[Actu] Phase 3 et période de sortie du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jecht42
Bonjour, n'ayant jamais participé à une béta encore je me pose quelques questions sur le déroulement si vous pouvez m'éclairer

la phase 3 de la béta commençant le 14, en général combien de temps avant doit on recevoir une clé pour participer à celle ci?l es personnages créés et l'expérience, quêtes etc... effectués durant la béta sont ils conservés quand le jeu débutera le 27 aout? ou devra t'on repartir de 0?
voilà merci d'avance pour vôtre aide
Les clés seront logiquement envoyées dès demain (le 7 juin).
Pour les personnages créés sur la beta 3, ils ne seront pas conservés.
Pour les personnages créés sur la beta 4, ils seront "peut être" conservés (selon SE).
En gros le 27 août, tu récupérera peut être ton personnage issus de la beta 4 (pas celle qui commence le 14 juin), peut être que tu récupérera sa progression, peut être juste le skin/pseudo/serveur, peut être rien du tout, on en sait pas plus.
NDA ... donc on peu pas parler de la seule voix qu'on a pu entendre en fr lors de l'alpha (pas présente en beta)

par contre les quetes ne seront pas parlé comme dans Starwars, à cause justement du problème que tu soulèves (ça retarderait trop les choses).
Donc ça sera logiquement que pour les missions scénarisées et gros "truc".
Pour l'instant on ne peu pas voir ce que ça donne, et je suis pas sur qu'on pourra dans la beta 3.
Au niv des voix , je pense qu'on doit pas s'attendre à de gros casting NA ou EU.
Il y a un gros casting japonais, qui attirera principalement les japonais (et nous, mais secondairement ).

edit : perso, je suis resté sur la vidéo où on voit l'Elezen, la Miqo'te et l'Hyur discuter autour d'une table sur le prochain mandat. C'était en anglais sous titré, ça rendait vachement bien et je pense rester sur cette config du coup.

Dernière modification par Uryell ; 08/06/2013 à 09h48.
Bon toujours aucune clé reçue....sachant que la béta 3 commence le 14 juin, cela serai bien qu'il nous permette de DL le jeu quelques jours avant, histoire que les pov'connection du fin fond des campagnes ( genre moi ) puisse jouer dès le début de la béta 3
J'ai vu personne recevoir de nouvelles clef pour la beta 3, ca aurais leaké sur Reddit

Ca va faire juste avec l'E3. Si y'as un client à choper avec plus de 15go....
Citation :
Publié par Uryell
Au niv des voix , je pense qu'on doit pas s'attendre à de gros casting NA ou EU.
pitié pas de Alain Chabba, Vanessa Paradis ou autre Djamel
Square Enix n'a pas fait beaucoup de jeu (jp) doublé ensuite en fr. Il y a eu Kingdom Hearts en français, et il était plutôt pas mal fait je trouve.

Je pense qu'ils ont du soigner ça.
Citation :
Publié par Ahion
J'ai vu personne recevoir de nouvelles clef pour la beta 3, ca aurais leaké sur Reddit

Ca va faire juste avec l'E3. Si y'as un client à choper avec plus de 15go....
Comme toujours avec SE, on aura les mails le lundi !
peut etre il faut attendre la mise a jour du PSN aussi (pour la monture ps3).
Pas bête ça, donc peut être le client en dl mercredi pour la ps3 ce serais cool oui comme ça on sera prêt pour le début de la béta. En parlant de ça des info sur le début de la béta le 14, une heure précise ou pas?
Citation :
Publié par Jecht42
Pas bête ça, donc peut être le client en dl mercredi pour la ps3 ce serais cool oui comme ça on sera prêt pour le début de la béta. En parlant de ça des info sur le début de la béta le 14, une heure précise ou pas?
Les beta peuvent sortir avant que lors de la MAJ PS3, surtout qu'il faudra surement un code pour la dl et donc elle ne sera pas visible sur le PSN.

Les infos qu'on aura pour la beta 3 seront surement mise sur lodestone ou le site officiel de FFXIV, et généralement ils en parlent sur twitter, mais là aucune infos en vue sur tout ça. Généralement ils annoncent ça en début de semaine, donc soit demain soit mardi.
Hahaha le moogle m'a bien fait rire.
Citation :
Publié par Uryell
interessant, les jumeaux sont à limsa
Quand j'ai lu ta réponse, je pensais aux 2 jumeaux Lalafells de Ul'dah (ceux avec les yeux vairons).
J'espère qu'on les reverra ceux là, m'avaient bien fait délirer.
Sympa les screens pour patienter en attendant l'E3 et la bêta phase 3. Le mog alcoolique m'a bien fait rire et je suis intrigué par les 2 jumeaux, je me demande quel sera leur rôle dans FFXIV ARR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés