Racontez vos parties (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Chaque fois que je joue il y a trop de noob dans le jeu c'est abusé pourtant j'aime bien dota2, la je suis encore bas level c'est aussi pour sa que il y a des noobs, mais faut pas abuser ils doivent aller sur LoL ces mecs.
De plus en plus je m'amuse à jouer des games dagon / necroboo, et je me rend compte que ce sont des items pas assez utilisés

Et là, entre le chen, le warlock aghanim et moi, ce fut bien intense !

/edit je ne m'explique pas le stuff de la windrunner, elle était full quand on était en train de terminer. Aucune idée du pourquoi de l'armlet
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : panda necrobook.png
Taille : 812x575
Poids : 333,4 Ko
ID : 196087  
Life is a bitch hein.
Moi les seuls trucs rares que j'ai drop c'est un courrier un peu moche (stompy le serviteur de la nature) et des treants perso pour furion qui ressemblent étrangement à ce courrier.

En 1600 games et plus, je trouve ça injuste.
Qu'est ce que j'ai fait au karma pour mériter ça ?
Citation :
Publié par Plancton
Life is a bitch hein.
Moi les seuls trucs rares que j'ai drop c'est un courrier un peu moche (stompy le serviteur de la nature) et des treants perso pour furion qui ressemblent étrangement à ce courrier.

En 1600 games et plus, je trouve ça injuste.
Qu'est ce que j'ai fait au karma pour mériter ça ?
4keys drop, c'est 3 fois plus que ce que j'ai drop sur toutes mes games, et c'est plus que ce que drop la plupart des gens
Citation :
Publié par Hark²
Le mec qui loot une monture, mais paye ta chatte.

Pourquoi quand je level up, je loot que des épaulières pour Axe commune ou des ceintures de Sven ?
Moi j'ai le "Mal de dos" de Tidehunter. J'ai du l'avoir sur 5-6 level up.
Citation :
Publié par TeddyBear
4keys drop, c'est 3 fois plus que ce que j'ai drop sur toutes mes games, et c'est plus que ce que drop la plupart des gens
La même, j'ai JAMAIS looté de mythique en parties normales.

J'en ai loot quelques uns les premiers jours de Diretide quand leurs algos devaient être un peu foirés et que t'en choppais à gogo, mais sinon niet, que du commun/unco et une fois tous les deux mois un rare (et dans 95% des cas c'est un rare pour omniknight en plus).
Y'a des comptes steam maudits. Sur TF2 j'ai loot la barbe du spy en 800h de jeu, alors que la majorité avait déjà drop 3 ou 4 chapeaux.
Bah sur dota c'est pareil, jamais drop de mythique
Ils ont bien bien baissé le droprate, c'est quasi certain. Au début de Spoil of Wars on lootait un item limite toutes les 3 parties et des coffres toutes les games ou presque, maintenant quand tu choppes un truc hors lvl up t'es grave content. :|
171426sdzedazdaz.png

cette game m'a mis en rogne , on les défonce je joue tinker ancient et l'am est avec kunkka top et l'am commence a dire "i'm an anti mage i go dagon " il a rush dagon etheral & guinsoo sans boots du coup on a perdu parce qu'on avait aucun hard carry et que la team a jamais regroup :<
Sympas la compo avec 3 carry, 2 mids et aucun support. Tu t'attendais à quoi au juste après des picks pareils ? Une belle partie et des builds cohérents ?
Citation :
Publié par Exxaxion
MoM + Deso?
3 déso dans la team?
Spectre avec vlad?
pudge 0 items (et sûrement que des fail hook)
T'es en low prio?
Je suis dans le bracket koweit-macédonia tu peux pas test, je vois des trucs que j'avais jamais vu, la game étant plié en 10min, je testais un build sur ma potm
MoM deso oué ça s'est fait en 2006. ça marche toujours tkt.
j'pensais qu'en passant de low bracket a high/very high y'aurais une diff niveau des picks mais nan j'ai pick tinker puis y'a eu un pick random kunkka & Am , viper & pudge ont décidé perspicacement de random a leur tour
Citation :
Publié par Selty
(et dans 95% des cas c'est un rare pour omniknight en plus).
Clair pourquoi quand c'est un item rare c'est sur les persos que j'ai jamais pick une seul fois en 1600 games . Au moins on peut essayer de les échanger avec les contacts.
Citation :
Publié par TROLLING^
j'pensais qu'en passant de low bracket a high/very high y'aurais une diff niveau des picks mais nan j'ai pick tinker puis y'a eu un pick random kunkka & Am , viper & pudge ont décidé perspicacement de random a leur tour

Les "brackets" sont des indicateurs, ça a été répété plusieurs fois. Il n'y a pas de boites hermétiques entre les différents brackets, le mm est linéaire. Donc si tu passes un certain cap, tu vas te retrouver de high à very high, mais concrètement le niveau autour de toi ne va pas faire un bond d'un coup.
Je viens de faire une partie en HIGH ou certains joueurs avaient 9-16 et 57 victoires. Respect pour le mec avec 9 victoires qui jouent déjà en HIGH .
(C'est un fake compte mais j'ai pas souvenir que le MM prenne en compte le compte principal).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés