|
3) Tu joues pas Enigma en soloQ car c'est trop dépendant des teammates et de l'adversité pour être efficace.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Racontez vos parties (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin
|
Et le message final, bru sur pudge, what else?
|
![]() |
|
|
Mouais, là ça serait plus si le hook rate Georges et que le Pudge se met à dismember la cafetière.
|
![]() |
|
|
J'ai une anecdote mais malheureusement elle n'est pas de moi !
C'est un pote avec qui je joue souvent qui me l'a raconté, mort de rire. Il s'appelle Cornichon et ce soir là après plein de games d'affilée, il m'en propose une dernière je lui dit "bof la flemme" je vais me coucher. Le lendemain, il me dit "j'ai fini Dota 2 à 100%" en blaguant, alors voilà l'histoire : Il a random Brewmaster et commence sa game tranquillement. Sa lane se passe tranquille, il fait des frags et farme à gogo. Mais il se rends compte que le mid (invoker) ne bouge vraiment pas son cul et reste afk à farm. Soit. Sauf qu'à un moment, il est tellement scotché sur sa lane du milieu que mon pote est en train de perdre tout l'avantage qu'il avait. Malgré quelques demande de gank, l'invoker reste mid, farmer invétéré, d'autant plus stupide qu'il jouait Quas/Wex, le bon build pour gank en early. Après plusieurs stomp de l'équipe adverse, mon pote Cornichon commence à jouer en vrai français et insulte le mid parce qu'il ne fout rien. Il arrive tout de même à jouer mais c'est serré, et le flame continue sans arrêt. A un moment, il se fout même de la gueule de l'invoker en sortant un classique "This invoker is Dendi", insulte que nous avons pris l'habitude de lancer à ceux qui jouent ce héros comme des bites. La game se finit, ils perdent et là mon pote se rends compte que l'invoker... C'était Dendi ! http://dotabuff.com/matches/218176635 Depuis, ce Cornichon est devenu mon héros, mon idole, celui qui a montré a Dendi qui était le papa ! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
le mec a win TI1 et à fini 2eme de TI2.
+ les autres tournois que navi à win. osef des cpm :° |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si en jouant un bon niveau, tu pouvais te faire 1M5, les joueurs arrêteraient leurs études, arrêteraient les tournois et ne feraient que stream.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non, ça équivaut pas à un salaire normal. Sur HoN, Testie qui streamait tous les jours, toute la journée / soirée avec 2k+ viewers gagnait pas grand chose non plus.
|
![]() |
|
|
Yep, le streaming c'est un appoint au salaire / revenus des cups, mais ça ne représente pas assez pour être un salaire à part entière.
Il y a très peu de streams qui tapent dans les 10k+ (on ne parle pas des shoutcasters), Dendi est le seul sur DOTA je crois, et il ne stream pas quotidiennement. Lance t'il des pubs d'ailleurs ? Je suis un connard avec adblock donc je ne sais pas. ![]() Y avait Stephano sur SC2 qui tournait à 15k ~ viewers, mais il avait aussi un salaire mensuel de 10k $ par EG, et avec tout ce qu'il gagnait en coupe, le revenu du stream c'était des centimes pour lui mais une bonne image pour sa team. Dendi et les autres Na'Vi, sur DOTA 2, ça doit être la même chose, on les pousse surement à stream, c'est pas un réel besoin financier. Ce qui rapporte aussi c'est les deals qu'ils peuvent avoir avec Twitch (je sais pas si ça existe encore comme Twitch a un monopole ![]() Mais bon les joueurs qui ont plein de subscribers et des milliers de viewers, il y en a très peu. Et c'est en majorité des mecs qui gagnent déjà très bien leur vie grâce au jeu. |
![]() |
|
|
En général Dusa anciens ça se passe plutôt comme ça, tu t'en sors bien.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tout allait bien, bonne partie sur invoker. Quand soudain ..
/edit : je suis sur qu'ils l'ont fait exprès en face. |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|