Vos pires spoilers

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis auto spoil sur les annales de la compagnie noire, en voulant lire une liste sur wikipedia après avoir lu le premier bouquin je me suis mangé un petit "présumé mort mais on le revoit". Ok merci super.

Sinon un ami s'est fait spoil Shutter Island par un autre pote au milieu de la séance à base de "ma théorie c'est que".

Et je me fais régulièrement spoil les résultats de l'UFC par leur propre page FB qui a la fâcheuse tendance à dire FU à ceux qui ne regardent pas en live.
Citation :
Publié par kermo
Je me suis fait spoil bêtement GoT ne faisant pas gaffe au fil JOL sur le bouquin.
Ca m'est arrivé plusieurs fois de me rendre sur les sujets livre par erreur. Heureusement j'ai jamais lu de gros spoil mais j'imagine que ça a dû arriver à pas mal de joliens.
Mon pire spoil, c'est clairement un épisode de The Good Wife. J'ai eu la mauvaise idée de regarder un DVD de la saison 1 (donc l'épisode 5 ou 6) avec ma mère. Pas de chance : deux jours plus tard, la dernière saison passait à la télé. J'ai donc eu droit à un magnifique :

"Je ne comprenais pas, parce que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peter Florick était de nouveau procureur." Je crois qu'elle m'a aussi spoilé que lui et sa femme se sépareraient, mais je refuse d'accepter ce spoil et je tente de le refouler.

Or, c'est vraiment le spoil qui gâche la moitié de la série, puisque c'est le seul thème récurrent (ou presque) .

J'ai eu droit à mon lot de spoils (Bakuman, Thor 2, d'autres que j'oublie certainement), dont certains provoqués par moi-même (je me suis spoilé Scream 4 en cherchant le nom d'une actrice pendant que je regardais le film . Quelle idée d'ajouter "Ghostface" à côté des noms des personnages sur Wikipédia ? Bon, ils ont changé cela depuis, donc je ne dois pas être le seul à en avoir souffert).
Citation :
Publié par Helska
Un pote a moi souhaite voir BSG 2003 ... je luis passe tous les films, les saisons, les web épisodes (tout est parfaitement classé et trié) etc .... et plutôt que de commencer par la saison 1 épisode 1, il commence par le dernier film qui montre tous les Cylons
Une copine a fait la même connerie à la fin de la s2. Ils devraient mettre un averto sur la pochette de "The plan"....
J'ai tellement d'imagination que je me spoile souvent la fin de tout ce que je regarde en imaginant toutes les possibilités.

Mais pareil, un ami m'avait spoilé dans Dexter saison 4 :
la mort de Rita dans Dexter, par contre je savais pas que c'était à la saison 4.

Dernière modification par SansNom ; 05/06/2013 à 12h57.
Citation :
Publié par Nyls
Mais pareil, un ami m'avait spoilé ... Dexter
Et du coup ça te dérange pas de risquer de spoil des gens n'ayant pas encore vu la série?
t'as pas remarqué que tout ce thread est claffi de balises spoiler ?
Ah ouais je me suis fait spoil "7 vies" par wikipedia.
A l'époque où j'avais regardé, le synopsis était complètement con. En gros normalement, il y a au pire un synopsis qui spoil que le pitch de base, et peut-être plus loin un résumé détaillé qui décrit l'histoire.

Sauf que là le synopsis révélait tout, style "l'histoire c'est ça, et en fait le twist c'est ça, mais le spectateur ne peut s'en rendre compte qu'à la fin". OK MEC.

[Edit] Ah bah jsuis allé regarder dans l'historique wikipedia parce que j'ai eu peur d'avoir rêvé.
Modifié le 5 mai par un bon samaritain avec le motif "révèle la fin du film dès la première phrase".
http://fr.wikipedia.org/w/index.php?...oldid=92732176
Le film débute deux ans après que Tim Thomas, parce qu'il a lu un SMS pendant qu'il conduisait, a causé un accident dans lequel 7 personnes sont mortes, six étrangers ainsi que sa fiancée Sarah Jenson. Dans une tentative de rachat, Tim vise à sauver la vie de sept bonnes personnes, bien que cet objectif ne devienne évident que vers la fin du film, ou plus tôt pour les spectateurs qui sont en mesure de rassembler les indices offerts dans les flashbacks du film.
Citation :
Publié par Niwa
Un pote était en train de lire la planète des singes et on croise quelqu'un portant ce t-shirt.
Vous devez avoir un sacré don quand même, parce que de tous les spoils présents sur ce T-shirt, c'est le plus vague et de toute manière il pointe plus sensiblement sur le film que sur le livre.

║Devenu sans objet║

En parlant de spoil, si vous faites partie des gros relous sur facebook qui dévoilent tout le contenu des nouveaux épisodes de got dans des statuts de merde, vous pouvez aller

Dernière modification par SansNom ; 05/06/2013 à 13h03.
Citation :
Publié par Niallad
Mdr Nyls, pas mal franchement.

En parlant de spoil, si vous faites partie des gros relous sur facebook qui dévoilent tout le contenu des nouveaux épisodes de got dans des statuts de merde, vous pouvez aller
J'en cite un, justement et à propos du 3x09 :

Bon, bah il reste plus beaucoup de Stark on dirait ...
Perso pour GoT, n'ayant vu que la saison 1 et m'étant fait royalement chier, je me branle qu'on me spoil, je les ai d'ailleurs lu ici. Ni chaud ni froid.
Merci de mettre les spoilers sous balises ...
Il s'agit de raconter des anecdotes de vos pires spoils ... pas de balancer des révélations à tour de bras -> Flood.
En regardant une .. comment vous appelez ça ? Infographie des liens entre les persos de supernatural, j'ai découvert la mort de .... Bobby, avant l'heure !

24h chrono, saison 7 ou 8 :
Toujours en farfouillant des trucs sur le net, spoil de la mort de Renée je crois, la copine rousse de jack bauer... Enfin je crois qu'elle meurt, en tout cas je me suis fait spoil le fait qu'elle se prenne une balle de sniper

Harry Potter... Inutile de dire quoi, c'est un spoil "célèbre"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés