Racontez vos parties (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai du mal m'exprimer,

je parle de mon smurf avec une 10-15 de game.
Mon main, a 500 games, et se que je dit c'est que je me rend compte que mon pool n'est pas si nase. ça n'a quand même rien a voir avec "rien connaître au jeu" et dire être le meilleur...

Dernière modification par aherys.fr ; 15/06/2013 à 16h18.
Bien excuse moi Trolling,

Je ne vois juste pas ou est le mal (de se permettre, pour reprendre ton terme) de dire qu'un débutant... débute, et donc logiquement, il ne connais pas le jeu.
C'est comme si je dit qu'un noir a la peau noir, et que tu me traite de raciste... wtf.
On a expliqué à aherys.fr que si il avait du mal à sortir du trash bracket de la mort, il n'avait qu'à recréer un compte pour essayer d'atteindre un nouveau bracket plus en adéquation avec son actuel niveau sans tomber sur des teams fulls russians leavers.
C'est exactement ça, j'ai suivi les conseils de TargueT.

C'est pas trop mal, mais au finale, je prend mon courage a deux mains, et j'essaye d'up mon main, surtout que je commence a avoir une bonne petite liste de contacte, se qui me permet d'éviter de SoloQ.

Dernière modification par aherys.fr ; 15/06/2013 à 18h09.
Citation :
Publié par TargueT
On a expliqué à aherys.fr que si il avait du mal à sortir du trash bracket de la mort, il n'avait qu'à recréer un compte pour essayer d'atteindre un nouveau bracket plus en adéquation avec son actuel niveau sans tomber sur des teams fulls russians leavers.
Hahahahaha

http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/02/mj-laughing.gif
Epic partie cette aprem', je random lion, un russe prend nyx et go mid, un nouveau sur dota 2 qui fait je sais pas quoi dans le bracket (que des smurfs à 80/90% de wins et lui au milieu qui fait pas la différence entre un support et une choucroute, il a passé les 20 premières minutes complètement paniqué à dire "sorry sorry what to buy now ? sorry ! omg i suck last time i play dota" ) rajoute un Jakiro par dessus, disons qu'on avait un disable correct avec un sven derrière et un LS en carry. Du coup on a du faire des lanes moisies et je me suis retrouvé top avec le Sven qui ne faisait rien.

10 minutes, le score de ma team doit être de 2-8, pire même je crois bien que c'est du 2 ou 4 contre 11 ou 12 je sais plus, sachant que sur les 8, je suis mort 4 fois dont trois pour sauver le cul de sven, le Nyx genre 1-2 crève sur un gank sur ma lane pendant que je suis mort et que sven le regarde se faire démonter, de là il rage à mort et se met à parler en russe à coup de phrases de 20-25s (mais vraiment quoi) alors qu'il est le seul russe, il se fait gank mid par 3 heros, je spike/hex tout ce qui bouge pour qu'il puisse back à 20% life, je garde mon ulti vu qu'aucun des mecs n'est à moins de 50%,que je suis underlevel et qu'on a aucun mec prêt à se rajouter au combat, il fait dix mètres, il revient dans le tas et meurt. A partir de là, il m'insulte en anglais, mais monstrueux quoi, et là forcément je pête un plomb, mais vraiment, et lui explique ce que je pense des russes en pub sur dota 2 en général à base de "you fucking russian idiot get back fucking your drunk moms in your crappy country and shut you fucking mouth", etcetcetc, la routine quoi.

Bonne ambiance quoi, notre ami Jakiro semble en état de choc, il ne parle plus, ne bouge plus, Nyx se fait défoncer deux ou trois fois en voulant gank je sais pas trop quoi, à chaque fois je le troll en le commentant en anglais avec accent russe forcé"ohhhhhh i roxxing so lot !!!", puis je décide que j'en ai ras le cul de cette partie et que j'en ai marre de ces ambiances à la con, je m'auto mute en m'interdisant de me servir du micro, le russe doit faire pareil je pense parce qu'il en dit plus rien, LS enchaîne de son côté un kill ou deux, je vais l'aider, encore quelques kills, nyx fait un kill de son côté, sven... Heu farm jungle à 20 min.

Jakiro suit comme il peut, nyx nous rejoint juste quand un tf à 4vs5 s'engage, sven étant trop occupé par son spot neutres easy, on gagne le combat, à ma grande surprise, tout se passe bien, j'enchaîne mekansm et comme y'a du squichy en face qui aime ni les disable, ni les ulti bien gras, que je manque un peu de stats et que c'est trop tard pour redresser mon right clic, je build Aghanim et chope une gem pour pourrir la gueule de Riki, il se fait claquer avant chaque TF ce qui nous donne un gros avantage, les tours tombent, la différence se creusent au score en notre faveur, casernes top et mid down, personne n'a parlé depuis 15 bonnes minutes dans notre team, dernier TF gagné, la dernière tour tombe, ils tentent un dernier tf pour l'honneur on va dire qui est vite perdu, you win.

Et là tout à coup, tout va bien, le russe s'excuse platement en disant qu'il a trollé toute la partie comme un connard et qu'il aurait mieux fait de la fermer, je lui réponds que j'étais un vrai trou du cul d'avoir parlé comme ça et que j'ai fait que de la merde durant l'early et la première partie du mid, il me répond que non c'est sa faute, je lui dis que non c'est moi qui ait chié dans la colle et que j'ai abusé ensuite, bref on s'entre-console longuement dans un grand élan philanthropique avant de se quitter sur un bisou.

DOTA 2, le MOBA pas du tout hypocrite !
Citation :
Publié par Haya || Northstar
"you fucking russian idiot get back fucking your drunk moms in your crappy country and shut you fucking mouth"
Eh ben, ça a escalié rapidement. Des histoires de réconciliation pareilles pourraient être adaptées en film, ça donne foi en l'humanité.
J'avais honte après m'être énervé comme ça, t'imagines même pas, je lui ai dit des trucs pires en fait et j'en ai mis deux ou trois couches supplémentaires après, je me suis jamais énervé depuis mes débuts sur dota 2 et je m'énerve d'ailleurs jamais dans la plupart des choses que je fais, mais lui je sais pas, goutte d'eau-vase toussa j'imagine.
Une bonne partie comme on les aime :

- Early et mid très serrés, disputés au possible, égalité.
- Late qui commence un petit peu à glisser en notre faveur, un gros TF s'annonce mid, on le gage, derrière on commence à leur rouler dessus. Youpi.
- On rentre dans leur base, casernes bot down, puis mid, ils ne peuvent plus rien faire quasiment.
- Le carry de notre côté joue au gentleman et dit à tous : "nobody left the game, nice guys." Je pense desuite "toi tu cherches la poisse hein".

Là, ni une ni deux, le chat noir ramène sa fraise, j'ai juste le temps de lire sa phrase, 2 secondes après, freeze de tous les persos sur place, warning connection perdue avec chrono rouge, je leave, relance dota 2, partie en cours okay cool, je me reconnecte, impossible de trouver le serveur de jeu, désolay tay baysay. Match disparu dans les limbes du réseau dota 2, snif. :'(
Et 500ème match de fait, avec une victoire à la clé! (Ce qui m'amène à un win rate de 51.60% d'après Dotabuff, je suis tout fier de moi!)

On s'est bien fait roulé dessus en début de partie, ils avaient encore toutes leurs tours alors qu'on était cantonné à notre base. Notre drow fait l'erreur d'aller se promener à l'autre bout de la map sans TP-scroll, ce qui fait qu'on se fait un peu mettre la misère lorsqu'ils pushent mid pour prendre nos raxx, mais cette erreur se transforme en bénédiction puisque la dîtes drow arrive à se faire les 3 tours top, ce qui nous a permit de respirer un peu.

On a réussit à repousser l'échéance jusqu'en late où leurs seuls personnages encore utiles étaient Luna et Razor (sinon c'était un Lion two-shot, une Windrunner pas tip-top et un Axe) et on a réussit à bien les contrôler à force de Scythe/Stun pendant qu'on burstait les supprts vite fait.

Enfin bref, on a bien remonté la partie (même si c'est mitigé par le fait qu'on était un stack de 5 ) et je commence à vraiment apprécier Lina, même si j'ai vraiment pas l'habitude de la jouer en lane.
Deg d'une partie hier
Je pick SK (youpi single draft avec trois carries, ca me gave quand ca arrive )
Au debut jsuis avec SB easylane, il me gratte tous les LH comme un crevard, jme fais first blood apres qu'il m'ait block dans le shard de tusk, il commence a m'insulter.
Ca commence bien.

Ca avance on farm, rapidement on gank top, on enchaine pas mal (y'avait centaur zeus et rubick, rubick qui feedait pas mal au debut, avec un invoker assez bon en face)
L'invoker continue de bien monter mais sa team est a la ramasse. On gagne 4 teamfights sur 5, leur ursa fait trois fois rosh, sur les trois on le tue deux fois.
On chope assez tot les rax mid, on push bien bot (dedicace PL qui deny pas sa tour avec 20 hp), on avance un peu top, on se dit qu'on va finir en pushant mid.

On push mid, a un moment on back, et la c'est le drame. Deco.
Putain le modem a pas voulu se reco pendant 1h, du coup abandon auto. J'espere au moins qu'ils ont pu gagner sans moi.
Ca m'a vraiment gave pour une fois que je jouais bien en carry (9/3/12 assez tot) faut que je mange une deco.

FML.
Sinon l'actif sur le crit de SK est tres bon, 20% ca fait mal. Bon ca tue pas si le mec a moins de 20% (ca le fout a 1 pv j'ai l'impression) mais un coup d'urne et c'est regle.
Il parait qu'il ne s'appel plus Leoric maintenant, ils n'ont pas eut le droit d'utiliser le nom qui appartenait à Blizzard, comme pour Furion.

Mais nous, on s'en ozef grave de leur duel juridique. Leoric restera toujours Leoric \o/ En plus, c'est un des rares carry que j'aime bien. Même si là, GlaceGrenouille a quand même déconné de lui rajouter un deuxième bouton. Faut pas déconner non plus ...

Edit : Ostarion, son petit prénom. Ouh que c'est moche !
Citation :
Publié par Bru²
Il parait qu'il ne s'appel plus Leoric maintenant, ils n'ont pas eut le droit d'utiliser le nom qui appartenait à Blizzard, comme pour Furion.

Mais nous, on s'en ozef grave de leur duel juridique. Leoric restera toujours Leoric \o/ En plus, c'est un des rares carry que j'aime bien. Même si là, GlaceGrenouille a quand même déconné de lui rajouter un deuxième bouton. Faut pas déconner non plus ...

Edit : Ostarion, son petit prénom. Ouh que c'est moche !
Quand tu écris sur jol tu me donnes des érections brubru

Mais je trouve le nouveau sort de léoric fumé pour tomber les gros perso STR (j'ai souffert avec pudge contre léoric)

(j'ai encore raté un hook de pudge pas cher a 30min près putain

Dernière modification par TROLLING^ ; 20/06/2013 à 13h21.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés