[Sondage] Quelle version du jeu allez-vous acheter ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle version du jeu allez-vous acheter ?
-Nouveau joueur : normal PC 114 23,70%
-Nouveau joueur : collector PC 146 30,35%
-Nouveau joueur : normal PS3 10 2,08%
-Nouveau joueur : collector PS3 15 3,12%
-Je suis Legacy, j'ai la v1 Normale et j'achèterai juste la mise à jour digitale vers la v2 Collector (PC). 7 1,46%
-Je suis Legacy, j'ai la v1 Normale mais j'achèterai la v2 Collector en version boîte (PC et/ou PS3). 16 3,33%
-Je suis Legacy avec la v1 Collector, mais j'achèterai quand même la v2 Collector (PC et/ou PS3). 39 8,11%
-Je suis Legacy et je vais garder la v1 (PC) pour jouer. 24 4,99%
-Je suis non-Legacy, j'ai la v1 Normale et j'achèterai juste la mise à jour digitale vers la v2 Collector (PC). 16 3,33%
-Je suis non-Legacy, j'ai la v1 Normale mais j'achèterai la v2 Collector en version boîte (PC et/ou PS3). 27 5,61%
-Je suis non-Legacy avec la v1 Collector, mais j'achèterai quand même la v2 Collector (PC et/ou PS3). 25 5,20%
-Je suis non-Legacy et je vais garder la v1 (PC) pour jouer. 42 8,73%
Votants: 481. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne connais FFXIV que par ses screenshots et ses vidéos, pas encore eu l'occasion de mettre la main sur la beta mais tellement de bons souvenirs avec les univers Final Fantasy que j'ai pré-commandé moi aussi la version collector pour PC.

Vraiment hâte de pouvoir accéder ne serait-ce qu'à la beta ouverte
J'aurais une question :
J'ai acheté la version PC 1 il y a un mois à 2euros sur priceminister, je n'aurai pas à acheter la nouvelle version pour pouvoir jouer ?
Et je n'aurai pas le droit à l'accès anticipé ?
Citation :
Publié par Synalme
J'aurais une question :
J'ai acheté la version PC 1 il y a un mois à 2euros sur priceminister, je n'aurai pas à acheter la nouvelle version pour pouvoir jouer ?
Et je n'aurai pas le droit à l'accès anticipé ?
oui tu auras ARR gratuitement
Non tu n'auras pas d'accès anticipé (uniquement accessible si tu précommandes à temps)
Attention quand même si tu l'as acheté d'occase, à 2€ j'ai pas vu des neuf. Du coup il y a de forte chance que le code est déjà été utilisé et que tu ne puisses plus enregistrer le jeu.
Citation :
Publié par Saphyrz
Quelqu'un a les détails de la mise à jour digitale PC svp ? Pas trouvé, seulement la version digitale a 40 euros, c'est ptet ça en fait ?
Ca :

Citation :
Service de mise à niveau vers l’Édition Collector
Le service de mise à niveau vers l’Édition Collector permet aux joueurs de transformer leur compte standard de FFXIV en compte « Édition Collector » via le site « Centre d’assistance FFXIV » qui sera mis en ligne en même temps que le jeu. Ceci leur permettra de bénéficier de tous les objets bonus en jeu inclus dans l’Édition Collector. Les joueurs étant déjà en possession de l’Édition Collector de la version 1.0 recevront automatiquement ces objets, et ce gratuitement.
* Les personnages déjà créés pourront également recevoir ces objets.
?
Citation :
Publié par Kreyth
C'est fou ça , aucun vote pour la version PS3 normale x) (New Player)
Sur JoL c est un peu normal, faudrait voir les forums de jeux PS3 je pense.
J'ai craqué, je suis V1 standard mais j'ai commandé une version boite de la collector V2.
Je me ferais un compte tout beau tout neuf et je refilerais l'ancien à ma moitié
Citation :
Publié par Beldaras
J'ai craqué, je suis V1 standard mais j'ai commandé une version boite de la collector V2.
Je me ferais un compte tout beau tout neuf et je refilerais l'ancien à ma moitié
Ta de la chance ma moitié n'en veut pas :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés