[Actu] Phase 3 et période de sortie du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evangelus
pile le jour de mise à jour du PSN
possible que c'est lié

c'est même sûr après le coup de défiance , ils ont compris la leçon

Citation :
Le PSN EU se met à jour le Mercredi en fin de journée,

T 'es sûr ? j aurai plutôt pensé le matin vers 8 heure
Citation :
Publié par Benny Heal
c'est même sûr après le coup de défiance , ils ont compris la leçon




T 'es sûr ? j aurai plutôt pensé le matin vers 8 heure
Certain, enfait il se met à jour en 2 fois, une première fois pour le PS+ (suffit juste d'update les fiches) et en fin de journée (vers 16-17h en général) pour l'ajout du nouveau contenu.
Citation :
Publié par cdryik
Certain, enfait il se met à jour en 2 fois, une première fois pour le PS+ (suffit juste d'update les fiches) et en fin de journée (vers 16-17h en général) pour l'ajout du nouveau contenu.

Ok donc si on peut rien DL mercredi soir , c'est toi que l'on doit pendre alors ?
Bah comme j'ai dit plus haut, il n'est pas necessaire a Sony/SE d'attendre la maj du store pour mettre le client à disposition, ça se trouve il est déjà (et même surement) up sur les serveurs de sony, il faut juste que SE diffuse les codes de download. Logiquement le client ne devrait même pas apparaitre sur le store lors de la maj, et en gros dès que vous aurez votre code c'est que le jeu est téléchargeable sur le store.

Attention par contre, vous risquez de recevoir 2 codes, 1 pour download le jeu sur le PSN et 1 pour enregistrer la beta sur votre compte SE.
Citation :
Publié par Keei
on sait quand elle commence mais sait-on combien de temps elle va durer ?
Normalement 3-4 semaines mais ça reste un beta test, si il y a des corrections à faire et à tester, ça peut durer un peu + longtps.
on aura donc accès au jeu autant de temps ? ou seulement les week end ? je trouve ça long pour une bêta ...

"Merci Uryell"

Dernière modification par Keei ; 11/06/2013 à 13h32.
Citation :
Publié par Keei
Rhaa le faux espoir je reçois tout juste un mail de square mais c'est juste de l'info
Dans ce mail il est quand même indiqué que tout ceux ayant joués à la V1 ont un accès à la beta 3 qui commence ce WE. Je sais pas si ça avait déjà été annoncé cela dit.
Citation :
Publié par Newsletter SquareEnix
FFXIV: ARR is currently in the beta testing stage, with plans to begin the third phase of testing on June 14, 2013. All players who hold a service account from Version 1.0 have been granted access to the beta test.

We welcome all players from Version 1.0 to download the beta client and see the myriad changes in FFXIV: ARR.
Citation :
Publié par Kristen S.
Dans ce mail il est quand même indiqué que tout ceux ayant joués à la V1 ont un accès à la beta 3 qui commence ce WE. Je sais pas si ça avait déjà été annoncé cela dit.
Oui, ça a été dit dès le départ lorsque le planning de la bêta a été communiqué. ^^

Dernière modification par Zenshio ; 12/06/2013 à 10h27. Motif: Mieux en français
Citation :
Publié par Zenshio
Oui, ça été dès de départ lorsque le planning de la bêta a été communiqué. ^^
Et bien les gens qui débarquent comme moi sont au courant comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés