TSW dans LFG

Répondre
Partager Rechercher
J'avais acheté TSW il y a longtemps, profitant d'une promo, au point de profiter gratuitement de l'épisode 5. Je m'étais pas penché franchement dessus, étant captif de mon MMORPG de l'époque. Malheureusement, je ne peux plus pratiquer mon jeu de prédilection, et LFG me donne l'idée de me replonger sur TSW. Et honnétement, je suis ravi. Je retrouve un jeu auquel on joue parce qu'il est immédiatement attractif en proposant des quêtes variés, écrites, construites, et pas pour voir une barre grimpé en se faisant chier et en espérant que la suite du jeu soit plus excitante. Il y a sans doute des défauts et des trucs qui pourrait être mieux. Mais honnêtement, je m'en fout. Merci Funcom.
Citation :
Publié par Aragnis
Hier j'ai fait l'expérience d'une mission d'enquête qui se valide en zone : j'étais en train de chercher la signification de hiéroglyphes quand d'un coup l'étape s'est validée parce qu'un gars présent dans la salle cliquait au hasard .
Le truc positif c'est que tu pourras la refaire.
Au lancement du jeu on ne pouvait les faire qu'une fois...
3° LFG disponible depuis tout à l'heure : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...e-00113193.htm


Pas fan de cet épisode, Krayn tue Volkoff


PS : encore peu de commentaires sur cette nouvelle vidéo, mais le changement de discours est notable. Impressionnant.

Dernière modification par Peredur ; 30/05/2013 à 12h48.
Episode sympa.
Une bonne présentation de ce jeu.

Funcom a presque mis le doigt sur ce qu'un MMO parfait, pour moi, pourrait être.
Presque.
La direction est bonne, manque juste un brin de radicalité pour définitivement se débarrasser du répétitif sur le long terme, traiter le PvP aussi bien que le PvE.
Même les outils pour le RP sont présents, sans doute pas assez pour les amateurs, mais l'effort est notable.
Manque un brin de housing aussi.

Mais quelle beauté des décors, de la bande son, des mobs et des boss.
La qualité et la variété des missions.
La progression imaginée pour notre perso, plus besoin de reroll, l'accès à tous les types de pouvoirs......
La vache, je m'attendais au moins à quelques propos négatifs...

Non pas que j'en ai à lui proposer... Mais là c'est vraiment ultra positif et les trolls de GW2 (sur JVC j'entends hein, pas tous les joueurs) auraient le droit de se déchaîner.

Peut être que dans l'épisode 4 ils rediront que le End game est trop court ou je ne sais quoi...

Par contre Krayn évite de parler des problèmes de population pour Fusang, ce qui aurait été honnête avec les gens (apparemment la 1.7 tente d'y remédier), mais il a parlé des problèmes de files d'attentes interminables (c'est aussi ce qui me pousse à ne pas trop en faire)


PS : Mdr Karma tu crées un compte sur JVC uniquement pour poster ton commentaire de troll
Citation :
Publié par Wespel
J'en profite pour faire le gamin,

J'ai mis la vidéo en HD et
Ouaaaa J'ai vu Casto dans son bel habit de tank !
Groumph?
Je ne me suis pas vu, moi.....
*retourne regarder ça en HD*.....
Ce sera plus visible sur l'épisode 4, j'ai mis un extrait plus long de ce fight .
D'un côté les retours sont très bons et ça fait vraiment plaisir, d'un autre le nombre de vues chute d'épisode en épisode .
J'espère qu'on arrivera malgré tout à se stabiliser .
C'est toujours comme ça, que se soit sur Internet ou les séries TV, ça ne fait que chuter entre le 1er et le dernier épisode.

L'épisode sur le end-game était toujours aussi bien. J'ai pas entendu par contre ou vous n'avez pas parlé du nombre de donjons disponibles dans ce end-game ? Sans forcément tous les lister hein.
Normal que ça chute, ils sont tous partis jouer à TSW (enfin pas là, c'est en maintenance )

J'ai redécouvert avec plaisir la bande annonce du jeu... C'est énorme.

Et je connaissais pas Stonehenge, donc j'ai même appris des trucs...

Par contre voila les mecs qui se la pètent et tenue warchitect !
Citation :
Publié par edhiltir
Normal que ça chute, ils sont tous partis jouer à TSW (enfin pas là, c'est en maintenance )
Ah ceci explique donc peut être cela... mais ils ont des maintenances bizarres, on ne peut pas créer de compte ni rien... "502 Bad Gateway" sur le site officiel, ça ne donne pas franchement envie . Je venais juste d'acheter une clé et pouf ça meurt.
Un lien pour commencer à télécharger le client sans avoir de compte ou bien ce n'est pas possible?

Sinon bah je me suis lassé de GW2 et effectivement c'est LFG qui m'a fait découvrir ce jeu que je ne connaissais pas du tout mais qui à l'air bien sympa... Apparemment c'est le bon moment pour commencer donc on verra bien .

La maintenance finit quand?
Citation :
Publié par Harest
J'ai pas entendu par contre ou vous n'avez pas parlé du nombre de donjons disponibles dans ce end-game ? Sans forcément tous les lister hein.
Le nombre de donjons, le nombre de boss par donjon, le fait qu'il y a pour chaque donjons des mécaniques à apprendre, le fait que le deuxième boss de l'abattoir m'a traumatisé, etc.
Mais à côté de ça, la vidéo fait 20 minutes. Trois fois la longueur initialement prévue pour la chronique.

Je pense que c'est désormais au tour de la communauté de faire découvrir le jeu aux futurs joueurs.

(Et je me demande ce qu'ils vont pouvoir aborder dans le dernier épisode. X) )
T'en fais pas Krayn, je pense que tu devrais avoir un pic à chaque mois, car les gens vont être intrigués par tel ou tel jeu.

Une fois que les gens ont vu un peu du jeu, ils lâchent si ça les intéressent pas. Internet (et JVC notamment) n'est pas vraiment la place préférée des gens qui souhaitent juste s'informer. Si le jeu ne les intéressent pas, ils ne regarderont pas les autres épisodes.

En plus vous avez commencé avec GW2, qui doit avoir la communauté la plus active sur JVC, maintenant ils ne regarderont plus...

Typiquement je crois que tu devrais péter le compteur avec Eve. C'est un jeu que beaucoup de gens ne connaissent pas mais veulent connaître (beaucoup de bouche à oreille depuis longtemps).

Continue comme ça en tout cas. "Donne tout ! Lâche rien !"
Citation :
Un lien pour commencer à télécharger le client sans avoir de compte ou bien ce n'est pas possible?
Ça risque d’être difficile la, la gestion des comptes, les serveurs Live et Testlive des Trois jeux (AO,AOC et TSW) sont en arrêt pour 8h de maintenance.....
Je me demande ce qu'ils fabriquent la....
Je pense qu'ils finalisent la migration vers les locaux centralisés.

Ils avaient commencé à migrer les serveurs vers les US. Là je pense que c'est la totalité des infrastructure qui est en place.

Ce serait donc la fin de la partie technique de cette phase de restructuration.
Citation :
Publié par Ar Men Du
Ça risque d’être difficile la, la gestion des comptes, les serveurs Live et Testlive des Trois jeux (AO,AOC et TSW) sont en arrêt pour 8h de maintenance.....
Je me demande ce qu'ils fabriquent la....
Ah .
Plop,

Bien sympathique cette avant derniere partie. J'avais un peu peur quand vous aviez annoncer quelques points noirs pour le PVP (même si tout jeu a son/ses points noir), mais au final, ça ne m'as pas trop refroidie.

La vidéo de fin est assez énorme aussi.

Edit : Et oui, maintenance de 8h, donc en gros jusqu’à 23h :'(.
Citation :
Publié par Akeginu
J'avais un peu peur quand vous aviez annoncer quelques points noirs pour le PVP (même si tout jeu a son/ses points noir), mais au final, ça ne m'as pas trop refroidie.
D'autant que le point négatif "Pas de groupe possible avant de rentrer en pvp open" peut également être vu comme un avantage, même si comme il est dit dans la vidéo on peut considérer que motiver les "pro" pvp engendre encore plus de pvp, ce qui se discute car à mon sens ça entraîne plus une élitisation du pvp c'est à dire un pvp qui tourne souvent mais toujours avec les mêmes alors que le contraire c'est du pvp qui tourne un peu moins mais avec beaucoup plus de gens différents qui y goûtent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés