit si tu prenais une standard numérique tu aurais la même chose. Car comme le dit Stérimar, tu obtiendras les objets collector in game d'ARR puique tu avais une collector sur la v1 (enfin si tu as bien utilisé ton code d'objets collectors ^^).
Collector PS3
J'ai voté, et je prendrais la version collector sur PS3. Etant joueur de console et quand j'aime je ne compte pas (surtout que la différence n'est pas énorme), je me ferais ce petit plaisir^^
Citation :
Publié par Zenshio
Dans ton cas, je ne vois pas l'intérêt de prendre une collector numérique, sauf si tu tiens vraiment à offrir/vendre ta clé avec des objets collectors, car toi le seul truc que tu y gagnes personnellement ce sont les bonus de précommande, autrement dit si tu prenais une standard numérique tu aurais la même chose. Car comme le dit Stérimar, tu obtiendras les objets collector in game d'ARR puique tu avais une collector sur la v1 (enfin si tu as bien utilisé ton code d'objets collectors ^^).
Code d'objets collector ? Il n'y avait pas d'objets collector in-game il me semble dans la v1.
Effectivement j'ai vérifié entre temps et je pensais à la base que ce n'était qu'un bonus de précommande, mea culpa.

Donc si a la beta j'avais le casque oignon dans mon courrier ça veut dire qu'à la sortie j'aurais (Casque de la lumière / Monture Coeurl / Armure béhémoth / Mascotte bébé béhémoth) ?
Citation :
Publié par Yggvald
Effectivement j'ai vérifié entre temps et je pensais à la base que ce n'était qu'un bonus de précommande, mea culpa.

Donc si a la beta j'avais le casque oignon dans mon courrier ça veut dire qu'à la sortie j'aurais (Casque de la lumière / Monture Coeurl / Armure béhémoth / Mascotte bébé béhémoth) ?
Tout à fait.
Très bien... Donc j'ai plus qu'à me décider entre la version PS3 ou la version PC.

Je vais pouvoir jouer sur le même compte entre la version PC et PS3 ?
Si je précommande la version PS3, j'aurais l'accès anticipé pour la version PC aussi ?
Oui pour les deux questions.

Tiens sinon en passant, je suis tombé sur ça sur reddit, ca résume presque tous les scénarios d'achat pour les possesseurs d'un compte à la v1.

Je dis presque, car pour moi la branche du haut est pas forcément correcte et omet un cas, en fait la question "Do you want the physical 2.0 CE items ?" devrait venir avant "Do you have the 1.0 CE ?".

FFXIVSubscriptions3.png

Dernière modification par Zenshio ; 20/06/2013 à 00h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés