Beta 2.13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Si t'es pas foutu d'eviter l'agro ben tu subis, et t'assumes tes faiblesses.
Ouais, 'fin, éviter l'agro contre un Sram ou un Sacri, comment dire.. Ça reste un poil compliqué.
Question qui peut paraître bête mais est-ce que les ressources du 90/10 sont bien implantés en Beta ?

J'ai fais le tour de Pandala pour repérer les positions des ressources en dehors des villages de conquêtes et nada, je n'ai rien trouvé.


Edit: ah dans les donjons.
Effectivement, j'ai cherché pour rien.

Enfin un peu moche que ça soit dans les donjons quand même, je ne comprend pas trop le pourquoi.

Dernière modification par Zoha ; 11/06/2013 à 15h36. Motif: ~
Citation :
Publié par Zoha
...
Les ressources en dehors des villages sont dans les donjons.
'fin, il y a un bambou sombre dans le donjon Péki. Quand on sait que le bois n'est pas trop intéressant, que c'est la planche qui est utile, et qu'il faut 20 bois pour faire une planche, le bois dispo pour tout le monde ressemble plus à un troll qu'autre chose.


Edit : Je n'avais jamais remarqué de bambou sombre dans la salle 2. Je suis allé vérifier, il n'y en a pas en 2.12 et il y en a un en 2.13.
Celui qui est sur la "map secrète" du dj kistoune est toujours là, il y a donc 2 bambous sombre accessibles à tout le monde.

Dernière modification par Winry-chan ; 11/06/2013 à 16h13.
p'tit hs mais j'ai farfouiller sur la bêta et aucune trace de nouveaux obvijevan, ça fait pourtant 2 ans qu'ils sortaient à peu prés à la mi-juin, pas de nouveaux cache misère cette année?
Citation :
Publié par Shuggananas
T'as des allies non ?
L'adversaire aussi, non ?

On peut continuer longtemps, comme ça. Juste se rendre compte que virer Libération, maintenant, ça serait tout sauf bon pour le jeu. Même virer Libération définitivement, encore augmenté le cooldown, déjà que certaines classes ont quasi aucun moyen de déplacement par rapport à d'autres.
Citation :
Publié par Zoha
Enfin un peu moche que ça soit dans les donjons quand même, je ne comprend pas trop le pourquoi.
Parce que c'est bien plus ludique de faire aller nos mules bûcheron/mineur/paysan dans les donjons, en étant obligé de ramener nos gros persos pour les faire passer ou de déranger des amis, pour quelques malheureuses ressources récoltables.

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 11/06/2013 à 18h17.
Citation :
Publié par Ajita
p'tit hs mais j'ai farfouiller sur la bêta et aucune trace de nouveaux obvijevan, ça fait pourtant 2 ans qu'ils sortaient à peu prés à la mi-juin, pas de nouveaux cache misère cette année?
Avec le grand bazar, l'offre attitude téméraire, le pack relooking and co, ils en ont pas besoin actuellement.
Ils en ressortiront de nouveaux quand ils auront besoin d' €
Citation :
Publié par Winry-chan


Edit : Je n'avais jamais remarqué de bambou sombre dans la salle 2. Je suis allé vérifier, il n'y en a pas en 2.12 et il y en a un en 2.13.
Celui qui est sur la "map secrète" du dj kistoune est toujours là, il y a donc 2 bambous sombre accessibles à tout le monde.
Ah je pensais que tu parlais du bois de bambous sombre à la salle du boss (qui est présent sur la 2.12 du moins). M'fin 2/3 bois à l'extérieur
Les deux nouvelles panoplies de vulkania nécessiteront aussi des succès pour être équipées ?
Si quelqu'un à les recettes au passage, je suis preneur
Citation :
Publié par Gentsu'
Ah je pensais que tu parlais du bois de bambous sombre à la salle du boss (qui est présent sur la 2.12 du moins). M'fin 2/3 bois à l'extérieur
Si j'ai bien compris, 90% du Bambou Sombre se trouve à Feudala et 10% du "bois" se trouve en dehors de cette zone. C'est l'application directe du 90/10 décrite dans le Devblog. Actuellement, il doit y en avoir environ 40 à Feudala. Ce qui veut dire qu'il doit y avoir 4 en dehors. Il y en a déjà 1 dans le donjon des Kitsou et 1 en Amakna il me semble. S'il y en avait déjà un dans le donjon du Peki, ça voudrait qu'il n'y a pas beaucoup plus qui vont être implanter.
Ça a peut être déja été demandé (auquel cas je m'excuse et offre un chocolat à qui le veut), mais pour ce qui est des succès Vulkains, j'imagine que l'un d'entre eux consiste à obtenir le Dokille. Celui-ci est-il rétroactif ? Car j'ai quand même une sainte flemme de devoir me retaper cette mini-moisson (même si elle est beaucoup moins difficile)
Compte tenu des modifications des villages d'alignement et de la recette des potions de souvenir (quelqu'un peut me la link ? j'ai pas accès à la bêta ), vous pensez que ça vaut le coup d'en faire de bons stocks ?

Edit: La question vaut aussi pour les runes de signatures, qui étaient la principale utilisation (de masse j'entends) des graines de pandouille.
c'était prévisible,j'ai commencé a acheter les archi pas chers en hdv y'a quelques semaines. (il est encore temps)
Pour les ressources de pandala voici les modifs qui ont été faites :

Bambou sombre :

  • +1 dans le donjon Péki.
Silicate :

  • +4 dans le donjon des Bulbes.
Dolomite :

  • +4 dans le donjon des Kitsous.
Bambou Sacré :

  • +1 dans Aerdala.
Bambou :

  • +4 dans le donjon des Kitsous.
Pandouille :

  • +3 dans le donjon des Pandikazes.
Riz :

  • +10 dans le donjon des Bulbes.
Et sur le village des Dopeuls :

  • Ajout d'une mine contenant entre 3 et 5 unités de Cuivre, Fer, Bronze, Kobalte, Etain, manganèse, Argent, bauxite, Or.
Et quand ils disent agressions des neutre impossible pour un personnage aligné, ça veut bien dire que si je reste neutre sur l'heroique personne ne peut m'agresser même en zone abonnée ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés