encore et toujours la mode de "la roulade"

Répondre
Partager Rechercher
trop de roulade dans tous les mmo partout partout partout


les devs ne ce disent t'ils pas que la roulade est un facteur négatif au pvp.(avec d'autre bien sur )


la roulade est trop un facteur aléatoire bonjour j'esquive un sort en mode luck

en plus de cela la roulade empêche tout ce qui est sort avec de gros cast exemple :
un mage cast sont sort de 3 seconde dps kikoulol je le voie faire np pourquoi le silence et utiliser un skill alors que je peut juste faire une roulade noskill :/

deplus la roulade facilite, casualise, encore plus le genre . "merde je suis mal placé je fait quoi " dodge dodge easy x)


enfin voila juste pour dire que la roulade pour moi est réellement un outil négatif au mmo et surtout au pvp.
Le MMO est basé sur le jeu d'équipe, il y aura forcément moyen de lancer son attaque pendant que la cible est stun ou ralentie... Il me semble aussi avoir lu que le rôdeur aura un grappin

Et puis est ce que la roulade sera utilisable à l'infinie ? Je ne sais pas mais j'en doute. Il faudra lancer son cast après avoir compté le nombre de roulades maxi avant que ça recharge.
des bon personnages tout raide à la resident evil, qui ne pas pas bouger et tirer en même temps. Y a que ça de vrai !!

ou bien tu prend la cible à 3, deux qui le tienne et un qui vise !
Citation :
la roulade est trop un facteur aléatoire bonjour j'esquive un sort en mode luck
De mémoire de l'ArkShip, tu peux cumuler 2 roulades et attendre qu'elles se rechargent pour en refaire une. Donc tu ne peux pas rouler continuellement.

Citation :
en plus de cela la roulade empêche tout ce qui est sort avec de gros cast exemple :
un mage cast sont sort de 3 seconde dps kikoulol je le voie faire np pourquoi le silence et utiliser un skill alors que je peut juste faire une roulade noskill :/
Utiliser une roulade est tout aussi skill qu'utiliser un silence vu que tu ne peux pas la spammer. Par contre, coté temps de cast, tu as peu de cast de 3s, tu as des casts qui nécessitent de la charge (mais pour ceux là, tu peux relâcher la skill quand tu le veux) et énormément d'instants.

Citation :
deplus la roulade facilite, casualise, encore plus le genre . "merde je suis mal placé je fait quoi " dodge dodge easy x)
Et si tu es toujours mal placé après tes 2 roulades, die die easy...


La roulade n'est pas un outil magique qui donne l'invincibilité à un perso à vitam eternam. C'est un outil comme les autres qu'il faut placer comme il le faut bien sous peine de morfler gravement. C'est tout aussi skillé que devoir lancer une skill quelconque pour contrer un sort.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Disons que la roulade ne facilite pas la vie des cacs imo.
En même temps la roulade c'est pas un TP, elle est pas sensée t'envoyer à 10000 de distance hein.

Et sinon, après avoir testé l'esquive sur des jeux tels que GW2, je suis désolée mais perso je ne pourrais plus m'en passer. Je ne suis pas d'accord avec le côté casualisation d'un jeu grâce à ce nouveau mouvement. Il faut juste apprendre à l'intégrer, appendre à compter pour lancer ses skills au bon moment ou bien empêcher de bouger un adversaire avant de lancer sa grosse attaque. Bref je vois pas la raison de pleurer, au contraire, ce mouvement est justement quelque chose qu'il me plaît de retrouver dans WildStar.
Après un tera, secret world, gw2 j'ai moi même du mal à me passer de système d'esquive, ou il faut du timing pour la lancer. Le noob va la lancer n'importe comment, le joueur expérimenté verra avec les animations du personnage en face quelle attaque sera lancé et donc laquelle esquivé. Dans gw2 c'était si simple avec les guerriers, quand un guerrier approchait avec un espadon on savait tout de suite ses intentions

Sinon wildstar combine roulade et sort d'esquive(des tp par exemple), de quoi permettre d'esquiver les attaques. Et à la manière d'un tera, on pourra esquiver une attaque en se déplaçant sur le côté dans aucune roulade ou tp, car contrairement à gw2 les attaques auto guidé sont rare. Bref il faudra bien choisir ses skills pour piéger le joueur ennemi et lancé le cycle dps.

Et puis pourquoi certains imaginent des cast de trois secondes dans un jeux à gameplay dynamique ? Le gameplay sera pensé pour... Si les casteur auront un tel cast c'est que le sort sera très très puissant à mon avis, et demandera d'avoir une team avec nous pour le lancer. Bref du jeux d'équipe, en 1vs1 les sorts les plus adapté seront les sorts sans cast ou à faible cast.
Citation :
Publié par keiria
je le voie faire np pourquoi le silence et utiliser un skill alors que je peut juste faire une roulade noskill :/
Pssst la roulade c'est bien un skill (compétence), et même qu'il faut une touche tout pareille qu'un silence pour l'utiliser sisi !

Pour résumé l'Op, trop de roulade tue la roulade

Je verrai bien un distant faire une roulage pour sortir de la portée du Cac, puis le cac faire la même chose 1s après, je sens que jvais bien rigoler à voir des soldats et des esper rouler ensemble
Citation :
Publié par Reisha
En même temps la roulade c'est pas un TP, elle est pas sensée t'envoyer à 10000 de distance hein.

Et sinon, après avoir testé l'esquive sur des jeux tels que GW2, je suis désolée mais perso je ne pourrais plus m'en passer. Je ne suis pas d'accord avec le côté casualisation d'un jeu grâce à ce nouveau mouvement. Il faut juste apprendre à l'intégrer, appendre à compter pour lancer ses skills au bon moment ou bien empêcher de bouger un adversaire avant de lancer sa grosse attaque. Bref je vois pas la raison de pleurer, au contraire, ce mouvement est justement quelque chose qu'il me plaît de retrouver dans WildStar.
Détends toi Reisha, t'inquiètes, tu vas l'avoir la roulade dans Wildstar.

Perso je m'en fou car déjà je joue toujours au final un "truc" à distance, et puis de façon générale je fais avec : si y'a roulade dans le jeu ça me va et je m'adapte, si y'a pas...je fais aussi avec.

Si un jeu est bon et qu'il n'y a pas de roulade, j'irai dessus quand même.
-On ne peu pas abuser de la roulade à cause de la fatigue.
-Tout le monde peu faire des roulades.
-Les cacs auront certainement des charges et autres grappins.
-Les casters peuvent charger leurs sorts puissants tout en se déplaçant et en visant.

Alors je ne vois vraiment pas en quoi cela est dérangeant; Le jeu va simplement demander plus de concentration et de "skill" si je puis dire.

Moi je dis oui à la roulade, pire encore je dis merci !
Surtout que la roulade est généralement intégrée à des jeux où il faut se déplacer très rapidement. Donc oui, c'est du skill. A priori, surtout dans Wildstar où il y a en plus beaucoup de zones à éviter en même temps, faut pas rouler n'importe où
Ca sent le topic à argumentations à rallonges alors qu'en fait c'est tout simple
après dans mon post il est vrai que l'on peut ressentir une certaine haine envers cette roulade .

disons qu'ils devraient innové avec cette roulade car aucun jeux n'a fonctionner (niveau pvp) avec ce mécanisme


je verrais bien 2 roulade max qui te permette uniquement d'esquiver les aoe mais pas les autociblé.

que la roulade soit vraiment une partie du gameplay soit contraignante,punitife si mal utilisé ou vraiment skill SI utilisé au bon moment

après l'animation de la roulade quand ton perso se relève soit un peu plus longue contrairement à gw 2.
Pierre qui roule n'amasse pas mousse

Pour le système d'esquive permettant d'en finir avec les classes je t'OS avec le bouton rouge et puis il dynamise considérablement le combat. Il remplace en quelque sorte la batterie de 50 Skills que nous avions dans les MMO de génération précédentes avec des CC et anti CC a ne plus savoir quoi faire et des postes a wines de centaines de pages sur l'impossibilité de contrer des attaques de classes trop puissantes. Ca demande aux joueurs de lever le tête et d'observer et d'analyser le Jeu bien plus que de rouler sa tête sur le clavier en mode Zerk coucou t'es mort.
Y a aussi "l'armure" que pose les soutiens pour éviter d'être contrôler en chaine, en plus de la roulade et du double jump, va falloir un peu de teamplay ^^.
La roulade fait parti intégrante du gameplay, et est source de beaucoup de dynamisme. Après, je ne vois pas en quoi ça gêne les skills "autociblé" vu qu'il y a une liberté totale dans le ciblage.

Un mec qui fait une roulade à droite, ben je m'oriente à droite et je lui tirs quand même dessus.

Je ne comprends pas l'intérêt d'être contre ce système de roulades...
Citation :
Publié par keiria
disons qu'ils devraient innové avec cette roulade car aucun jeux n'a fonctionner (niveau pvp) avec ce mécanisme
GW 2 ne souffre pas vraiment de la roulade
Citation :
Publié par keiria
je verrais bien 2 roulade max qui te permette uniquement d'esquiver les aoe mais pas les autociblé.
Si tu ne lis pas les réponses aussi... Ici celle de Cefyl
Citation :
Publié par keiria
après l'animation de la roulade quand ton perso se relève soit un peu plus longue contrairement à gw 2.
En arts martiaux quand tu fais une roulade c'est pour se relever de suite (Judo...), pas pour se vautrer et rester à terre en attendant qu'on se fasse scrabouiller
Citation :
je verrais bien 2 roulade max qui te permette uniquement d'esquiver les aoe mais pas les autociblé.
J'ai parlé des 2 roulades et aussi, tu oublies un gros truc, c'est que dans Wildstar, il y a très peu de skills autociblées et celles que l'on connait via l'AS étaient loin d'être des skills puissantes. La grande majorité des skills utilise le système télégraphe que je te conseille de découvrir.
Comme l'indique Cefyl, ce n'est pas du GW2 like, là ton skill va toucher toute cible présente dans l'air d'effet.

Pas d'annulation possible à ma connaissance, du coup si l'adversaire lance une roulade mais qu'il est toujours dans la zone d'effet de la compétence alors il sera touché.

C'est différent de GW2 où la plupart du temps tu lances un sort sur ta cible (cible verrouillée) et si elle esquive alors le sort ne la touchera pas alors que là oui si celle-ci est toujours dans la zone.

En gros chaque sort est l'équivalent d'une AoE sur GW2 (je compte à GW2 car c'est l'un des derniers jeux à proposer cette fonctionnalité)
ok je comprend mieux le système. donc oui la si il est fait t'elle que tu le mentionne la je dit oui car dans gw2 pendant la roulade tu est "invincible" et c'est particulièrement le truc nobrain casu que je ne supporte plus .

et je n'avais pas vue la vidéo sur le télégraphe autant pour moi



je suis en rien le méchant qui viens QQ ou dire que le jeux est pourri etc mais depuis un petit moment je fait partie de ces gens qui on en marre de voir des tas et des tas de mmo qui ne valent pas mieux les un les autres.

donc a force de se faire NI... avoir ont devient plus exigent

mais ce n'est pas un défaut si?

j'aime beaucoup la phrases du dessus "S'il est possible de cancel ses skills, on peut aussi forcer l'adversaire à claquer ses roulades pour enfin lui mettre un burst dans ses chicots, non ?"

la je dit oui oui oui
Citation :
Publié par keiria
disons qu'ils devraient innové avec cette roulade car aucun jeux n'a fonctionner (niveau pvp) avec ce mécanisme
J'ai pas entendu de mal sur secret world et sa roulade^^

Citation :
Publié par keiria
je verrais bien 2 roulade max qui te permette uniquement d'esquiver les aoe mais pas les autociblé.
Et moi je veux pas d'auto-ciblé, voir presque pas. C'est de la casualisation, c'est la que gw2 a foiré aussi, le voleur ou rodeur en sont le parfait exemple. Les rodeur spam le 1 de l'arc court, les voleurs le 2 de la dague, le 3 épée-pistolet(ou dague). Bref l'auto ciblé dans un jeux à visé libre ça casse tout s'il y en a trop, dans tera il y en avait mais il y en avait peu. Dans wildstar aussi pour le moment.



Citation :
Publié par keiria
ok je comprend mieux le système. donc oui la si il est fait t'elle que tu le mentionne la je dit oui car dans gw2 pendant la roulade tu est "invincible" et c'est particulièrement le truc nobrain casu que je ne supporte plus .
En même temps gw2 apporte du pvp no brain... Son pvp est rempli d'aberration.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés