|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 10 juin 2013 et le 28 septembre 2013 dans le fil [Wiki] Les animes 2013.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les animes 2013 [Juin. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#192891 |
|
Une adaptation de Saya no Uta non censuré serait très bon.
![]() |
![]() |
|
|
Une équipe s'occupe de la traduction d'Uchuu senkan Yamato 2199 vostfr à partir de l'épisode 11 ?
Dernière modification par rackam77 ; 10/06/2013 à 16h20. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
HenNeko, c'est super frais, je suis le seul à bien aimer?
Edit: C'est pas un truc de déviant, c'est juste que nous avons du goût! Dernière modification par Tacos Tacle ; 12/06/2013 à 22h03. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Top: Shingeki no Kyojin > Hataraku Maou-sama! > Toaru Kagaku no Railgun S
Tres bon: RDG: Red Data Girl > Suisei no Gargantia > Hentai Ouji to Warawanai Neko Bon: Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru > Chihayafuru s2 > Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai Pas mal: Date a Live > Kakumeiki Valvrave > Haiyore! Nyaruko-san W Le reste*: Devil Survivor 2 The Animation, Hyakka Ryouran: Samurai Bride, Karneval, Photo Kano, Uta no Prince-sama: Maji Love 2000% *(les animes de la catégorie ''reste'' sont les animes que je regarde quand j' arrive pas a dormir, la moitié du temps je les regarde en accéléré et j'assumerai jamais leurs visionnage irl.) ![]() Je trouve la fournée cette saison pas mal quand meme, mais y a pas a dire c' est la fête des noms a rallonge. ![]() àEckhaert:Hentai Ouji to Warawanai Neko est vraiment bien, imo c' est l' un des animes a voir sur cette saison, bon mélange d' humour/romance avec une pointe de drama, les personnages sont vraiment attachant surtout la reine d'acier. ![]() Dernière modification par Foboz ; 12/06/2013 à 23h12. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|