Beta 2.13

Répondre
Partager Rechercher
Ne soyez pas si pessimistes, c'est la beta. Il faut encore voir le comportement des joueurs sur les serveurs classiques (où ce sera beaucoup plus sérieux).

Et peut-être qu'ils limiteront les combats de prismes à du 5 vs 5 ?
Pourquoi ne pas tout connement rajouter de l'XP guilde lors de victoires AvA/ prise de territoire?

Ou encore offrir du kolizeton/almaton/doplon dans une autre optique? Voir même ressortir les récompenses des traques avec la même monnaie dont j'ai oublié le nom?

Mais rien d'obligatoire ou de nouveau quoi.
(après perso le système me convient comme ça, c'est le /a qui m'interesse surtout)
Citation :
Publié par Starburst
Pourquoi ne pas tout connement rajouter de l'XP guilde lors de victoires AvA/ prise de territoire?
Non ils sont bloqués.

Ils ne pourront jamais mettre en place de récompenses en AvA, car les joueurs peuvent exploiter le système (combats arrangés).
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Non ils sont bloqués.

Ils ne pourront jamais mettre en place de récompenses en AvA, car les joueurs peuvent exploiter le système (combats arrangés).
Huuum.
Dans un sens c'est vrai, les combats arrangés posent soucis, mais le contrôle d'une zone durant deux jours minimum ça peut tout de même pousser à ne pas faire d'arrangements pour garder cet avantage non?

Bon après peu importe comment on voit la chose y aura toujours un moyen d'exploiter la chose, mais c'est aussi vrai pour le Kolizéum par exemple, tout comme c'était vrai pour les traques et tout comme les ailes d'alignement.

Le principal soucis ce serait que la génération ne soit pas trop conséquente, donc du petit gain, ou indexé par rapport au nombre de participants ou autres peut-être envisageable je pense, parce que la on est quand même sur quelque chose qui peut-être très plaisant mais n'offrant pas au final de réelle évolution au joueur qui s'investi beaucoup dans le système.
Et à long terme c'est ce qui risque d'être problématique pour que le système dure dans le temps.

Et ouais, pévétons, j'aurais du me souvenir de ce nom merdique .
Citation :
Publié par Syms
Perso je vois que du 8 vs 1 de partout.
En fait c'est surtout du au fait que le système bug et qu'il y a uniquement le camp du joueur qui agresse qui puisse rejoindre.

Enfin oui, c'est un peu "lol" en l'état.
Citation :
Publié par Starburst
tout comme c'était vrai pour les traques et tout comme les ailes d'alignement
Non parce que dans ces cas-là, la part d'aléatoire (quel adversaire ?) t'en empêche (en grande partie). Le mulage d'ailes était un problème par contre, là je suis d'accord.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Non parce que dans ces cas-là, la part d'aléatoire (quel adversaire ?) t'en empêche (en grande partie). Le mulage d'ailes était un problème par contre, là je suis d'accord.
Les arrangements étaient monnaie courante, pas mal de fois j'ai eu des propositions en kamas contre une agro ou encore les rencontres arrangées et ce genre de chose.

C'que j'voulais dire surtout c'est que l'égo de l'alliance aura beaucoup à jouer là dessus si on met des récompenses, l'exploit" par des mono-alliances me semble improbable vu qu'elles ne contrôleront rien, les grosses ou puissantes alliances auront le dessus, et faire des arrangements entre 60 guildes différentes pour que tout le monde y trouve son compte je pense que c'est compliqué.

"Fin, l'exploitation me semble difficile pour ce système vu qu'il faut une volonté commune.
D'ailleurs il n'y a aucune modification de G&G cette année ? J'entends par là la restriction de 1 groupe (somnambules, fatigués, jesaisplusquoi, normaux) par jour qui risque d'être plus qu'handicapante pour les succès qui viendront
Pas moyen de les laisser ouverts un peu plus (au moins une fois les 4 par jour) et mettre l'obtention des jetons en quête journalière pour éviter une surproduction de dragouf/famiàlakon ?

Bon j'parlerais pas du farm*10 qu'on se tape à chaque fois, on est habitué
Je m'demande si ça vaut vraiment la peine de faire tout les succès G&G, all quêtes pour un ornement en bois ?!

Je garde espoir et j'espère que ça n'sera pas le cas sur les serveurs officiels
Vu que Vulkania est plus récente que l'île de nowel et qu'on a droit qu'au premier grade d'ornement événementielle,c'est peut-être car on aura droit à beaucoup plus de contenu pour Vulkania par la suite !

C'est tout de même la 3èm année de Vulkania la faut pas déconner.
L'ornement Or est me semble-t-il implantable dès maintenant vue ce qu'il y'a à faire pour celui qui n'a pas prêté attention à l'ile les deux dernières années.
Citation :
Publié par Wistra
J'viens aussi gueuler un coup sur les popos, voila c'est de la merde faut le dire, 2 secondes aurait été amplement suffisant.

C'est trop long actuellement en jeu.
J'ai limite le temps de faire bonta > brakmar à pied.
Citation :
Publié par Fecaa
Je suppose qu'il faudra encore et toujours refaire l'entièreté des quêtes sur vulkania?
Non a ma grande surprise j'ai eu des succes validé a ma première connexion sur la beta des quètes vulka, c'est pas plus mal
Citation :
Publié par Shoji
La nouvelle pano eau/air est juste immonde.
Etant Eni eau/air, j'aurai du être ravi de la sortie d'une alternative à la Hell Munster / Ogivol, mais là ... lulz.
Y'a la baguette qui peut être "sympa" (vu les palliers enis, j'ai quand même quelques doutes vu les jets de la baguette, +4 en 1/45 lol quoi).
Ok frappe*2, mais elle n'est clairement pas du niveau d'une arme 190+. (160 plutôt).

La hache est plutôt sympa "Kari Like", je la prendrai sûrement pour changer de mon Az Tech vieillissante !
Tout à fait d'accord, la baguette a un jet trop faible pour ce lvl.
En prennant en compte, les rés fixes, ré crit, j'aurai préféré un coup de 5 pa, et une hernelle eau/air like.
J'ai fait tout le tour des stuffs, je trouve rien de vraiment exploitable. on a du mal à trouver d'autres items soins eau/agi, ou alors il faut faire un choix entre les +do et les %puissances ou stats dans un seul élément. Vu la baguette ca se joue en full +do ou alors on la joue pas, on l'a met juste pour le bonus. Bref, il faudra qu'ils créent d'autres stuffs qui se couplent bien avec. Après je comprend que donner une pano aux enis portables par les autres classes avec des palliers avantageux peut permettre trop de puissance sur ces autres classes?
Citation :
Publié par Jerede
Need.
Pour le casque d'ombre,c'est à première vue,le casque du Multiman Ténébres ! (Des Justiciers du Krozmoz qui doivent arriver en fin d'année,le truc le plus énorme de l'année là : Multiman Ténébre/Lumiére/Air/Terre/Feu/Eau un peu à la tourmenteur)

La panoplie Social Netbwork vu le machin...ça ne peut être qu'une panoplie d'un vainqueur du concours de Panoplie !
Je m'demande si ça vaut vraiment la peine de faire tout les succès G&G, all quêtes pour un ornement en bois ?!

Je garde espoir et j'espère que ça n'sera pas le cas sur les serveurs officiels
Je les trouve biens moi , actuellement seul le premier est implanté c'est pour ca .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://pbs.twimg.com/media/BMZLuvBCcAAIZfe.jpg:large
Au faite c'est bien gentil de parler 25% d'xp et de drop en plus pour les alliances, mais est ce que les récolteurs des alliances ont aussi des bonus tels que 25% de récolte en plus?

Car les récolteurs sont déjà délaisser avec les news captures de village, alors si en plus ils ne profitent rien avec les gains des alliances j'trouve qu'ils sont vraiment mis à l'écart.

Sinon c'est de sacré ornement, j'espère que le doré sera implanter : il me donne envie de finir tous les succès de l'ile.
Citation :
Publié par So²
Quelqu'un serait motivé pour faire un petit listing des succès liés à Vulkania ? J'ai pas accès à la bêta
Me semble n'avoir rien oublié

Cratère Minus Somnambule
  • Vaincre G&G somnambules dans leur donjon
  • En moins de 9 tours
  • Terminer sur la case où l'on a débuté notre tour
  • Achever les adversaires sans leur occasionner de dégâts direct (piège, poison, invocation)
  • Duo
  • Niveau 40

Valide le succès Crise de somnambulisme

Cratère Minus Épuisé
  • Vaincre G&G épuisés dans leur donjon
  • En moins de 9 tours
  • Vaincre Grasmera en premier
  • Collant
  • Duo
  • Niveau 90

Valide le succès Épuisement total

Cratère Minus Fatigué
  • Vaincre G&G fatigués dans leur donjon
  • En moins de 9 tours
  • Utiliser tous ses PM
  • Bliztkrieg
  • Duo
  • Niveau 140

Valide le succès La grosse Fatigue

Cratère Minus
  • Vaincre G&G dans leur donjon
  • En moins de 9 tours
  • Utiliser 1 PM
  • Terminer son tour sur une cellule adjacente d'un aversaire
  • Duo
  • Niveau 190

Valide le succès En Pleine Forme

Tout ça valide le succès Gros et Gras

Krokilles Juvéniles (taper une de chaque)

Krokilles Novices (taper une de chaque)

Krokilles Matures (taper une de chaque)

Krokilles Vénérables (taper une de chaque)

Valide le succès Omelette Géante

Kohrog en force
Terminer les quêtes suivantes:
  • Terminer Kapla !
  • Kilukru
  • Gare aux krokilles
  • Cristal Rasha
  • + Obtenir 20 foulards

Lantamaï en force
  • Survivant !
  • Kilukru
  • Gare aux krokilles
  • Cristal Rasha
  • + obtenir 20 foulards

Panier de fruits de mer
Terminer 10 fois la quête quotidienne Cueillette et coquillages

Implorer encore et encore
Terminer 10 fois la quête suivante (kézako ?!)

Pas besoin d'un chienchien pour chasser
Terminer 10 fois la quête quotidienne Chasse aux Krokilles

Trophée de chasse
  • Le safari des âmes juvéniles
  • Le safari des âmes novices
  • Le safari des âmes matures
  • Le safari des âmes vénérables
  • Le safari des âmes moniaques
  • Le safari des âmes hydgales
  • Le safari des âmes andalires
  • Le safari des âmes nésiques

Gégé
  • Les héros en herbe ne sont jamais assoupis (x10)
  • Les héros en herbes ne sont jamais épuisés (x10)
  • Les héros ne sont jamais fatigués (x10)
  • Les héros ne sont jamais épuisés (x10)
  • Devenir un héros ? Question d'habitude
  • Etre un héros ? Question d'habitude

Tampon Saisonnier
  • Eklate Vulkaine
  • Premier Contact
  • L'aventure de la terre
  • Cueillette Estivale
  • Cratère d'admission
  • Chaquee aux Krokilles

L'envers du décor
  • Une enquête alambiquée - Investigation
  • Une enquête alambiquée - Identification
  • Une enquête alambiquée - Confrontation
  • Une enquête alambiquée - Résolution
  • Ce n'est qu'un au revoir
  • Le secret de la baie Tarad
  • Les bons comptes font les bons amis
  • Des koeurs du tonnerre !

Tout ça valide le succès Activités Vulkaines

Archipel de Vulkania
Explorer l'Archipel:
  • Village d'Ektratopel
  • Forêt d'Espartiate
  • Forêt des Strates Igraphies
  • Forêt de Ponefarr
  • Vulkania
  • Lantamaï
  • Kohrog

Cratère de Vulkania
Explorer le Cratère
  • Cratère Pillar
  • Cratère Mopyle
  • Cratère Nehr
  • Cratère Monseleya
  • Cratère Minus

Spécialités Vulkaines
Consommer les objets suivants:
  • Coquetel Emaque
  • Coquetel Enséfal
  • Coquetel Lurique
  • Coquetel Eportation
  • Soupe au Plimok
  • Fricassée de Thongue Salée
  • Rations de Survie en Milieu Touristique
  • Pique-Nique Vulkain
  • Krokillage Rouge
  • Krokillage Jaune

Tout ça valide le succès Volcans Carrés

Dernière modification par Zoha ; 10/06/2013 à 15h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés