FlipBZH \ Karzyl |
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Gestion des collisions ?
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https://www.jeuxonline.info/actualit...jeremy-gaffney Citation :
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#384207
Invité
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Citation :
![]() Je dis simplement qu'au niveau programmation c'est faisable, mais que ça s'incorporerait mal avec les autres features qu'ils ont présentées pour Wildstar (double saut, AOE pour tous...). A mon avis bien sûr, c'est pas vraiment compatible avec les collisions qui deviendraient de trop ![]() Après oui, les collisions demandent beaucoup de ressources serveur, bien plus que la plupart des autres features d'un MMO. Par exemple le souci avec WAR, c'était le lag produit à cause de ça. Mais il y avait du lag surtout sur le RVR. Il n'y en avait pratiquement pas en BG. Dans le cas de WAR le lag découlait de comment étaient écrits les scénarios PVP ![]() S'ils avaient limité le nombre de joueurs par zone, ou fait des BG géants du genre 30 joueurs contre 30 (au lieu d'avoir 500 joueurs sur une seule zone) il y aurait eu beaucoup moins de lag. |
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#384207 |
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#384207 |
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Dans ce cas-là vilou c'est inutile de mettre du FF si tout est fait pour le compenser.
Soit t'en mets un et les gens s'adaptent, soit t'en mets pas.. |
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