Commencer secret world...

Répondre
Partager Rechercher
du contrôle, du débuff, abuser à mort de l'esquive, jouer du décor (obstacles, dénivelés), ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre ni être trop pressé. c'est plus ou moins la même logique qu'un hack'n slash abordé en mode hardcore en fait (en moins radical question sanction toutefois): la survie, les réflexes et l'anticipation avant tout, vu que tu n'as pas de vraie roue de secours qui te sauveras si la situation dégénère.

c'est un trip, faut aimer.
Citation :
Publié par Aragnis
Ok votre feedback me rassure sur ma grosdoigtitude supposée, en fait je suis relativement normal, c'est le jeu qui est assez chaud .
Le jeu n'est pas facile. Mais il ne faut pas se leurrer : c'est surtout que tu es mauvais.
Citation :
Publié par Peredur
Le jeu n'est pas facile. Mais il ne faut pas se leurrer : c'est surtout que tu es mauvais.
Si tu rajoutes à ça qu'Aragnis joue encore à SWTOR

(Ok elle était facile, limite mesquine )
Bonsoir !

Voilà j'ai commencé TSW hier et pour le moment c'est une tuerie (sans jeux de mots ) !

J'adore l'univers post-apocalyptique !

Etant fan de la série Walking dead ça m'y fait beaucoup repenser.

Par contre la je suis un peu perdu, j'ai pris l'archétype punisseur vu que je m y connaissais pas trop et je viens de le finir là.

J'ai débloqué la tenue, mais avant tout je voulais savoir dans quelle branche maintenant progresser ? Arts Martiaux ?
Possible de partir sur une spé tank à base de "punisseur" ?

Merci si vous pouvez m'éclairer
La 3éme région commence à poser quelques problème surtout les mobs dans la forêt ! Essaye de faire soit un groupe, soit d'avoir 2 sorts comme vague de froid pour ralentir ou immobiliser les bestioles.
Hola !

Bon, je suis p'tête mal habitué par l'expérience WoW, mais j'voulais avoir un retour également des joueurs sur un mini soucis.

Je joue un perso que je souhaite orienter heal, en griffe + FA. J'ai un peu foutu les points à l'arrache, et si ça peut vous orienter, j'en suis à 18 pouvoir dépensés, et 7 points de compétence dépensés. Je dispose de toutes les compétences du premier pallier de griffes, sauf les dernières de chaque arbre (Féroce et Archaïque).

MOn soucis maintenant, c'est que je trouve le DPS du perso ultra mou. J'ai l'impression de mettre une plombe pour tuer chaque monstre, ce qui dans l'absolu n'est pas un drâme vu qu'entre le heal griffe et le drain FA je suis pas franchement en danger, mais ça a tendance à m'faire chier quand je me dis que p'tête c'est moi qui m'y prend mal.

Bref, j'aurais juste besoin d'un p'tit feedback @"C'est normal" ou "Vérifie que tu fais bien ça ou ça", histoire de pas risquer de m'emmerder pour rien

Merci d'avance braves camarades JoLien !
Dans l'ensemble les combats sont plutôt long. Apres y'a plusieurs choix possibles pour les raccourcir, comme jouer full dps mais faut prévoir des popo à côté et c'est pas toujours évident en cas d'aggro foireuse.

Personnellement, en solo, je joue ponction et tous mes passifs servent à augmenter les dégâts soit par des dot ou des dégâts supplémentaires directs, ce qui réduit aussi la durée des combats.
La vitesse à laquelle tu descends les mobs dépend aussi bien du niveau et de la qualité de ton équipement que du type d'équipement que tu mets.
Je te déconseilles de ne mettre que du stuff de soin sur ton personnage pour soloter. Utilises plutôt un mix du type 60% DPS et 40% soins.

A titre de rappel pour les nouveaux ont calcule le ration de chaque pièce comme suit:
Talisman de tête = 25%
Talismans majeurs = 15% chacun
Talismans mineurs = 10% chacun
Donc si tu as le collier et la tête en soin et le reste en DPS tu as un ratio de 60/40 en DPS/Soin.
Citation :
Publié par Teska
...Bref, j'aurais juste besoin d'un p'tit feedback @"C'est normal" ou "Vérifie que tu fais bien ça ou ça", histoire de pas risquer de m'emmerder pour rien

Merci d'avance braves camarades JoLien !
il faudrait savoir quel est ton stuff?
si tu as mis beaucoup de glyphes avec du toucher et pénétration?
quel est ton deck actuel
est ce que tu as mis plusieurs générateur de ressource, ou plusieurs consumer ?
as tu regarder aussi des skill qui afflige, affaiblie, ou entrave, et qui donne un état à la cible?
enfin voila, c'est un peu dur de savoir ce qu'il pêche au niveau de ton build actuel
il faudrait ce croiser INgame pour en discuter plus facilement
Citation :
Publié par -IKOS-
il faudrait savoir quel est ton stuff?
si tu as mis beaucoup de glyphes avec du toucher et pénétration?
quel est ton deck actuel
est ce que tu as mis plusieurs générateur de ressource, ou plusieurs consumer ?
as tu regarder aussi des skill qui afflige, affaiblie, ou entrave, et qui donne un état à la cible?
enfin voila, c'est un peu dur de savoir ce qu'il pêche au niveau de ton build actuel
il faudrait ce croiser INgame pour en discuter plus facilement
Tout d'abord, merci pour vos réponses. Je pense que je vais regarder de plus près le système de glyphes et de débuff, et également tâcher de récupérer plus de pièces d'équipement avec de la valeur d'attaque plutôt que heal

Mon stuff est exclusivement celui récupéré via des quêtes, il est compris entre du NQ 1 et 2.

Mes stats sont les suivantes: 211 valeurs d'attaque, 15 valeur de crit, 20 valeur de toucehr, 10 de pénétration, et 171 valeur de guérison.

A ma conaissance je n'ai aucune glyphe particulière sur mes pièces :s

Je joue avec "La loi du plus fort" en générateur cac, "Coeur indompté" en finisher cac, Traitement en hot perma, "Cran de sureté oté" en générateur range, "Feu à volonté" en finisher range, "Décharge d'anima" en heal si besoin et "Chef de meute pour les gros mobs/quand j'y pense (mais bon, vu la durée et le recharge timer, j'le trouve pas ouf).

Du coup 1 générateur pour chaque type avec 1 consumer.

Je n'ai pas regardé les skills qui affilgent & co, mais il ne me semble pas en avoir tellement vu :s

IG mon pseudo est "Ditu", si tu souhaites me contacter !
Citation :
Publié par Teska
Hola !

Bon, je suis p'tête mal habitué par l'expérience WoW, mais j'voulais avoir un retour également des joueurs sur un mini soucis.

Je joue un perso que je souhaite orienter heal, en griffe + FA. J'ai un peu foutu les points à l'arrache, et si ça peut vous orienter, j'en suis à 18 pouvoir dépensés, et 7 points de compétence dépensés. Je dispose de toutes les compétences du premier pallier de griffes, sauf les dernières de chaque arbre (Féroce et Archaïque).

MOn soucis maintenant, c'est que je trouve le DPS du perso ultra mou. J'ai l'impression de mettre une plombe pour tuer chaque monstre, ce qui dans l'absolu n'est pas un drâme vu qu'entre le heal griffe et le drain FA je suis pas franchement en danger, mais ça a tendance à m'faire chier quand je me dis que p'tête c'est moi qui m'y prend mal.

Bref, j'aurais juste besoin d'un p'tit feedback @"C'est normal" ou "Vérifie que tu fais bien ça ou ça", histoire de pas risquer de m'emmerder pour rien

Merci d'avance braves camarades JoLien !
Pour ma part je suis Griffe/Sang et j'ai deux stuff (un dps avec slot tête tank et un pur soin). Quand j'xp j'ai mon mix DPS/Tank.
Je te conseille aussi de ne pas hésiter à monter 2 stuff.
Les valeur données (60/40 etc) ne sont valables que si tu es full bleu+, sur les pièces vertes tu as systématiquement des PV en rab.
Du coup si tu es full vert ou pas loin, tu slot full DPS et t'auras assez de survie.
Focalise toi sur Toucher + Valeur de Critique, surtout qu'en Griffe tu as des passifs sympathique pour pénétration.

Je te conseille aussi de prendre le talent passif (le premier à 1pp) de la roue intérieure Marteau qui augmente ta puissance de critique de 15% (tu passes donc de 25% à 40% base sans bonus stuff) et ce talent est aussi conseillé pour du healing (la valeur et la puissance de crit s'applique respectivement pour les deux types de jeu). Bref ça aide bien quand on démarre (ce qui est mon cas) et qu'on a pas encore des grosses stats de porcs.

N'hésite pas à farmer polaris aussi, ça chie du bleu NQ3, qui sera meilleur en terme de valeur que du vert NQ4.

Voila pour une partie du constat que j'ai fais à petit niveau.
Petit up pour dire qu'ayant repris le jeu, je souhaite trouver des mates pour profiter du jeu et jouer à plusieurs (j'ai choisi de recommencer à 0 pour reprofiter de l'immersion)

Mon Pseudo : Yahone sur le serveur Drac
il y en a en récompense a débloquer tel ou tel archétype, en cash shop, en réalisant des succès, des récompenses de missions (DLC principalement), après je dois en oublier certains ...
Citation :
Publié par Manzoo
il y en a en récompense a débloquer tel ou tel archétype, en cash shop, en réalisant des succès, des récompenses de missions (DLC principalement), après je dois en oublier certains ...
Ok merci
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Rianne.F
Question de noob absolu, les vêtements se loot(ent) ils où ne sont ils dispo qu'en cash shop/instance/succès ?
Pas de loot, non.
Par contre, * mode blogueuse monde activé * il y a un supeeeeeeer magasin de fringues à Londres.
En plus des succès et cash shop déjà évoqués.

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Pas de loot, non.
Par contre, * mode blogueuse monde activé * il y a un supeeeeeeer magasin de fringues à Londres.
En plus des succès et cash shop déjà évoqués.

Regards,
Skro
Nice !!
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Aragnis
Tarantino style alors .
Le tshirt blanc sous la chemise c'est très classe !

Par contre impossible de virer son tshirt, son fute ou ses pompe ?
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés