Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
First pick Lee jungle.
Je suis bot avec leona en face Blitz support.
3 minutes 30, gank de lee, foire son A, flash et chase le Blitz, se fait grab sous la tourelle, first bloooooood.
Merci les All Stars Games.
Citation :
Publié par Numéro 10
First pick Lee jungle.
Je suis bot avec leona en face Blitz support.
3 minutes 30, gank de lee, foire son A, flash et chase le Blitz, se fait grab sous la tourelle, first bloooooood.
Merci les All Stars Games.
C'est vrai qu'avant les all stars, les mauvais Lee Sin cela n'existaient pas
Bon, alors je viens de faire une game que je sais pas comment on peut carry en support.

Mon Shen top se fait pwn par Elise top en 1v1 dès la première minute de jeu, du coup, la Evelyn d'en face s'est dit que ça serai rigolol de gank le top histoire de mettre le Shen encore plus au trou. puis alors qu'on est lv 4, Elise TP bot avec Eve qui gank, on se retrouve à 4v2(J'avais Blitz et j'avais un varus en adc, en face Leona Ez), le Varus qui push la lane tout le long de la game, même à 0/4, donc forcément, ils se sont dit que ça serai rigolol de faire du 4v2 bot plusieurs fois, j'ai pink le drake et le tribush(on est blue side). Pendant ce temps là, notre lee qui est à 0/2 car en plus de ne pas gank, il ne jungle pas non plus car il se fait counterjungle par la Eve d'en face, à 20mins de jeu, il aura l'item à ward, la machette pour sa jungle, des boot t1 et 2 pots.
Pendant ce temps là, notre mid se fait outfarm de +- 30CS tout le long de la game en 1v1, du coup la Eve s'est fait plaisir à faire du bot/top.

Et sinon, c'est rigolol, je savais qu'un jour, ma réputation me ratrapperais
CECjlebA6BQ_lol_dofus.jpg
Puis la suite, c'est du fandialogue.
Ayé, j'ai un fan qui m'a pecho sur Lol *o* /joke

Eve jungle, c'est fort :x

EDIT : mdr au dessus, maintenant que vous le dites, Fail Lee et Eve qui carry en face, merci les All Star :x
J'suis un vilain alors je double post car FML je me fais hard trapped one more time.
On start la game à 2 avec Nautilus, Shen/Fizz/Vayne ont DC. Shen et Fizz se reco aux alentour de 2mins(quand les vagues de creeps arrivent sur la lane). Moi, évidemment, je ne peux rien faire contre Blitz/Cait avec Alistar en solobot, donc j'essaye de prendre un peu d'xp et tout et tout. La vayne reco quand on est lv 3, elle arrive sur la lane, se fait grab, FB, ok. Notre nautilus qui afkfarm sa jungle, on ne l'aura pas vu une seule fois au bot. Et pendant ce temps, nous avons un Shen top 10 CS 0/3 à 10mins, il perd sa lane et se fait deny à mort contre le Zac d'en face, notre Fizz, qui a eu la merveilleuse idée de DuoQ avec un Bronze(C'est un vrai bronze lui, sinon j'vois pas comment on peut se faire deny à ce point), ne réussi pas à carry, et pire, il perd sa lane et se fait manger 0/5 contre nidalee en face en phase de lane et se fait outfarm, ggwp
Et bien sûr, je fini la game plus riche que le nautilus ou le Shen alors que mon item à gold, je ne l'ai pas garder longtemps pour rush le Shurelya assez rapidement.
CECkjOUW4VU_bronze_gg.jpg
FML, comment j'peux carry ce genre de truc moi. Il fut un temps, je disais que le trapped n'existe pas, mais quand je vois mes 2 games du matin, je me dis qu'en fait, si
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
...
J'ai déjà vu Kungen utiliser ce site sur son stream, c'est quoi en fait ? Ça te montre même la team en face ?
Citation :
Publié par Sidera
J'ai déjà vu Kungen utiliser ce site sur son stream, c'est quoi en fait ? Ça te montre même la team en face ?
Ca te montre les runes/maitrises/premade de ton équipe et l'équipe en face.
Et tu peut lolking en cliquant sur le pseudo du joueur.
Citation :
Publié par Sidera
Yep! Et les liens renvoient vers les lolking. Très utile comme site!
C'est très facile de faire un marque-page sur ton lolnexus d'ailleurs, tu tapes ton pseudo et ta région au moment où la game se charge, puis tu sauvegardes la page, tu n'as plus qu'à refresh à ta prochaine game. C'est un bon gors site de stalker, mais comme ça j'ai vu qu'un mec de ma team était en duo avec un bronze 3 (wtf, moyenne à gold 5), et que ce mec s'est bien évidemment fait ruin.

Pour Zafiro : Courage pour monter les 4 divisions qu'il te reste jusqu'à Gold, je suis tes aventures, continue de me faire rêver.
Citation :
Publié par Taldan
Yep! Et les liens renvoient vers les lolking. Très utile comme site!
Et c'est quoi l'adresse ? Svpliz.

EDIT / lol le noob. Merci lasoul
Citation :
Publié par Zafiro
Division 4 ENFIN ! J'ai fais le con pour arriver avec un MMR de bronze 5 où les matchs étaient horribles et particulièrement aléatoires . Puis j'ai monté mon MMR à coup de leave et en sortant des champions assassin-cheat, résultat, j'ai eu un MMR silver 5, tellement plus simple de carry dans ces conditions.

Bon, direction la Gold 5 maintenant, et cette fois, je fail pas !
Vu le nombre de défaites que t'as mangé depuis que tu disais avoir un MMR de bronze 5 je doute fortement que t'ai remonté ton MMR aussi haut. :/

D'ailleurs j'ai comme l'impression que tu vas vraiment galérer pour monter gold 5. Pas parce que tu es mauvais, mais parce que ton MMR est tellement dégueulasse que tu vas te retrouver à monter à coup de +5 ou +6. Actuellement il est même possible de gagner +0 en silver I si ton MMR est vraiment dégueulasse. Si tu as un élo cache de 1100 par exemple tu gagneras 0 en silver I car tu vas devoir remonter ton MMR à 1400 avant d'avoir le droit de monter en gold V. C'est à la fois normal (tu ne met pas un mec à 1300 elo en plat V) et moche comme système, étant donné qu'au final tout ça n'est qu'une façade et que le système est exactement le même qu'avant.
Citation :
Publié par lasoul64
C'est vrai qu'avant les all stars, les mauvais Lee Sin cela n'existaient pas
Avant les all stars, je voyais très peu de Lee à mon niveau. Depuis ce week end, y'en a un à toute les games.
Message supprimé par son auteur.
Sympa mon BO3 Platin IV.

- Première partie je joue très bien Zac, je perd la game alors que je fait de très bon gank, du bon farm ... Je meurt 2 fois avec l'ennemi qui survie à 10 pdv, merci toutes les lanes qui perdent et meurt en 1 VS 1 sans enlever plus de 50 % de pdv a l'opposant. Bref je la perd.

- Deuxieme partie je prend fiora top en pensant que le nasus joue top évidemment il est jungle et je me tape un renekton, après avoir foirer ma lane, mon mid (kha zix) qui décale pour achever le renekton qui me tue toujours avec moins de 20 % de pdv, je gagne la partie avec un score pitoyable.

- Troisième partie je gère mon elise top mais me fait perma gank, elle arrive a prendre un 2/0 avec 20 +/- farm que moi, enfin bref, top équilibré, la chance la bot lane ce feed complétement je gagne la game.

Résultat, la game ou je joue le mieux je la perd le reste je les gagnent, BO3 complétement aléatoire encore, de la chance tu win, pas de chance tu perd.
Citation :
- Deuxieme partie je prend fiora top en pensant que le nasus joue top évidemment il est jungle et je me tape un renekton, après avoir foirer ma lane, mon mid (kha zix) qui décale pour achever le renekton qui me tue toujours avec moins de 20 % de pdv, je gagne la partie avec un score pitoyable.
Si tu vois Nasus et Renek, c'est sûr à 99% que Nasus soit jungler ^^ ( Jamais vu de Renek jungle en tous cas )

Puis oui ça se joue à la chance, comme toutes les parties d'ailleurs, bon courage !
Si t'avais acheté des wards et pas pick un champion facile à counter (fiora), tu aurais roulé sur toutes tes games. Dommage.

Comment ils peuvent perdre 1v1 si tu donne des kills à tes laners ? T'as pris les kills ?

@Dessus : non, ça se joue au lead, au teamwork et à la connaissances des mécanismes du jeu (map control, objectifs, focus,...).
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés