Les forums JOL

vilou

Dernières publications

RSS
14 juin 2013 à 08:53 - Messages
10 juin 2013 à 10:47 - Messages
Pssst la roulade c'est bien un skill (compétence), et même qu'il faut une touche tout pareille qu'un silence pour l'utiliser ... Lire la suite
7 juin 2013 à 13:20 - Messages
Il y a aucune une règle rendant obligatoire la présence de Dps CAC, du moins en aussi grand nombre dans un mmorpg, c'est deve... Lire la suite
Puisque que tu tiens absolument à reprendre les gens de manière désagréable tout en voulant donné des lessons, relis toi: MMO ... Lire la suite
Dans ma vision de la choses on peut et on "doit" laissé une marge d'erreur aux joueurs, si tout le monde lâche la sauce avec Ze... Lire la suite
3 juin 2013 à 03:19 - Messages
Je ne pense pas qu'il l'entendait comme ça, moi j'y ai compris, pour le pve une gestion de collision n'apporte pas forcément ... Lire la suite
2 juin 2013 à 16:37 - Messages
Le coup de la race petite et "mignone", tu vas avoir de grandes chances de l'avoir dans la plupart des jeux ayant plusieurs rac... Lire la suite
2 juin 2013 à 13:49 - Messages
2 juin 2013 à 13:49 - Messages
1 juin 2013 à 18:46 - Messages
En farfouillant à droite / gauche :maboule:, j'ai pu trouver un Artwork et quelques screen IG de ce qui pourrait être la derniè... Lire la suite
Pour me justifier concernant mes horaires, je vis au japon (+7H), ceci expliquant cela... :) Sinon ca coinciderai également ... Lire la suite
Nne race non jouable ayant pourtant suivant les screen, l'épée du guerrier et les griffes des rôdeurs, se rapprochant étrangeme... Lire la suite
30 mai 2013 à 12:15 - Messages
Tu voudrais savoir si pour la release du jeu, les personnages créent lors de la béta seront supprimés ? A mon humble avis ou... Lire la suite
Autant une open béta, j'en sais rien, un accès anticipé c'est probable, autant une précommande, ça je suis près à y mettre ma .... Lire la suite
30 mai 2013 à 07:57 - Messages
Damn le pitch de Stargate SG1 :) :mal: Alerte troll !!! :mal: Moi qui défendait la différence de patte graphique entre Wow ... Lire la suite
c'est juste pour taquiner un poil :) (dsl j'avais aucun artworks elfe de sang en déclinaison T5 silver paladin sous la main ;) ... Lire la suite

Jeux

vilou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

vilou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

vilou n'a publié aucune critique de jeu.