Personnages supprimés après la beta ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir si après la beta, avant la release du jeu, les personnages créés pendant la beta seront gardés ?

Lors d'une beta fermée ? Lors de l'open beta ?

Je vous remercie !
Tu voudrais savoir si pour la release du jeu, les personnages créent lors de la béta seront supprimés ?

A mon humble avis oui, il y aurait bien trop de plainte de la part de la communauté si les personnage de la béta ne l'était pas, donnant un avantage assez évident pour les béta testeurs..

Quand seront-ils supprimés ? je ne sais pas, par expérience ils le sont au moins 1 fois avant une béta ouverte (qui n'a pas encore été confirmé par Carbine Studio) et une autre avant la release.

A contrario comme c'est la mode des mmorpg actuel, tu auras peut être un accès anticipé avec la précommande du jeu, te permettant de prendre "un peu" (tout dépend de la volonté de rush le contenu de certains...) d'avance sur les joueurs commençant à la date de release officielle.
S'ils font comme les mmo AAA alors oui les persos seront supprimés pour toutes les bétas. Il n'y a que dans le cas où il y a un accès anticipé (généralement 3-4 jours pour ceux qui ont pré commandés) que les persos sont gardés.
Autant une open béta, j'en sais rien, un accès anticipé c'est probable, autant une précommande, ça je suis près à y mettre ma ... à couper.( c'est tout de même un moyen connu pour fidéliser une future clientèle qui patiente, pour juger grossièrement des ventes et surtout pour rassurer les investisseurs lorsqu'on leur montre le nb de clients déja présents).
Hop hop hop, je vous vois venir ! Si vous voulez débattre du modèle économique, je vous invite à créer un sujet là dessus, s'il vous plait !
Je prends l'exemple de Final Fantasy XIV où les personnages créés pendant l'open beta seront conservés pour la release !

C'est pour cela je me demandais s'ils feraient pareil ici, c'aurait pu être probable, mais apparemment ce ne sera pas le cas !
Entre la BT1 et la BT2 les perso ont été supprimé, alors il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas avant la sortie du jeu. (ou une quelconque précommande)
En même temps, dans la plupart des beta fermées, on n'avait qu'un nombre restreint de serveurs, qui ont changé de nom/matos/etc. après, donc c'est un peu difficile, d'autant plus que la beta de W* n'est pas hébergée en Europe, contrairement, je l'espère, à nos futurs serveurs européens.
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
[...]je l'espère, à nos futurs serveurs européens.
Il me semble que des serveurs européens soit effectivement prévus à Bristol en Angleterre, où siège un studio de Carbine.

Dernière modification par Vicen ; 30/05/2013 à 16h58.
Citation :
Publié par Vicen
Il me semble que des serveurs européens soit effectivement prévus à Bristol en Angleterre, où siège un studio de Carbine.
Bristol, comme le papier ? Non pour info c'est à Brigthon. Cependant, pour le moment, il n'y a que des serveurs à Francfort de prévu (enfin, d'après ce qu'on sait).
Il parait que oui, à voir comment ça va se passer. Pour le moment, il y'a des maigres infos comme quoi les privilégier de la Beta le pourront. Mais on ne sait pas si la réservation est DURANT la Beta (et c'est tout), ou, pendant la Beta POUR la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés