|
|
03/06/2013, 11h50 |
|
Aller à la page... |
Diminution drastique des joueurs?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi ça me dérange pas que des joueurs se barrent.
J'ai toujours dit que ceux aimant la 1.29 étaient majoritairement des kikoo donc bon vent. [ Modéré par Anarky. ] Dernière modification par Anarky ; 03/06/2013 à 13h42. |
03/06/2013, 13h24 |
|
|
Dernière modification par Anarky ; 03/06/2013 à 13h47. |
03/06/2013, 13h35 |
|
|
Citation :
Je suis pas sûr que ça soit un bon critère. |
03/06/2013, 13h51 |
|
|
Citation :
PS : Sinon osef de la 1.29, c'est pas le sujet. Moi ce que j'explique c'est qu'il y a bel et bien une diminution des joueurs. Faut arrêter de se voiler la face car c'est assez énervant de voir encore des gens affirmer que les serveurs sont toujours aussi dynamiques qu'avant (quoique si ils comptent les bots...mouai ça se tient ) |
03/06/2013, 14h02 |
|
|
|
03/06/2013, 14h27 |
|
|
Citation :
Ouais il y a les joueurs qui aimait la 1.29 libre a eux, c'est un mal d'aimer cette version ? (et je ne l'aime pas forcément j'suis plutôt pro 2.0 pour te dire bref) Si ils préfèraient cette version a la 2.0 c'est leurs choix et personne ne pourra les faire changer d'avis (j'vois même pas l'utilité quoi, c'est comme si j'arrivais dans ta vie et que j'te disais que tout ce que t'aime c'est de la merde) Après pour ceux qui sortent les courbes de google et qui disent qu'il y a une diminution drastique des vrais joueurs, vous entendez quoi par vrais joueurs ? (true question, des gens non bots ou des joueurs qui jouent bien et pas des casu) Bon sinon mon avis même si on s'en fou, oui il y a une diminution des joueurs, c'est un mal ? Je ne sais pas, d'un coté oui d'un coté non mais bon c'est pas grave, il reste les joueurs qui aiment le jeu et ça ça suffit amplement, que ceux qui n'aiment pas s'en aille si ils veulent moi j'm'en fou en soit (enfin sauf si c'est des amis quoi mais on peut garder le contact autrement) mais que ceux la ne viennent pas chier littéralement sur le jeu car il n'est plus à leur goût. Dernière modification par Thib² ; 03/06/2013 à 14h53. |
03/06/2013, 14h31 |
|
|
[ Modéré par Anarky: Devenu sans objet. ] Pas tout les opposants, bien pour ça que j'ai dit, dans mon post précédent, "la majorité". En fait, ceux ayant "signés" la pétition par exemple et bien je les mets dans cette catégorie. D'accord que c'est pénible de voir de grosses mises à jour chambouler notre plaisir de jeu mais en arriver-là, désolée mais ils n'ont que ça à faire. Enfin, le terme kikoo est peut-être mal approprié, j'en conçois. Dernière modification par Anarky ; 03/06/2013 à 17h07. |
03/06/2013, 14h45 |
|
Prophète
|
Citation :
Toujours les mêmes liens et les mêmes explications à ressortir tous les deux mois quand un nouveau [Modéré par Freeman-sama] découvre Google Trends. Dernière modification par Freeman-sama ; 04/06/2013 à 10h08. |
03/06/2013, 15h17 |
|
|
le soucis d'alexa c'est que ça ne fonctionne que sur les 3 derniers mois (par contre on remarque une belle chute du trafic avec les examens de fin d'année (de mi mai à juin)
|
03/06/2013, 15h56 |
|
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|