Racontez vos parties (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TROLLING^
Quand tu écris sur jol tu me donnes des érections brubru

Mais je trouve le nouveau sort de léoric fumé pour tomber les gros perso STR (j'ai souffert avec pudge contre léoric)

(j'ai encore raté un hook de pudge pas cher a 30min près putain
Clair que contre un gros tank il fait bien mal :}
Ouais apparemment les gens se font ban à cause de l'utilisation de ces bots. Je trouve ça con moi, quel intérêt de f5 une page toutes les 10s alors que tu peux avoir un bot qui fait ça pour toi ?
Le fait de faire rafraîchir une page automatiquement c'est autorisé mais le fait d'utiliser un bot pour acheter ça ne l'est pas.

Citation :
Publié par TROLLING^
Je veux bien qu'on m'explique comment ça fonctionne
En fait ces bots remplissent et valident les formulaires eux-mêmes en injectant les valeurs en javascript/jquery.

C'est le même principe que les bots à spam qui remplissent et valident tout seuls les champs "contactez-moi" sur les sites.

Un moyen simple pour lutter contre ces bots ce sont les célèbres captcha mais les bots "évolués" arrivent déjà à en décoder pas mal.
Citation :
Je.... j'ai pick PL parce que j'en avais marre de perdre
J'ai perdu
C'est un premier pas, et c'est celui qui compte le plus. Toi aussi rejoins la croisade !
Moi en all pick, jamais vu, peut être que c'est depuis que je suis passé au rang élevé mais ça m'étonne, dans tout les cas quand je tombais dessus a l'époque on achetait des wards pour qu'il évite de farm et c’était facile à gérer
Et encore une partie full tard, c'est gavant...

Doom (moi), KotL, Bounty, Medusa, Tusk vs CK, Zeus, Sven, Axe, Magnus

Je go jungle, medusa mid, tusk/kotl top et bounty solo bot (avec son invi il devrait pas crever, quand même)

J'ai du mal à jungle au début (à vouloir midas en premier item.. bon je l'ai eu minute 7), pendant ce temps BH arrive à mourir 3 fois avant que CK/zeus prennent la tour, et se plaint de se faire tuer et pas recevoir d'aide. Allo t'as une invi.
Bref je continue le farm je monte bien vite en niveau/gold, on commence à TF, et putain le drame.
Tusk qui ulti des creeps (PENGUIN PUNCH YAY)
KOTL qui pop son ulti dès qu'elle est dispo, TF ou pas. Du coup il l'a jamais en TF, il peut jamais blind les ennemis (sven était bien fed), il depush jamais avec illuminate, et rend jamais de mana (même pas à lui même, pour dire), bref il feed bien salement.
Medusa seul mate correct mais à 2 carries vs le monde on fait pas grand chose.
BH qui pendant ce temps va farmer les lanes, tranquillou.

Bref on s'est fait stomp, je finis lv 21, medusa 19, le reste de la team 11 à 13.

En face ils sont tous 20+.
Je passe entre autres le perso qui cast pas doom alors que je suis à 3m de sven, et autres joyeusetés de CK qui met que des stuns 4s (forcément).
14-45. Partie de merde.
Ce que c'est gavant de pas trop mal jouer mais à cause des mates daubés qui peuvent pas réflechir 3s on peut rien faire...

(jsais même pas comment j'ai pu me planter de thread)
J'ai ulti un creep hier soir avec Lion, juste à côté après un combat qui avait fait pas mal de dégats y'avait Barathrum à 15% en limite de portée, mes Q et W qui étaient down, donc je positionne mon index sur l'ulti, j'amène le curseur au dessus de bara, un sourire sadique sur les lèvres, mes yeux exorbités par l'impatience de voir le frag tray skillé s'afficher à l'écran, et à un vieux creepy the creep qui était juste à côté qui change d'aggro et et point pile poil le bout de sa tête là où il faut pas, je me vois en ralenti en train de me dire "mais t'es vraiment con" avec l'ulti qui part "dziiiiiiiiapp"et le creep qui lâche ses 38 golds...


Ensuite 5 secondes de silence, je suis sur ma chaise en mode fesses croisées de playtex en train de prier pour que personne n'ait remarqué, personne dit rien, je commence à me dire "ouf c'est passé incogni...."

Et là évidemment les happy cyrillic friends de la partie, pour la plupart avec des scores du genre 1/8/4 qui lâchent "report lion"-"lion noob" dans tous les sens... >_<
Citation :
Publié par Mery
En même temps rien que pour nommer tes skills Q et W tu mérites d ulti des creeps.
Ah parce que tu les appelles comment toi ? A et Z ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés