[Actu] Phase 3 et période de sortie du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kristen S.
Dans ce mail il est quand même indiqué que tout ceux ayant joués à la V1 ont un accès à la beta 3 qui commence ce WE. Je sais pas si ça avait déjà été annoncé cela dit.
J'ai un pote qui a bien reçu ce mail par contre il y'a aucun lien d'inscription béta / téléchargement dedans : Il a essayé de s'identifier avec son ancien identifiant et mot de passe mais ça fonctionne pas visiblement.
Hum, petite interrogation. Si on a participé à la seconde phase de test, on est automatiquement pris pour la troisième étape ou on doit quand même attendre la confirmation par mail ?
Citation :
Publié par Nilham
Pas de nouvelles des clés PC ? Ou alors suis encore passé à travers
Aucune, mais si les clés PS3 sont parties, les clés PC le sont surement aussi.
Citation :
Tiens on peut mettre son jeu à jour ^_^

Quelques gigas à télécharger mais là je plafonne à 2mbit / sec... soit le max pour free
Tu as déjà reçu ton invit pour la bêta aussi ?
Bonjour,

Je n'ai pas participé à la première phase de Beta, par contre j'ai jouer à FFXIV V1 et j'ai recu le Mail de SE ce matin précisant que ARR est actuellement en test bêta, dont la troisième phase doit débuter le 14 juin 2013 et que tous les joueurs possédant un compte de service de la version 1.0 peuvent y participer.

Savez vous ou il est possible de DL le client ?
Et à l'occasion recuperer sa key car je ne vois rien ..

Merci à vous.
Citation :
Publié par boulon
Bonjour,

Je n'ai pas participé à la première phase de Beta, par contre j'ai jouer à FFXIV V1 et j'ai recu le Mail de SE ce matin précisant que ARR est actuellement en test bêta, dont la troisième phase doit débuter le 14 juin 2013 et que tous les joueurs possédant un compte de service de la version 1.0 peuvent y participer.

Savez vous ou il est possible de DL le client ?
Et à l'occasion recuperer sa key car je ne vois rien ..

Merci à vous.
Pareil ...
Citation :
Publié par Ritalino
Personne n'a eu de clé keep cool.

Et c'est marqué sur le mail que vous aurez la clé et les modalités pour la beta par après.
c'est pas encore la peur de pas avoir la clé c'est le temps que ça va prendre de tout dl ensuite. Plus tard on a la clé ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés