Bagnard
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
|
Une copine a fait la même connerie à la fin de la s2. Ils devraient mettre un averto sur la pochette de "The plan"....
|
![]() |
|
|
Simple et efficace..... des mecs qui racontent la fin du Sixième Sens en sortant de la salle alors que je suis dans la file d'attente pour y entrer.
|
![]() |
|
|
En regardant le film "40 ans : mode d'emploi", il vous donne aussi la fin de la serie lost
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#3913 |
|
J'ai été spoil sur la fin de Death Note pour ma part, m'enfin il faut dire que je suis vraiment en retard pour le coup
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ouais je me suis fait spoil "7 vies" par wikipedia.
A l'époque où j'avais regardé, le synopsis était complètement con. En gros normalement, il y a au pire un synopsis qui spoil que le pitch de base, et peut-être plus loin un résumé détaillé qui décrit l'histoire. Sauf que là le synopsis révélait tout, style "l'histoire c'est ça, et en fait le twist c'est ça, mais le spectateur ne peut s'en rendre compte qu'à la fin". OK MEC. [Edit] Ah bah jsuis allé regarder dans l'historique wikipedia parce que j'ai eu peur d'avoir rêvé. Modifié le 5 mai par un bon samaritain avec le motif "révèle la fin du film dès la première phrase". http://fr.wikipedia.org/w/index.php?...oldid=92732176 Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le film débute deux ans après que Tim Thomas, parce qu'il a lu un SMS pendant qu'il conduisait, a causé un accident dans lequel 7 personnes sont mortes, six étrangers ainsi que sa fiancée Sarah Jenson. Dans une tentative de rachat, Tim vise à sauver la vie de sept bonnes personnes, bien que cet objectif ne devienne évident que vers la fin du film, ou plus tôt pour les spectateurs qui sont en mesure de rassembler les indices offerts dans les flashbacks du film. |
![]() |
|
|
║Devenu sans objet║ Dernière modification par SansNom ; 05/06/2013 à 13h02. |
![]() |
|
|
Quand j'avais 7 ans, je me suis fait gâcher la fin du vieil homme et la mer. PAR LA PUTAIN DE PRÉFACE.
|
![]() |
|
|
║Devenu sans objet║ Dernière modification par SansNom ; 05/06/2013 à 13h03. |
![]() |
|
|
Pour Dexter..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah soyiez heureux, c'était une grosse conne Rita |
![]() |
|
#313015 |
|
Perso pour GoT, n'ayant vu que la saison 1 et m'étant fait royalement chier, je me branle qu'on me spoil, je les ai d'ailleurs lu ici. Ni chaud ni froid.
![]() |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Il y a aussi les spoils provenant des trailers, ou, mieux, des affiches (cf un article de Nioutaik). Genre, pour le premier film "La Planète des Singes" :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://i.imgur.com/QpIevIm.jpg |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|