Aller à la page... |
Gestion des collisions ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
trajectoire parabolique
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon les copains, je sais que la gestion des collisions vous passionne, mais détendez vous
![]() Il fait beau, les oiseaux chantent, prenez un peu l'air ![]() |
![]() |
|
|
Tu vois les tanks comme de la chair à canon car dans les mmos auquels tu as joué ils servaient qu'à ça, certes.
Tu peux me croire, les tanks sur Forge/WAR (et surement d'autres jeux) sont des casses couilles de service pour plusieurs raisons : - Ils sont la Frontline, de ce fait leurs healers sont toujours protégés si le tank est bon - Ils ont un dps certes plus faible, mais ca permet toujours de tomber un dps qui se fait split ou autre - Ils ont des buffs mandatory, exemple sur war le partage de dégats, ou sur Forge,le buff damage/absorbe damage à switch selon les situations - Ils ont une pléthore de CC et sont en général les leader du spike assist, ils choisissent la cible à nuke, la cible à cc, etc.. - Le switch sur une arme à 2 mains permettait (sur WAR) de passer en mode Bruiser pour claquer ces sorts à dégats brutasse avant de reprendre le shield. (On fait le contraire sur WoW) Au final, tu les vois comme de la chair à canon, mais y'a moyen de les transformer en véritable rempart mouvant si ils ont les outils pour. Et ça fait du sport pour les fufus. (HS : si t'as 10minutes à perdre, mate cette video, c'etait mon gameplay warden sur Forge, tout sauf de la chair à canon et j'etais frontline http://www.youtube.com/watch?v=m2HjdhL8Ua8 ) |
![]() |
|
|
bien, donc tout le monde s'entend, la collision permet de réelle possibilité stratégique, le jeu ne la gère pas. Point.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
lol le jeux n'est pas encore sortie que sa fight déjà go pvp a la release ^^
|
![]() |
|
|
C'est justement parce que le jeu n'est pas sortit qu'il y a des "tensions" bref, je pense qu'on tourne un peu autour du pot bien que le sujet est intéressant.
|
![]() |
|
|
Wesh quote war.
|
![]() |
|
|
Rien ne dit que je jouerais à Wildstar lors de la release mais en attendant je prends plaisir à participer aux différents topics et monter mon rang jcj J0L.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|