Racontez vos parties (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
C'était pas y'a super méga longtemps (genre plus d'un an et demi) ?
Ou je te confond avec quelqu'un d'autre.
Ouais c'était récemment genre y'a 5-6 mois je crois, impossible de retrouver !
Dans mes souvenirs mes mates avaient trash talk en mode vénère.
12 minutes de jeu en match solo, on est en train de prendre un bel avantage mais c'est pas gagné quand même, tous mes mates jouent bien, en face c'est pas dégueulasse, on communique tous dans la team, ça roam, ça gank, c'est une très bonne partie pour l'instant.

2013-06-05_00001.jpg

Kick du server, je tente de me reco, ça veut pas, je retente, ça veut pas, l'option pour se reco disparait.

Va te faire foutre Gabe.
Moi je suis tombé contre selty y a un baille, il jouait bloodseeker, il carry sa team, des lh de fou, mais ça reste un bh, ça reste du pub, je sais plus comment il fait pour perdre
Citation :
Publié par N3o-
Tu joues en quel bracket sérieux, c'est pas possible d'avoir un stuff et un score pareil sur AA en very late.
j'en sais rien j'dois être dans le leaver vu que j'ai leave 4/5 games d'affilé à cause de ma connection

je jouais AA support spectre mais bon vu que spectre a troll et que QoP a déco , la game a stagné ^^
Je sais pas comment vous pouvez jouer en pub all pick, les gens pick vraiment n'imp sans se soucier du reste de la team ou de l'opposition.
Je pref largement le single draft en plus ca permet de decouvrir/experimenter des persos.
Citation :
Publié par Shuggananas
Je sais pas comment vous pouvez jouer en pub all pick, les gens pick vraiment n'imp sans se soucier du reste de la team ou de l'opposition.
Je pref largement le single draft en plus ca permet de decouvrir/experimenter des persos.
Au moins ils pick des héros qu'ils sont censés connaitre, et en pub ça fait énormément de différence... Enfin censé... En fait non. Ouais AP c'est horrible.
Citation :
Publié par Shuggananas
C'était du AR
Citation :
Publié par Mixo`
Au moins ils pick des héros qu'ils sont censés connaitre, et en pub ça fait énormément de différence... Enfin censé... En fait non. Ouais AP c'est horrible.
Ouais fin sur 3 heros en general avec un peu de discernement tu peux en jouer 1 ou 2 correctement. Les heros ont 4 sorts (yo invoker) pas 37 quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés