[Sondage] Quelle version du jeu allez-vous acheter ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle version du jeu allez-vous acheter ?
-Nouveau joueur : normal PC 114 23,70%
-Nouveau joueur : collector PC 146 30,35%
-Nouveau joueur : normal PS3 10 2,08%
-Nouveau joueur : collector PS3 15 3,12%
-Je suis Legacy, j'ai la v1 Normale et j'achèterai juste la mise à jour digitale vers la v2 Collector (PC). 7 1,46%
-Je suis Legacy, j'ai la v1 Normale mais j'achèterai la v2 Collector en version boîte (PC et/ou PS3). 16 3,33%
-Je suis Legacy avec la v1 Collector, mais j'achèterai quand même la v2 Collector (PC et/ou PS3). 39 8,11%
-Je suis Legacy et je vais garder la v1 (PC) pour jouer. 24 4,99%
-Je suis non-Legacy, j'ai la v1 Normale et j'achèterai juste la mise à jour digitale vers la v2 Collector (PC). 16 3,33%
-Je suis non-Legacy, j'ai la v1 Normale mais j'achèterai la v2 Collector en version boîte (PC et/ou PS3). 27 5,61%
-Je suis non-Legacy avec la v1 Collector, mais j'achèterai quand même la v2 Collector (PC et/ou PS3). 25 5,20%
-Je suis non-Legacy et je vais garder la v1 (PC) pour jouer. 42 8,73%
Votants: 481. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axxou
La version remboursement est bientôt disponible non?
Oui, tout comme la future version "worst MMO of the year", "this game is a fail", "with 180 days" et "pay the box, play for free".

(humour)
Citation :
Publié par Eleico
Arf on peut pas changer de vote...

J'ai finalement pris la version collector PC, j'ai craqué, elle est trop belle cette collector.
Je l'ai reçu ce matin. Et ouais putain elle poutre. Le packaging est sobre mais joli, le bouquin d'artwork est sympa (on en a vu la plupart mais y'a des inédits qui sont superbes, j'ai pas encore écouté les musiques et j'ai hâte de pouvoir avoir mon Coeurl, mon armure béhémoth et mon casque de la lumière demain !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés