Les deux dernières races

Répondre
Partager Rechercher
Oui le Fan Art est sympa, mais Carbine a toujours dit vouloir faire des races vraiment différentes, d'un point de vu histoire mais aussi morphologique.
Citation :
Publié par Bati
C'est uniquement un Fan Art et ça ne sera jamais la 4eme race Exilé ni même Dominion. Beaucoup trop de ressemblances avec les humains/rebelles.
J'ai hésité à le marquer en gras/souligné/police 40 pour que ça ne porte pas à confusion
Citation :
Publié par Kanze
Je suis tombé sur un fan-art de la dernière race très convaincant:

4th_race2_by_vicdelacruz-d5xsg4w.jpg

Sa galerie WildStar
Citation :
Publié par Bati
C'est uniquement un Fan Art et ça ne sera jamais la 4eme race Exilé ni même Dominion. Beaucoup trop de ressemblances avec les humains/rebelles.
Pourtant ça se rapproche assez bien de ce qu'on disait en début de post avec ces images: 1, 2, et 3.

Bon il y a peut être un peu trop de métal et de cybernétique, mais avec le manque d'info ça reste une vision sympa
J'ai dis que ça ne serait pas ça, je n'ai pas dis que certains éléments n'était pas bons.

Ce qui ne colle pas, c'est que ce sont des humains "mort-vivant-cibernétique".

Pour que ça colle, il faut que ça soit une nouvelle race qui soit "mort-vivante-cibernétique".

Concernant le tableau du mort-vivant, je suis prêt à parier que c'est un membre important du Cartel de l’Éperon Noir (par rapport à son œil rouge)
Citation :
Publié par Bati
Ce qui ne colle pas, c'est que ce sont des humains "mort-vivant-cibernétique".
L'artiste ne marque nulle part que ce sont des humains, il les décrit même comme étant des "êtres se dégradant lentement en rien du tout" (these beings are slowly decaying into nothing).
Citation :
Publié par Finröd
Sur la page "Races" du site officiel,
http://www.wildstar-online.com/fr/the-game/races/

le bandeau artwork de tête présente plusieurs portraits, l'un d'eux (troisième en partant de la droite) ressemble pas mal au type "cyborg décharné"

Ca été dit et redit que c'est un Aurin Mâle, il est simplement énervé.

Citation :
Publié par Lestrygon
L'artiste ne marque nulle part que ce sont des humains, il les décrit même comme étant des "êtres se dégradant lentement en rien du tout" (these beings are slowly decaying into nothing).

Humain ou non, ils ont la même morphologie.
Citation :
Publié par Finröd
Ca a été confimé que c'est un Aurin mâle ? Il ne m'en a pas vraiment l'air, enfin bon, on découvrira tout cela lors de l'E3 j'espère =)
Confirmé plus d'une fois, notamment via Twitter.
Citation :
Publié par Bati
Humain ou non, ils ont la même morphologie.
Arrêtes de dire n'importe quoi, aucun humain n'a de taille de guêpe, ni d'avant bras aussi arrondis par rapport au reste du bras.

Puis, une morphologie différente ça ne se limite pas à coller des oreilles de lapin à un humain.
Citation :
Publié par Vicen
Arrêtes de dire n'importe quoi, aucun humain n'a de taille de guêpe, ni d'avant bras aussi arrondis par rapport au reste du bras.

Puis, une morphologie différente ça ne se limite pas à coller des oreilles de lapin à un humain.
La morphologie prends en compte tous les aspects extérieurs d'un individu, d'un animal ou d'une plante. Celle ci peut comprendre la taille et la corpulence.

Or, à l'heure actuelle, tous les humains (Rebelles ou non) ont des tailles de guêpes ainsi que la même taille. Chaque individu de chaque race dispose de la même taille et corpulence que ses congénères.

La 4ème race Exilée ne sera pas "standards" comme les humains, pas de grande taille et massif comme les Granoks, ni petit et fin comme les Aurins. Elle sera différente comme les devs on pu le dire.

Edit :

Voici les morphologie des races connues :

https://jolstatic.fr/www/captures/648/4/81044.jpg

Les 2 dernières races ne seront pas similaires à ces morphologies là. Ou en tout cas pas selon la faction. Et c'est pas moi qui l'impose, ce sont les développeurs qui l'ont expliqué de nombreuses fois.

Dernière modification par Bati ; 01/06/2013 à 10h20.
7ème race ?
En farfouillant à droite / gauche , j'ai pu trouver un Artwork et quelques screen IG de ce qui pourrait être la dernière race des éxilés, voyez plutôt:

concept_dregg_heavy.jpg


1369406066-wildstar-zombie-2.png


1369406077-zombie-wildstar.png

Il semblerait donc bien que se soit une race de zombi/mecha, ce qui coïnciderait avec le trailer des races des exilés présenté en vidéo, où l'on peut voir des seringues, un sarcophage etc.

Vous en pensez quoi ?
Personnellement j'aime bien,et je ne connais pas encore leur BG, mais si cette sorte de race zombi peut être déclinée sous toute les races (zombi granok / aurin / humain...), j'avouerai volontier que ça peut envoyer du lourd !
D'abord, permet moi de te dire qu'il indécent de poster a une heure pareille et que tu seras privé de WildStar et châtié pour cette faute. Mis à part ce troll lamentable, je pense que tu pourrais vraiment avoir raison.

Si l'on observe bien http://www.wildstarforums.com/news/2...cted-the-dregg les différentes images, il s'agît uniquement de concepts répondant à des codes bien particuliers :

- fond gris Wildstar
- concept avec gros titre en rouge

Et les concepts de ce genre font tous référence à une race jouable. De plus leur corps semble effectivement tomber en ruine, ce qui colle avec les indices que nous avons déjà.

En tout cas je serais vraiment heureux de voir cette race qui a un côté "gentil" bien moins prononcé que les autres. De plus certains éléments de background semblent intéressant : L'épaulière en casque dans laquelle se trouve le squelette d'un ancien camarade, c'est original.

Vivement quelques infos .
Pour me justifier concernant mes horaires, je vis au japon (+7H), ceci expliquant cela...

Sinon ca coinciderai également avec cette image du trailer des éxilés.

http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/20/130220064423388300.png
(Moi j'ai juste terminé mon année, je commence donc un stage de larvitude )

Oui je pense que c'est le bon filon, on en saura plus dans les jours / semaines a venir. En tout cas avec la seringue vue dans le premier post de l'autre thread, je penche pour une race guerrière vétérante atteinte d'une maladie qu'ils espèrent guérir sur Nexus. Bref pas de zombies pour moi mais une race en dégénérescence.

D'ailleurs cela me fait évoquer pas mal de théorie, à l'inverse, sans cette maladie, qu'elle était l'étendu de leurs capacités ? Le squelette précieusement conservé dans l'armure n'est-il qu'un hommage a un compagnon (et cette race, voyant son nombre faiblir pourrait avoir développé un sens de la famille et de la patrie hors norme) ou le squelette pourrait lui-même est amené a revenir ou encore, apportent-ils des pouvoirs a son porteur (expérience de l'ancien guerrier, source d'énergie, ralentissement de la dégénérescence, etc ...) ?

La ou je me demande ce que l'on va avoir, c'est côté Dominion. Une race faussement mignonne par exemple ? Je vois bien des sortes de Yordle (cf : League of Legends) maléfique et fourbe comme des gobelins ! On peut aussi penser a une race esthétiquement proche des Gibberlings d'Allods héhé.

En tout cas, je ne sais pas si cela a déjà été confirmé / prétendu / avoué mais je trouve vraiment WildStar T-R-E-S proche de l'univers Ratchet & Clank et c'est un gros compliment.

Dernière modification par Evil Mashiro ; 01/06/2013 à 05h53.
C'est assez drôle, car ce sont toujours les mêmes images qui reviennent.
Non, ce n'est pas la nouvelle race des exilés. C'est une race de PNJ confirmé depuis longtemps par Carbine.
Beaucoup mieux !

Personnellement je ne serais pas trop déçu si la dernière race ressemblait à l'artwork du dessus; et là pour le coup on a le coté cadavre cybernétique un peu dark et la peau bleutée comme sur certains autres indices vu ailleurs. De plus il y'a la même espèce de prothèse d'avant-bras que sur l'image ou on vois les 4 bras levés !

Ca fait quand même pas mal de coïncidences non ?!

Ils ont l'air un poil plus petits que les humains normaux je trouve, MAIS sur l'artwork avec les mains levé, celle de la race en question est plus haute que celle de l'humain.

Dernière modification par Ragevolt ; 01/06/2013 à 10h46.
Citation :
Publié par vilou
Pour me justifier concernant mes horaires, je vis au japon (+7H), ceci expliquant cela...
Mon rêve ! Je te hais ! ...

Citation :
Publié par vilou
Sinon ca coinciderai également avec cette image du trailer des éxilés.
Meuh non y'a pas la prothèse sur l'avant-bras tu vois bien !

Y'a un truc plus probable sur l'autre sujet sur les races !
Citation :
Publié par Bati
https://jolstatic.fr/www/captures/648/4/81044.jpg
.
Sauf que pour le fan art tu n'as pas d'échelle et donc on ignore la taille qu'ils font par rapport aux autres.

Citation :
Publié par Ragevolt
Ils ont l'air un poil plus petits que les humains normaux je trouve, MAIS sur l'artwork avec les mains levé, celle de la race en question est plus haute que celle de l'humain.
Voilà, c'est sur ce point précis qu'il devrait y avoir une différence morphologique : les membres devraient être plus long (et le torse raccourcis) par rapport aux humains.

Dernière modification par Vicen ; 01/06/2013 à 11h28.
Citation :
Publié par Vicen
Voilà, c'est sur ce point précis qu'il devrait y avoir une différence morphologique : les membres devraient être plus long (et le torse raccourcis) par rapport aux humains.
J'ajouterais que sur l'artwork du dessus; Ils ont le bras long Hihi !Quasiment au genou. Et ils sont visiblement un peu plus trapu que les humains normaux. Enfin je me fait peut être des films !
Citation :
Publié par Ragevolt
Beaucoup mieux !

Personnellement je ne serais pas trop déçu si la dernière race ressemblait à l'artwork du dessus; et là pour le coup on a le coté cadavre cybernétique un peu dark et la peau bleutée comme sur certains autres indices vu ailleurs. De plus il y'a la même espèce de prothèse d'avant-bras que sur l'image ou on vois les 4 bras levés !

Ca fait quand même pas mal de coïncidences non ?!

Ils ont l'air un poil plus petits que les humains normaux je trouve, MAIS sur l'artwork avec les mains levé, celle de la race en question est plus haute que celle de l'humain.
Tu vois peut-être le truc à l'envers. La personne qui a fait l'artwork s'est inspirée des différents indices que tu cites, d'où la ressemblance. Il n'y a pas de coïncidence là-dedans.

Personnellement je trouve aussi que cette race ressemble trop aux humains. Elles ont les mêmes proportions.
Je verrais plutôt, comme ça a été dit plusieurs fois, un mort-vivant très maigre et peut-être un peu plus grand qu'un humain. Avec une dégaine se rapprochant d'un Draken (longs bras, et peut-être le dos un peu courbé).

Dernière modification par Karzen ; 01/06/2013 à 11h45.
Salut tout le monde, je suis Wildstar depuis un petit moment par le biais de JoL et du forum dédié. Je me décide donc à intervenir et débattre avec vous.

Concernant les confirmations de Carbine comme quoi telle ou telle race est une race de pnj non jouable, qui nous dit que ce ne sont pas des fausses informations pour brouiller les pistes.

Etant donné qu'ils veulent garder le secret sur les 2 dernières races (ainsi que les 2 dernières classes) pour encore quelques temps, s'il leur ait posé la question "est ce que cette race sera jouable ?" et que c'est le cas, ils ne vont pas dire oui de suite. Je pense qu'ils sont assez malins pour dire non sur le moment et garder le secret en brouillant les pistes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés