Racontez vos parties (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sephirot
Merci de ne pas dire toute la vérité. Mon honneur est sauf.
Je suis nul avec lion, il faudrait que j'arrête de le pick.
En plus j'ai ragé un peu et j'ai arrêté d'acheter des wards.
Je plaide coupable.
Où est le tribunal de LoL?
C'était toi dans ma partie?
Citation :
Publié par Sephirot
Je suis Eldo comme mon pseudo le laisse supposer...
Je me rappelle plus de tous les pseudos, et comme t'es pas sur Dotabuff... En tout cas j'ai trouvé que tu gérais à fond avec Lion perso, ton blind stun + kill sur Clinkz était ouf et m'a donné une demi molle.
Citation :
Publié par Kam'
Je me rappelle plus de tous les pseudos, et comme t'es pas sur Dotabuff... En tout cas j'ai trouvé que tu gérais à fond avec Lion perso, ton blind stun + kill sur Clinkz était ouf et m'a donné une demi molle.
Ok my bad.
Ce n'était pas moi.
Vu que j'avais joué pas mal avec toi et donc un lion tout pourri.... je pensais que.......... mais non !
Donc malheureusement ce lion bien skillé disparait dans les profondeurs des mobas.
Tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai jamais joué avec des JoLiens hors groupe.

C'est à dire, je suis jamais tombé sur l'un d'entre vous sur le ladder, le monde de Dota est-il si grand ?
Je suis tombé sur Milith, Darwyn, Calimsha, cette aprèm sur Slayaz... J'en oublie sûrement.
J'avais plutôt l'impression inverse, "le monde de dota est bien petit".
La toute première fois que j'ai joué avec des Joliens ça a été en tombant par hasard sur Calimsha (et d'autres probablement mais c'était lui qui était venu me parler après la game). J'ai un souvenir très mitigé du jour où on est tombés deux fois d'affilée sur Selty/Ilapaplu. Y a trois semaines on a eu droit aux BriT en CM aussi. On devait être les deux seules teams à queue CM/TMM pendant les West Qualifiers, la game était pas super équilibrée

En fait Hark je crois juste que ton MMR de PL picker est trop bas pour nous rencontrer. T'es sûr d'avoir jamais vu Caniveau dans tes games ?
Citation :
Publié par Milith
J'ai un souvenir très mitigé du jour où on est tombés deux fois d'affilée sur Selty/Ilapaplu.
Je ne vois pas ce que tu as pu reprocher à notre Spectre bf + Lich MoM. On vous a carry pour rappel !
[QUOTE] En fait Hark je crois juste que ton MMR de PL picker est trop bas pour nous rencontrer. T'es sûr d'avoir jamais vu Caniveau dans tes games ? [/QUOTE

Je viens de tester mon petit Azwraith chérie et dans la 6.78 il est toujours aussi bon
Suis tombé avec Calimsha-Binback, Selty-Ipaloplu, contre un stack de trois personnes que je connais dont Jowy, à trois contre un stack de cinq avec Danelaan and co qui nous avaient sorti une trilane DEGUEULASSE en sd. Non, le monde de dota est assez petit. Peut-être contre d'autres que je n'ai pas retenus.
Je crois que je suis déjà tombé sur Selty et chais plus qui en matchmaking, impossible de retrouver la game par contre.
Mais c'était marrant ! Je crois que j'avais perdu (noob team... )
Citation :
Publié par iiNSi
nearly maelk avvard pour brubru
1/15/25, je vois surtout que je suis un excellent support, voilà qui est tout à mon honneur ! Vous n'imaginez pas la galère que c'est, de veiller scrupuleusement à ne pas KS ses carry !

Mais je dois admettre, le retour après 2 mois et demi sans DotA est vraiment très très dur. Je remercie mes mates pour leur soutiens en cette période sombre de mes games.
Citation :
Publié par Bru²
1/15/25, je vois surtout que je suis un excellent support, voilà qui est tout à mon honneur ! Vous n'imaginez pas la galère que c'est, de veiller scrupuleusement à ne pas KS ses carry !

Mais je dois admettre, le retour après 2 mois et demi sans DotA est vraiment très très dur. Je remercie mes mates pour leur soutiens en cette période sombre de mes games.
Après de nombreux tryhard , notamment ton seul kill , tuer un nyx 15% hp avec ulti & gush , quelques over kill
Citation :
Publié par N3o-
Et à propos du 0 ward ?
Hormis ce petit détail il roxxait à fond.

Citation :
Publié par Sephirot
Ok my bad.
Ce n'était pas moi.
Vu que j'avais joué pas mal avec toi et donc un lion tout pourri.... je pensais que.......... mais non !
Donc malheureusement ce lion bien skillé disparait dans les profondeurs des mobas.
Dommage

Et Rhendamas je soloQ souvent en AP, et quand on joue avec des joliens on fait rarement du CM.
Citation :
Publié par Plancton
Je crois que je suis déjà tombé sur Selty et chais plus qui en matchmaking, impossible de retrouver la game par contre.
Mais c'était marrant ! Je crois que j'avais perdu (noob team... )
C'était pas y'a super méga longtemps (genre plus d'un an et demi) ?
Ou je te confond avec quelqu'un d'autre.

Citation :
Publié par Milith
Ouais ça a pas aussi bien marché sur la game d'après ceci dit.

Honnêtement, avec l'ancien système de report, qui ici en aurait pas utilisé sur ce Disruptor et ce Kotl ?
Je ne vois pas de quoi tu parles.

Citation :
Publié par Rhendamas
Encore rencontrer personne hormis Kam du coup ^^ Mais vous devez être en CM tout le temps non ?
Jamais, le CM c'est pour les tryhard de mescouillanski. #APwarrior #ARyolo420
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés