Aller à la page... |
[Archive] Les animes 2013 [Juin. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
oups!
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
|
![]() |
|
|
ptit cover de op de date a live
Aruchin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Raaaah, mais stop les films en images de synthèse.... Ça n'a absolument aucun charme.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
Alpha & Oméga
|
L'info vient du bonhomme en personne dans une interview faite par Wakanim à l'occasion de son passage à la convention Epitanime. Tu peux voir l'info en question sur cette page de l'interview.
Sinon, les visuels ça vaut ce que ça vaut hein, tout comme les artworks de Camelot Unchained par exemple ça ne représente pas du tout le rendu en jeu. Et pour ce qui est du caractère souffrance/bad ending & cie, perso j'évite de vendre la peau de l'ours... Dans la même interview, Urobuchi expliquait que c'est pas particulièrement par goût personnel, mais parce que comme il a "brillé" là dedans les investisseurs reviennent le voir en demandant ce genre de trucs. Du moins c'est ce qu'il prétend ![]() et paf de toute façon je me suis fait ownd par la personne-même qui posait la question |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
Citation :
![]() Toutes les autres animes vont etre insipide à coté, sauf Kokaku kidotai Arise mais ca c' est une autre catégorie. edit: le planning de cette été: ici Dernière modification par Foboz ; 20/06/2013 à 18h07. |
![]() |
|
|
J'attend cette saison seulement pour Choujigen Game Neptune.
... Bon pis un peu pour Ro Kyu Bu SS. =p |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|