Les deux dernières races

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valtim
Non mais c'est sûr. Et dans ce cas, ils n'auraient tout simplement pas sortis ces images.
Justement, l'intérêt de Carbine est que ça continue sans cesse de parler de Wildstar dans les forums et donc quoi de mieux que de balancer une image d'une race dont on ne sait pas si elle sera jouable ou pas. Ils sont sur que ça alimentera les discussions sur les forums et par conséquent l'intérêt que les gamers portent au jeu.
C'est de la com et toutes les boites le font.
Nne race non jouable ayant pourtant suivant les screen, l'épée du guerrier et les griffes des rôdeurs, se rapprochant étrangement de tous les indices laissé par wildstars, mouai ça me parait bien louche tout de même, je vais également miser sur le fait que WS a cherché à brouiller les pistes pour faire parler et que c'est bien la dernière race des éxilé !
Citation :
Publié par Karzen
Tu vois peut-être le truc à l'envers. La personne qui a fait l'artwork s'est inspirée des différents indices que tu cites, d'où la ressemblance. Il n'y a pas de coïncidence là-dedans.

Personnellement je trouve aussi que cette race ressemble trop aux humains. Elles ont les mêmes proportions.
Je verrais plutôt, comme ça a été dit plusieurs fois, un mort-vivant très maigre et peut-être un peu plus grand qu'un humain. Avec une dégaine se rapprochant d'un Draken (longs bras, et peut-être le dos un peu courbé).
Eh bien tu vois sur ce coup là je me trompe probablement mais d'un autre coté je pense pas qu'il y'ai des masses de races de cyber-zombis avec exactement le même type de prothèses de bras en bulle de verre, ça serai pas très original pour le coup.

Donc je continue à penser qu'il est probable que ce soit bien la dernière race des exilés même si ceux qu'on vois sur les artworks font partie d'une faction pnj ennemi.

Depuis le début Carbine s'amuse à laisser des images avec des chuas circuler librement alors ça ne m'étonnerai pas plus qu'ils prennent quelques libertés avec cette race.

Ils sont très joueurs chez Carbine ! Hihi !

Moi je les trouve à mon goût personnellement ! (je parle bien de ceux avec la peau bleue et les prothèses en verre et dont l'un porte un chapeau, pas des autres humanoïdes aux yeux rouges et à la peau grise, je précise)
Citation :
Publié par Cefyl
il a pas d'oreilles zarbs, c'est donc pas un aurin ! cqfd
Au fait, avais tu remarqué (?) que ton propre avatar cadré de la même manière que l'Aurin furax... et bien, on verrai pas non plus ses oreilles.

(Je suis conscient que le message précité date.)
Je sent gros comme une maison que l'une des deux dernières races sera les ptites boules de poiles
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img607.imageshack.us/img607/9321/dominion4thrace.jpg
http://imageshack.us/f/607/dominion4thrace.jpg/


Sinon vraiment dommage que les Luminai ne soient pas une race jouable, ils ont l'air bien classieux !
Citation :
Publié par Ysha
Je sent gros comme une maison que l'une des deux dernières races sera les ptites boules de poiles
Hehe !

Citation :
Publié par Ysha
Sinon vraiment dommage que les Luminai ne soient pas une race jouable, ils ont l'air bien classieux !
Oui MAIS d'un autre coté c'est bien aussi une race charismatique MAIS inaccessible je trouve ! Une élite en quelque sorte ! Ca donne du style à l'empire.
ça tourne en rond là le thread. Les mêmes screens sont postés 15 fois, les mêmes suppositions aussi (genre les Chua ça fait 1 mois qu'on sait qu'ils seront à 99% la race dominion).
Lisez le post en entier please sinon je ressorts le screen avec un bras de mort vivant en disant "eh tiens je viens de voir ça, c'est la new race exilé j'suis sûr" !!!

Citation :
Publié par TechnoForce
J'ai l'impression que tout les mmo se sentent obligé d'avoir leur race kawaii/mignonne
Clair c'est la mode qui veut ça.
Citation :
Publié par TechnoForce
J'ai l'impression que tout les mmo se sentent obligé d'avoir leur race kawaii/mignonne
Si tu veux ratisser large et faire plaisir a un maximum de joueurs, t'es bien obligé d'en faire une vu qu'il y a une vraie attente derrière.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Désolé mais tout le monde n'a pas le temps de regarder les 13 pages du thread pour répondre :O !
Pssssst, y'a une fonction rechercher pour ça
Citation :
Publié par Ragevolt
Oui MAIS d'un autre coté c'est bien aussi une race charismatique MAIS inaccessible je trouve ! Une élite en quelque sorte ! Ca donne du style à l'empire.
Surtout que les Cassiens humains sont déjà hautain. Hors une différence significative entre les archétypes de personnalité des races jouables est à souhaiter.

Dernière modification par Vicen ; 02/06/2013 à 14h42.
C'est un peu comme si on pouvait jouer les Valar/Maiar sur Lotro, la race de Yoda sur SWTOR, et autres exemples... Il FAUT des races un peu élitistes et injouables pour éviter de tout banaliser. J'espère juste qu'on aura un équivalent côté Exilés, mais j'y crois pas trop, le background ne s'y prête pas.
Rangez les couteaux les gens !
J'ai remis les images car (oui j'ai lu les 13 pages) elle n'a été postée qu'au début par Bati, et au cas ou y'en ai qui ne voient pas de quoi je parle... Beh comme ça oui, c'est tout.

Faut se détendre un peu hein
Citation :
Publié par skajin
ça tourne en rond là le thread. Les mêmes screens sont postés 15 fois, les mêmes suppositions aussi (genre les Chua ça fait 1 mois qu'on sait qu'ils seront à 99% la race dominion)
Vu le peu de news officielles sur le sujet; Ou on fait des suggestions ou on laisse ce topic de coté pour le moment. Mais vu que le sujet intéresse pas mal de monde il est normal que nous continuons à en parler quitte à tourner en rond. Et ça tombe bien parce que c'est un peu ça aussi le but d'un forum; l'échange d'idées que ce soit entre personnes bien renseignées ou pas.

Citation :
Publié par skajin
Clair c'est la mode qui veut ça.
Non, c'est normal; Il y'aura forcement une race plus petite que les autres et je pense qu'il ne vaut mieux pas s'en plaindre; c'est toujours mieux qu'avoir le même type de morphologie pour toutes les races façons Swtor.

On pourrai très bien dire la même chose pour les races de géants comme les granoks. C'est cliché les gros balaizes, c'est pompé sur les taurens !

Et comme le dit Ysha, rangez les couteaux les gens, on ne fait de mal à personne là.
Le coup de la race petite et "mignone", tu vas avoir de grandes chances de l'avoir dans la plupart des jeux ayant plusieurs races jouable (pas forcément des mmorpg).

D'une part, parce que ce type de race est souhaité,attendu et choisis par un nombre conséquent de joueurs, que ce soit pour le pvp ou pour le côté mignon qui change de l'ogre de 3 mètres de haut avec la bave aux lèvres.
D'autre part, parce que pour un graphiste, c'est le moyen de créer facilement une race aux proportions/ à la morphologie/ aux attributs physiques différents par rapport à une race de type humanoïde et une autre de type demi/géant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés