[Sondage] Quelle version du jeu allez-vous acheter ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle version du jeu allez-vous acheter ?
-Nouveau joueur : normal PC 114 23,70%
-Nouveau joueur : collector PC 146 30,35%
-Nouveau joueur : normal PS3 10 2,08%
-Nouveau joueur : collector PS3 15 3,12%
-Je suis Legacy, j'ai la v1 Normale et j'achèterai juste la mise à jour digitale vers la v2 Collector (PC). 7 1,46%
-Je suis Legacy, j'ai la v1 Normale mais j'achèterai la v2 Collector en version boîte (PC et/ou PS3). 16 3,33%
-Je suis Legacy avec la v1 Collector, mais j'achèterai quand même la v2 Collector (PC et/ou PS3). 39 8,11%
-Je suis Legacy et je vais garder la v1 (PC) pour jouer. 24 4,99%
-Je suis non-Legacy, j'ai la v1 Normale et j'achèterai juste la mise à jour digitale vers la v2 Collector (PC). 16 3,33%
-Je suis non-Legacy, j'ai la v1 Normale mais j'achèterai la v2 Collector en version boîte (PC et/ou PS3). 27 5,61%
-Je suis non-Legacy avec la v1 Collector, mais j'achèterai quand même la v2 Collector (PC et/ou PS3). 25 5,20%
-Je suis non-Legacy et je vais garder la v1 (PC) pour jouer. 42 8,73%
Votants: 481. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut!

Ca veux dire quoi le buy anything de : Yes,No,Yes,Yes,No. J'ai déjà le jeu en V1 je sais pas si je suis legacy mais je pense pas je suis presque sûre, du coup je dois acheté quoi en mode non legacy pour le preorder et l’accès anticipé, je peux racheté un V1 ou je dois preorder le version digital V2?

J'avoue être complétement paumé xD.

Merci pour le diagramme en tout cas.
Si t'as la v1 standard et que tu n'es pas Legacy alors oui, il te faut au minimum précommander la version standard PC pour avoir les bonus de précommande et l'accès anticipé.
Wait, c'est que 40 pour la version collector digital, c'est ça ?! fin bon ya pas grand chose de plus tu me diras, j'hésite a buy la version Collector c'est vraiment pas cher pour une fois que je suis agréablement surpris par les prix, ça ce voit qu'il considère pas leur jeux comme un pur jeu neuf, je suis content tien .

Merci de m'avoir répondus .
Citation :
Publié par vectivus
nouveau et la normal sur pc, les collector sont toujours trop chéres pour une réelle utilité à mon goût
A voté nouveau joueur collector PC, j'ai hâte qu'il soit dans mes mains ^^

J'ai vu des packs collectors beaucoup plus chers avec moins de contenu, je pense notamment aux editions collectors de heroes of might and magic pour 20 30€ de plus.
Version PC, j'hésite encore mais je pense prendre la version collector dématérialisée si les prochaines phases de bêta me laissent sur une impression positive.

• N'ayant pas de lecteur Blu-Ray, c'est mort pour lire Le Déclin du Sixième Soleil.
  • Les boîtes, ça prend de la place
  • Je n'accroche vraiment pas au style de Yoshitaka Amano, donc l'illustration de la boîte, bof bof...
  • Les objets IG ont vraiment l'air chouette. Autant je ne suis pas toujours fan du style des personnages, autant le casque, le Coeurl et l'armure Béhémoth en jettent.
  • Je pourrai sans doute me passer des cartes et de l'artbook.
  • L'authentificateur m'a l'air un peu gadget.
soit le collector PC soit le normal PC ( a voir mon porte monnaie)

sinon je joue a la bêta sur PS3 , mais il y a un truc qui me chiffonne sur PS3 et qui me dit de le prendre mieux sur PC , c'est l'antialiasing.....heuuuu sur PS3 les bord et le lointains est assée......carrée...je ne sais pas si c'est du a la bêta ou si graphiquement on est au must de la ps3 .
Nouveau Pc Collector !

J'ai pré-commandé la collector physique il y a 2 jours, mon frère voudrait aussi s'acheter la collector mais en version dématérialisé (il n'est pas fan des boîtes de jeu en général) je voudrai poser une question de sa part car c'est un peu flou sur le site de SE.

J'aurai la version boîte et donc j'aurai les bonus Casque de la lumière / Monture Coeurl / Armure béhémoth / Mascotte bébé béhémoth, ça c'est sûr !

Mais est-ce juste une exclusivité pour les possesseurs de la version collector boîte ? Ou ceux ayant pré-commander la collector en dématérialisé (comme mon frère) aurons c'est bonus-là ?!, en supplément du Bonnet Mog, et Caith Sith dont je suis sûr que ces deux là sont inclus d'office dans toutes les versions collector !

Aider moi à y voir plus clair s'il vous plaît.
Citation :
Publié par vectivus
nouveau et la normal sur pc, les collector sont toujours trop chéres pour une réelle utilité à mon goût
Pour le coup ce collector est vraiment pas cher ...
Citation :
Publié par Mackdolphin
Pour le coup ce collector est vraiment pas cher ...
Square-Enix a dit qu'il vendait le jeu ET la collector a prix coûtant.Il ne font quasi aucune marge bénéficiaire dessus.Donc non , la collector n'est clairement pas chère.
Citation :
Publié par Thyld
Aider moi à y voir plus clair s'il vous plaît.
Le bonnet Mog et la poupée Caith Sith sont des bonus de précommande (boite et dématérialisé).

La version collector dématérialisé contient des objets in-game inédits dont :
- Casque de la Lumière : Ressemblez à l’un des fabuleux Guerriers de la Lumière en vous équipant de ce casque.
- Mascotte Bébé Béhémoth : Invoquez cette mignonne mais féroce version miniature de Béhémoth et regardez-la rugir d'excitation à la vue de vos aventures en Éorzéa.
- Monture Coeurl : Seuls les guerriers les plus braves peuvent dompter et chevaucher le puissant Coeurl. Montrez votre valeur avec cette monture hors du commun.
- Armure Béhémoth pour Chocobo : Équipez votre Chocobo de cette intimidante et puissante armure Béhémoth avant de vous lancer dans la bataille.

La version collector boite contient les objets in-game cités précédemment plus les bonus physiques suivants:
- Le coffret exclusif illustré d’un artwork du légendaire artiste de FINAL FANTASY, Yoshitaka Amano
- Le jeu FINAL FANTASY XIV: A REALM REBORN & le Disque Bonus : Le Déclin du Sixième Soleil,
- Artbook: The Art of Eorzea – A Realm Reimagined,
Les musiques d’Éorzéa,
- Authentificateur SQUARE ENIX,
- 5 art cards exclusives
J'avais la collector pc v1 mais presque pas joué et pas retrouvé le compte, là j'ai prit la v2 collector pc dans un ptit smartoys du coin du coup ça me fait un peu peur, imo je l'aurai pas avant l'anticipé : p

Citation :
Publié par Dyaus
C'est quoi la différence entre un nouveau joueur et un non-legacy ?
Le non legacy a joué à la v1 mais pas assez que pour être legacy ?
Citation :
Publié par Zanha

Le non legacy a joué à la v1 mais pas assez pour être legacy ?
C'est quoi la différence entre un legacy et un non-legacy ? Je suis sérieux j'y pige que dalle.

Autre question : il n'y a pas de version non-collector ?
Citation :
Publié par Dyaus
C'est quoi la différence entre un legacy et un non-legacy ? Je suis sérieux j'y pige que dalle.

Autre question : il n'y a pas de version non-collector ?
Un legacy a payé 3mois d'abonnement lors de la V1 du jeu.Il a un petit logo sur le coté de la selection du personnage et sur la page de compte de Square-Enix.

Etre légacy veut dire qu'on a accé a un chocobo spécial , et une réduction a vie sur l'abonnement du jeu.
Citation :
Publié par Dyaus
Merci bien.

Donc non-legacy et version pc digitale pour moi (ouf).
T'avais bien acheté la v1 au moins ? : p

[edit] c'est marqué a coté du non-legacy en faite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés