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Gestion des collisions ?
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Warhammer online le gère.
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02/06/2013, 22h29 |
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et on a vu le résultat....
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02/06/2013, 22h31 |
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02/06/2013, 22h34 |
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il y a des joueurs qui en parlaient là par ex : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post17598000
edit : là aussi : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1087329 |
02/06/2013, 22h35 |
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Citation :
GW2 a eu les siens avec le culling. Problème résolu dans les 2. Mais c'est vrai que c'est très épineux de toucher à Wildstar avec l'équipe en place. C'est donc génial que wildstar ne le gère pas. |
02/06/2013, 22h39 |
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Pour Wildstar, la réponse est celle ci :
https://www.jeuxonline.info/actualit...jeremy-gaffney Citation :
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02/06/2013, 22h49 |
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FlipBZH \ Karzyl |
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C'est comme si on activait le "tir allié" ça serait un massacre sur un mmo comme WS
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02/06/2013, 22h53 |
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il n'y a pas que WAR qui les gère. GW2, par exemple, ou AOC.
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02/06/2013, 23h12 |
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Pour moi, le mmo c'est autant du pve que du pvp. Je considère que ceux qui ne font que l'un ou l'autre, ne joue qu'à un demi jeu.
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02/06/2013, 23h55 |
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GW2 n'a pas de système de collisions. Et puis il y a déjà eu assez de soucis techniques en Monde contre Monde sans avoir à ajouter ce système.
Mais avoue que ça pourrait être fun |
03/06/2013, 09h54 |
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#384207 |
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