Racontez vos parties (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
Oh wow.
Non mais on peut encore plus rigoler, le Sniper était le mid adverse, le dernier pick c'était Bounty Hunter ... J'ai choisi Luna en premier, claim le mid (la game d'avant on avait un mid nawak) et derrière j'ai vu pick j'étais déjà en train de pleurer en boule.
http://img15.hostingpics.net/pics/172773Dota2Lina1.png
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...Dota2Lina1.png

Petite partie avec des potes (Sven et Windrunner), Single draft, Je vois AM et mon pote qui choisit Sven donc je me décide à prendre Lina (même si je l'ai joué que 2 ou 3 fois et que je suis un très mauvais support) et mon autre pote prend Wind.

Donc, bien sûr, le dernier prend Chaos Knight parce que 2 hard carry c'est pas suffisant. Bon, à la limite, ça fait du stun, me dis-je. Ca devrait pouvoir faire des trucs mignons, me dis-je. On devrait pouvoir chopper le first blood, me dis-je. Sauf que le Chaos Knight a bien attendu que je paye mon courrier (et que la première vague soit déjà en train de se foutre su la gueule en mid) avant de me dire de me barrer et d'aller en mid. Soit, c'est pas grave, je suis tellement un h4xx0r que je peux gérer contre la drow même avec 150g de retard.

Résumé de la partie:
-Je choppes first blood sur le PL, je vais 10/0 avant de me faire tuer par le PL et sa foutue lance de merde de mes deux (d'ailleurs je suis pas sûr d'aimer ce nouveau système de calcul pour le kill d'un godlike, le PL s'est fait 917g en me tuant :/ ),
- l'AM ne fait RIEN,
-le Chaos Knight essaie mais est SUPER LENT à lancer son stun après son rift donc c'est chaud pour stun et il a cette tendance à juste YOLO 1vs5 vers leur T2 alors que le reste de la team est à l'autre bout de la map,
-je continue à KS sans faire gaffe,
-mon pote WR arrive à placer des shackles et check constamment le Roshan avec sa flèche,
-on souffre d'un manque cruel de focus pendant les team-fights,
-le SEUL moment où WR ne check pas le Rosh il se fait défoncer par le Radiant (mon pote a pété un cable)
-On essaie de pousser mais être à 3 pendant qu'AM ne fait rien à l'autre bout de la map et qu'un de mes potes essaie de farm vers leur T2 sans voir de Radiant sur la map c'est pas une bonne idée donc on presse pas trop
-Sven et Chaos Knight essaient de se faire Rosh et ne bougent pas du Rosh même quand ils voient que la bande des 5 carry se ramènent sur WR et moi (AM is wherever), on se fait défoncer, Sven meure sur Rosh, CK se fait défoncer, on perd la partie contre une team de 4 carry + Enchant qui veut carry, dont un PL qui n'a pas sa Diffusal.

Verdict: Lina c'est super sympa, y'a du bon burst mais son anim est naze (bon, elle l'est moins avec 3 stacks du passif, certes), c'est un poil trop facile/tentant de KS, son stun mérite un petit buff question durée (c'est un skill shot après tout, 2sec au niv 4 serait sympa), et je suis vraiment un très mauvais support, n'ayant pas acheté de wards et juste 2 stacks de dust tout le long de la partie. (Et j'avais des Arcanes au début, j'ai juste changé vers Threads quand j'avais plus de problèmes de mana).

Et je reste persuadé qu'on aurait pu roulé sur l'opposition si le Chaos Knight ne s'était pas jeté sur les 1vs5, si AM avait fait quelque chose et, je l'admets, si j'avais joué un peu plus support, probablement. (Le partie était relativement serrée, au final.) (Et j'aurais du choper un Ghost scepter au lieu du eul's scepter.)

Dernière modification par Mak ; 07/06/2013 à 03h32.
Aujourd'hui je me suis fait carry par un Meepo.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
VDM.

En plus j'ai joué comme une merde, j'ai à moitié lose ma lane contre le Pudge (je jouais Batrider, oui c'est la honte). Il me fait le fisrt blood, j'arrive à le foutre à 4 FUCKING HP et il se barre. Il est level 6 avant moi et me déboite sur un fucking hook de la chatte.

Puis Meepo est sortit de sa lane, a 30min il avait Skadi / Scepter / Meka.
Il a juste roulé sur tout le monde et on a gagné.

Putain je me sens sale, mais heureux en même temps

(Pour ma défense, je regardais le stream des WCS Monde sur SC2 en même temps, ça aide pas à esquiver les hook )
Vous vous rendez compte que Meepo a à peu près le même winrate qu'AM ou Clinkz ? Pourtant personne a honte de se faire carry par un AM ou un Clinkz. Meepo bien joué ça carry super bien, et le up en 6.78 aide pas mal. Traitez Meepo comme un vrai carry, créez de l'espace pour lui et laissez lui des kills, il vous le revaudra.

Ceci était un message du comité pro-Meepo.

Dernière modification par Milith ; 07/06/2013 à 06h00.
Meepo c'est le héro qui demande le plus de micro et des touches bindées comme il faut. Il est très fort quand ya pas trop d'AOE stun ou d'AOE tout court mais sinon il se fait détruire.
AoE stun ok mais pourquoi AoE simple (j'entends par là damage AoE) ? Suffit de focus un clone et bye pépère.
Sinon c'est quoi le délire de tous les drows (voire luna) de faire deux wraith band systématiquement ?
Pareil l'autre jour j'ai vu je sais plus qui fait 4 null talisman.. Salut j'aime bien claquer ma thune
Ben parce que quand tous tes meepos prennent des dommages en même temps la micro-gestion est encore plus galère ! En gros si t'arrives dans la fight et que tous tes meepos prennent de gros dégâts en même temps, t'as 80% de chance de crever comme une merde.

D'ailleurs N0tail ne le joue en pro-game que quand la team adverse n'est pas orientée AOE/cleave car c'est plus simple de tp un meepo qui se fait focus sur un autre en retrait ou tout simplement de le faire back et de tanker avec les autres mais ça devient tout de suite plus chaud quand ils passent tous mid-hp.
Raconte une partie
Fier d'avoir récupéré des clefs grâce à TF2, j'acquiers des items pour le pudge.
Du coup, je le pick.
En face, je me retrouve face à une batrider.
Déjà, comme je suis puissant, j'avais prévu 3tango, un stick 3 branches, et éco pour la bottle.

Je fais de la merde, je me fais first blood à 1:29, il lui reste 26hp, je me fais brain par ma propre tour, je fais n'imp, je reivnes... je me fais dive sous ma propre tour au lvl 2, 70hp il lui reste ce coup-ci grmbl..... 30 secondes plus tard... il up lvl 6 en me tuant ... je suis level 3, la tour last hit à 2k range... oomfg.. : 1-3-0

Teammm ?? tim ??
Ma bot lane fait face à une trilane, Dirge 0-2 Tide 0-2 ... Ma luna top 1-0 avec Rubick face à une brood...

4 minutes de game 2-7.

Je reviens mid, lvl 4, je me fais farm comme une merde, la bat c'est Le perso que je connais pas en early mid quand c'est bien joué, enfin si je vois comment ça marche mais je sais pas calculer les dégats avec ce foutu slowspeed alors... Enfin une bat bien jouée... enfin.. si.
1-4
Je tp mid avec 4 tango, nouveau plan : faire semblant de feed, mais sans feed ; perdu pour perdu...
Je up level 5 à 5:59, au même moment la bat level 8 achète sa dagger.
Regen bottled.

Ensuite je miss mon train skill, merci mes nouveaux bind, j'ai le hook lvl 2 et maladie lvl 3
Ha oui, ma Luna se fait farm par Axe maintenant...
Je rate 2 kills du coup (le hook s'arrête à 10 centimètres de sa cible).

13ème minute : 1-6-0

On est 4 bot et Luna top toujours en train de pas farmer.

25ème minute, je suis à 9-7-7. Ne cherchez pas comment, je crois qu'ils ont cru que j'étais le pire pudge de l'histoire, mais en fait on les a totalement brain .

Fresh Feed

ps : toute la game j'ai cru en notre victoire, parce-qu'en face un joueur s'appelait bru. ty jol
Je m'amuse beaucoup avec Vengeful spirit en pub en ce moment, les mecs te regardent un peu de travers comme une merde, en fait elle déchire pas mal jouée très agressivement, même en soutien, je la trouve limite plus efficace que Shadow fiend en pub et son ulti est méga bordelique face à des joueurs pas trop habitués, en plus en duo avec un carry à aura de dégats (j'ai fais une partie avec une luna les mecs crevaient dés qu'ils essayaient de faire un last hit , ils ont failli tomber luna une seule fois en la bloquant sur une cage alors qu'elle overextend un poil , hop swap coucou la vengefull full life stun/wave right click avec luna qui stun et ulti ), c'est carnage sur ta lane dés l'early si y'a pas un gros disable en face , marrant à jouer, assez limité hélas parce que pas de véritable ae même si wave est sympa surtout dés que couplé à desolator, mais bon, pour le pub, on peut se le permettre...

Par contre en meta, j'oserai pas la sortir, elle a pas grand chose à y faire dans 75% des parties.

En fait c'est con, mais le stun ciblé à distance qui fait de bons dégats plus le fait qu'elle soit en même temps une ranged décente avec des dégats qui deviennent très vite méchants si on la build en ce sens, rien que ça ça la rend très précieuse en pub, et à cause de son ulti t'es jamais vraiment safe sur ta lane en face, petit héros sympa assez mal considéré mais qui pourrit la vie de la plupart des carrys qui pullulent en pub.
Ouai mais sa range limitée la rend moyen en support et/ou en carry. Le truc sympa c'est que tu peux partir support et après quelques KS tu deviens le main carry de ta team avec une shadow blade par exemple.

Sinon j'avais oublié ce que ça faisait d'avoir Aghanism sur Furion, c'est comme si toutes les 60 secondes tu dévalisais une banque. J'oubliais d'acheter des items tellement j'avais de tunes et tu peux buyback à chaque fois ça fait plaisir.

J'ai aussi testé Omni avec Aghanism et Refresher : c'est infâme.

Dernière modification par N3o- ; 08/06/2013 à 01h30.
Il me semblait qu'on avait déjà dit à un moment donné que ce topic ne devait pas servir qu'à montrer à quel point on poutre les noobs mais plutôt raconter des faits de jeu ou des rebondissements intéressants.
Au pire si tu as besoin de reconnaissance raconte ta partie à ta maman.
Citation :
Publié par N3o-
Il me semblait qu'on avait déjà dit à un moment donné que ce topic ne devait pas servir qu'à montrer à quel point on poutre les noobs mais plutôt raconter des faits de jeu ou des rebondissements intéressants.
Au pire si tu as besoin de reconnaissance raconte ta partie à ta maman.
C'est déjà fait
C'est bon c'était le petit screen pour le trollseeker dagger
Citation :
Publié par TROLLING^
Je te permets pas d'insulter brubru.
C'était un peu comme la lumière au bout du tunnel.
Je l'ai suivi \o/.

Du coup, je met le screen, ouais ça fait peur.. Je suis parti de 1/6/0 avec boots et stick upgradé. challenge xD
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : qzfqzf.jpg
Taille : 986x554
Poids : 182,1 Ko
ID : 195922  

Dernière modification par Siaraaa ; 08/06/2013 à 18h36.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés