Aller à la page... |
Racontez vos parties (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Jouer huskar contre des gens qui n'ont pas compris que necro et sniper ne sont plus des counter, c'est magnifique
![]() |
![]() |
|
|
Je fais une super partie avec Mirana, mis à part les 2 morts à la fontaine à la fin. et là. gg.
no level up *_* |
![]() |
|
MoM + Deso?
![]() 3 déso dans la team? Spectre avec vlad? pudge 0 items (et sûrement que des fail hook) T'es en low prio? |
![]() |
|
|
Le mec qui loot une monture, mais paye ta chatte.
Pourquoi quand je level up, je loot que des épaulières pour Axe commune ou des ceintures de Sven ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Idem moi j'ai eu un courrier mythique au lancement de la beta et depuis c'est common/uncommon et un rare tous les 3 mois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sympas la compo avec 3 carry, 2 mids et aucun support. Tu t'attendais à quoi au juste après des picks pareils ? Une belle partie et des builds cohérents ?
![]() |
![]() |
|
|
En face c'était pas mieux donc ça aurait pu fonctionner
![]() Dernière modification par N3o- ; 11/06/2013 à 18h56. Motif: faute de frappe |
![]() |
|
|
En fait le build d'AM était une strat next level pour éviter de se faire niquer par un Replicate surfarmé. C'est carrément legit.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Mon smurf jouait en VH au bout d'une 20aine de games. Suffit de rouler sur tes premières parties en fait.
|
![]() |
|
|
Après je pense que pour grimper si vite, il faut jouer à 4 ou 5 tout le temps et avoir de la chance...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|