titan69 |
Dernières publications

Salut la troupe, un lien Facebook comme la semaine dernière sauf que celui_ci est turc (il me semble) au lieu d'être allemand... Lire la suite

Toujours intéressant mais il y a encore du boulot ! Moi je trouve le jeu bon mais certains trucs sont à revoir. Le ciblag... Lire la suite
J'ai pris ta réponse mais je m'adresse aussi à Cass. Je joue sur PS3 et le seul moyen que j'ai trouvé pour changer de cibl... Lire la suite
Un gars vient de me dire exactement la même chose sur un autre site, il me dit que c'est assez dur à trouver mais qu'une f... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Bonsoir, dites moi, qu'en est-il du chat vocal ? Pourra t'on se servir du micro sur la version finale ou non ?... Lire la suite

Merci Static, clé obtenu, un ami PSN va être ravi! PS: on se voit de partout ^^... Lire la suite
Donc la clé à 20 chiffres peut être utilisée aussi bien sur PC que sur PS3 ?... Lire la suite

Attention rien n'est encore sûr, pour le moment rien n'est programmé. On pense tous à vendredi mais ce n'est pas officiel: ... Lire la suite
Bonne nouvelle on est fixé :)... Lire la suite

J'ai voté, et je prendrais la version collector sur PS3. Etant joueur de console et quand j'aime je ne compte pas (surtout que ... Lire la suite

Bonjour, Moi aussi je me suis inscrit pour demander une clé, et moi aussi (comme Static) je viens de JVC. Il faut dire que je... Lire la suite
En même temps ça permet au site de se faire connaitre, vous devriez vous en réjouir. Il y a deux jours je ne le connaissais ... Lire la suite

Bonsoir, Je recherche également une clé PS3, si une âme charitable veut bien m'en donner une ça serait très gentil de sa par... Lire la suite