[Archive] [Manga] Fairy Tail (#2) [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
333

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou alors essayer de tuer rogue sera fatalement un epic fail qui va l'énerver et déclencher l'apparition du rogue du futur.
Citation :
Publié par Mormuth
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En fait le futur de base c'est le futur 2 : personne ne pense à la porte -> Acnologia fait sa loi -> Rogue revient et fait ouvrir la porte -> ca créé le futur 1 -> lucy revient -> les 2 arrivent dans le même présent et là on sait pas où ca va amener


Enfin, je comprends ça comme ça moi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Heu, bah pas du tout, regarde bien le récap chronologique, la porte est explicitement évoqué dans les deux futurs.

Futur 1 : Le monde est détruit par 10 000 dragons sortis de la porte, Lucy retourne dans le passé.
Futur 2 : Lucy ferme la porte. (sans doutre grâce à la Lucy du Futur 1 qui a prévenu qu'il fallait fermer cette porte)
Mais finalement, le monde est dirigé par Acnologia. Rogue retourne dans le passé dans l'espoir d'empêcher la fermeture de la porte et de contrer Acnologia.
Et la on est en train de faire le futur 3.

Et donc la question c'est, qu'est-ce qui a ouvert la porte dans le futur 1 ? Apparemment, le projet Eclipse a démarré bien avant que Rogue du futur arrive, c'est pas lui qui a donné l'idée d'ouvrir la porte, il revient juste pour empêcher la Lucy du futur 1 d'empêcher le projet Eclipse.
Mais du coup, on qui a initialement lancé le projet Eclipse non ?

Dernière modification par Doudou ; 02/06/2013 à 02h54.
Citation :
Publié par Doudou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et donc la question c'est, qu'est-ce qui a ouvert la porte dans le futur 1 ? Apparemment, le projet Eclipse a démarré bien avant que Rogue du futur arrive, c'est pas lui qui a donné l'idée d'ouvrir la porte, il revient juste pour empêcher la Lucy du futur 1 d'empêcher le projet Eclipse.
Mais du coup, on qui a initialement lancé le projet Eclipse non ?
C'est (plus ou moins) expliqué dans le manga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la base, Eclipse a été conçu suite à l'apparition d'Acnologia sur Tenrou Island avec pour objectif de remonter 400 ans dans le passé pour y butter Zeref avant qu'il soit immortel et ne crée Acnologia (chapitre 302).

Pas de bol, vu la lettre de Levy, l'ouverture de la porte a créé le futur 1.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs en parlant de tuer Rogue et tout, là le rogue du présent que l'on voit qui piétine son ombre, il est en train de commencer à devenir celui qui est là mais qui vient du futur non ? ça va créer une sorte de "conflit" entre les deux non ?
Citation :
Publié par Doudou
.....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je dirais que le projet Eclipse est entamé par la princesse et la famille Royale. Ils sont au courant par le conseil que l'île a été attaqué par Acnologia. Que ce soit Rogue ou Lucy des différents futurs, ils ne mettent pas sur pied le plan de l'Eclipse. Il y a juste la question d'ouvrir ou fermer la porte qui est déjà dans le palais.

Plus précisément ca poste de toute façon la question du monde stellaire et son fonctionnement dont on sait finalement peu de choses.
Citation :
Publié par ShankZ
Ça ne m'amuse pas du tout ces histoires de futur à chaque fois, vivement que ça se termine.
Pareil, on dirait une raison de merde pour foutre du random méchant de transition avant Acknotruc et Zeref.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
334
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
HEADSHOT

Bon bon bon, ça c'est fait (mais du coup, ça renifle le retour vers le passé fortement par la suite)
Oh god, j'l'avais pas vu venir.

384
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon par contre pareil qu'au-dessus, il va se passer un truc. J'imagine que la maîtrise du temps d'Ultear doit lui permettre de faire quelque chose pour ça, quitte à se sacrifier (car normalement elle ne peut pas contrôler le temps des êtres vivants). Sinon je vois pas l'intérêt de l'avoir amenée.

Sinon, je suis un peu tristesse pour Gray
334

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tellement pas habitué a voir l'un des personnages principaux mourir que j'ai presque cru lire un autre mangas lol

Inattendu et pas aussi dramatique que ça en a l'air tant la présence de Ultear sent le retour en arrière :/

Ultear aurait pas été mise en avant sur ce chapitre, je pense que la mort de Grey m'aurait bcp plus "atteint".
Et merde... "Il" a encore frappé. Je suis certain que ce qui vient d'arriver est de sa faute :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://hashtagstudios.tv/wp-content/uploads/2013/05/grrm-meme-generator-you-have-a-favorite-character-not-anymore-f38cca.jpg
Citation :
Publié par Helska
334

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tellement pas habitué a voir l'un des personnages principaux mourir que j'ai presque cru lire un autre mangas lol

Inattendu et pas aussi dramatique que ça en a l'air tant la présence de Ultear sent le retour en arrière :/

Ultear aurait pas été mise en avant sur ce chapitre, je pense que la mort de Grey m'aurait bcp plus "atteint".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso je ne m'en fais pas trop pour Gray, soit c'est un super clone de glace soit il sera rez d'une façon ou d'une autre.
Par contre j'attend ferme le poutrage en règle des minis dragons par Juvia.
334:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après le résultat de mes exams foireux j'me dis que j'vais me détendre peinard devant le scan FT => Gray se fait trucider, ok, ma journée est définitivement gachée. Le pire c'est qu'il prend pas qu'un shoot, histoire qu'on se demande si y a un cliff ou pas, non il se fait démonter totalement.
334

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Grosse surprise sur Grey qui se fait déchiqueter, mais je ne m'en fais absolument pas pour lui.

Meredy qui cherche Ul + Ul qui se la joue ma vie ne vaux rien je veux me sacrifier + titre du prochain chapitre "Time of life"= gros rez à venir avec Ul qui va se sacrifier comme sa mère l'a fait pour Grey.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Gentsu'
334
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a que moi qui trouve les cuisses d'Ul abusées ?
Je me suis fait la même réflexion effectivement, sacrées hanches ! ... Mais ça n'en reste pas moins sexy sur le personnage

Sinon le final du chapitre est assez "percutant" ouais, je ne l'avais pas vu venir non plus !
C'est dommage mais dans un sens (pour une fois qu'un perso principal crève, ça pourrait développer pas mal de choses derrière) je pense qu'une pirouette nous ramènera Grey.
Et j'ai très très hâte de voir le coup de nerf de Juvia, que j'apprécie beaucoup
334

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouch, la mort de Gray... il meurt en protégeant Juvia, Leon peut définitivement laisser tomber après ça, il n'aura jamais le coeur de Juvia.

Bon, effectivement, avec Ultear qui a le comportement d'une personne décidée à mourir, la voir sacrifier sa vie pour rez Gray ne m'étonnerait pas du tout.
334

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sting m'a vendu du rêve dans ce chapitre quand même il se ramène tranquilou avec son dragon ^^
Par contre la "mort" de Grey je ne m'y attendais pas, mais avec le délire Ultear, àa ne m'étonnerait pas qu'il rez
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mort de Grey est vraiment inattendu, mais ça pu le rez à trois kilomètres. Par contre le duo Rogue/Sting fais plaisir à voir !
334

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
y'a que moi qui ait pensé que Sting risque d'y passer aussi (sans doute sans res) vu ce qu'a dit Rogue ?
"si la lumière reste avec moi bla²²" => "ok il va crever soon"

Ce qui pourrait en parti expliquer sa haine et le fait qu'il ait les capacités de Rogue. Il a déjà menti à propos de son dragon, il pourrait très bien le refaire sur la mort de Rogue
334.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme vous je ne m'y attendais pas, et comme vous je sais que finalement il va revenir. Toujours une histoire de voyage dans le temps, ça m'ennuie. é_è

Quoique... Grey doit mourir, Maes Hughes est mort alors que c'était mon préféré et personne n'a rien dit, pareil pour Ace. Jamais 2 sans 3. Je pense pareil que Sargasurm.

Y'a toujours pas de Gildarts non plus, j'aurai bien aimé le voir.
Citation :
Publié par Norixet
dernier chap'

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin une fausse mort
Et Lisanna c'était quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés