|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Racontez vos parties (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() http://www.hostingpics.net/viewer.ph...Dota2Lina1.png Petite partie avec des potes (Sven et Windrunner), Single draft, Je vois AM et mon pote qui choisit Sven donc je me décide à prendre Lina (même si je l'ai joué que 2 ou 3 fois et que je suis un très mauvais support) et mon autre pote prend Wind. Donc, bien sûr, le dernier prend Chaos Knight parce que 2 hard carry c'est pas suffisant. Bon, à la limite, ça fait du stun, me dis-je. Ca devrait pouvoir faire des trucs mignons, me dis-je. On devrait pouvoir chopper le first blood, me dis-je. Sauf que le Chaos Knight a bien attendu que je paye mon courrier (et que la première vague soit déjà en train de se foutre su la gueule en mid) avant de me dire de me barrer et d'aller en mid. Soit, c'est pas grave, je suis tellement un h4xx0r que je peux gérer contre la drow même avec 150g de retard. Résumé de la partie: -Je choppes first blood sur le PL, je vais 10/0 avant de me faire tuer par le PL et sa foutue lance de merde de mes deux (d'ailleurs je suis pas sûr d'aimer ce nouveau système de calcul pour le kill d'un godlike, le PL s'est fait 917g en me tuant :/ ), - l'AM ne fait RIEN, -le Chaos Knight essaie mais est SUPER LENT à lancer son stun après son rift donc c'est chaud pour stun et il a cette tendance à juste YOLO 1vs5 vers leur T2 alors que le reste de la team est à l'autre bout de la map, -je continue à KS sans faire gaffe, -mon pote WR arrive à placer des shackles et check constamment le Roshan avec sa flèche, -on souffre d'un manque cruel de focus pendant les team-fights, -le SEUL moment où WR ne check pas le Rosh il se fait défoncer par le Radiant (mon pote a pété un cable) -On essaie de pousser mais être à 3 pendant qu'AM ne fait rien à l'autre bout de la map et qu'un de mes potes essaie de farm vers leur T2 sans voir de Radiant sur la map c'est pas une bonne idée donc on presse pas trop -Sven et Chaos Knight essaient de se faire Rosh et ne bougent pas du Rosh même quand ils voient que la bande des 5 carry se ramènent sur WR et moi (AM is wherever), on se fait défoncer, Sven meure sur Rosh, CK se fait défoncer, on perd la partie contre une team de 4 carry + Enchant qui veut carry, dont un PL qui n'a pas sa Diffusal. Verdict: Lina c'est super sympa, y'a du bon burst mais son anim est naze (bon, elle l'est moins avec 3 stacks du passif, certes), c'est un poil trop facile/tentant de KS, son stun mérite un petit buff question durée (c'est un skill shot après tout, 2sec au niv 4 serait sympa), et je suis vraiment un très mauvais support, n'ayant pas acheté de wards et juste 2 stacks de dust tout le long de la partie. (Et j'avais des Arcanes au début, j'ai juste changé vers Threads quand j'avais plus de problèmes de mana). Et je reste persuadé qu'on aurait pu roulé sur l'opposition si le Chaos Knight ne s'était pas jeté sur les 1vs5, si AM avait fait quelque chose et, je l'admets, si j'avais joué un peu plus support, probablement. (Le partie était relativement serrée, au final.) (Et j'aurais du choper un Ghost scepter au lieu du eul's scepter.) Dernière modification par Mak ; 07/06/2013 à 03h32. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le problème du Meepo par rapport à un AM ou un Clinkz, c'est que si un mec tombe sur Meepo en random (AP/AR) ou en SD, t'as 99% de chances pour qu'il soit une bite infâme avec.
|
![]() |
|
|
Bah c'est pareil avec AM, regarde Mimu il gagne jamais même quand il le random.
|
![]() |
|
|
C'est moins flagrant avec AM.
|
![]() |
|
|
Je te permets pas d'insulter brubru.
|
![]() |
|
|
se rappeler dès maintenant de ne plus JAMAIS jouer en solo queue...
JAMAIS!!! |
![]() |
|
|
troisieme game gagnée sur un start abandon.
Et loot d'un nouveau type de coffre, tiens. |
![]() |
|
|
║Modéré par SansNom║ Dernière modification par SansNom ; 08/06/2013 à 18h06. |
![]() |
|
|
Je ne comprend pas comment vous pouvez vous la péter avec des scores pariels qui ne font que démontrer que vous êtes en low bracket.
|
![]() |
|
|
leaverbracket*
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Sauf qu'on s"en tape. Les screens postés comme ca a la va vite j'aime pas ca du tout non plus. Fais au moins l'effort de détailler ta game.
|
![]() |
|
|
C'était un peu comme la lumière au bout du tunnel.
Je l'ai suivi \o/. Du coup, je met le screen, ouais ça fait peur.. Je suis parti de 1/6/0 avec boots et stick upgradé. challenge xD Dernière modification par Siaraaa ; 08/06/2013 à 18h36. |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|