Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il m'a suffit de redémarrer pour pouvoir m'y connecter, ce matin. Mais, deux heures plus tard, même souci. C'est pas difficile mais ça va vite devenir lassant s'il me faut reboot à chaque fois que je veux me connecter à ce jeu.
Citation :
Publié par Silver Squeez
http://euw.leagueoflegends.com/board...05127#11705127

Again, we changed some DNS settings and some of you might experience problems related to cached settings on your PC. I also, once again, combined all solutions that worked for some of you:
  • - restart your router
  • - flush DNS ("ipconfig /flushdns")
  • - renew IP ( "ipconfig /release" followed by: "ipconfig /renew")
  • - try to login with your account on different PC in another location (new IP address)
  • - disable peer-to-peer transfer
  • - sync clock and check firewall as described here: https://support.leagueoflegends.com/...hen-logging-in
  • - repair the Launcher
  • - use VPN
  • - reboot PC
  • - switch to different LoL environment. Example: switch to EUNE and then get back to EUW. For some players this was the golden solution.
  • - shut down your firewall or create New Rule under Inbound and Outbound on Port 2099 to allow connections on this port.
thanks !
vivement un client digne de ce nom et pas un pourvoyeur de bugs et crashs.
Citation :
Publié par Valgorens
fix'd
agree
J'avais oublié le plaisir du bandeau "Victoire" en ranked. J'avais laissé ça de côté quelques jours après une série de défaites.

Le pire c'est que l'on gagne la partie que tu détestes perdre par dessus tout :
On se fait violer en early, les rages habituels, blablabla, surrender@20... Et là, le throw. Ils sont en mode "on va gagner easy", et bah non... Tout part d'un engage dégueulasse de leur blitz qui va finir par un quadra' pour notre MF à la sortie du teamfight. On est back in ze business, on remonte petit à petit et on s'en sort au final.

Incroyable l'évolution du chat tout au long de la partie mine de rien. Cette communauté est fascinante.
Citation :
Publié par Neova
Mouai, peu faire mieux comme troll.

Sans parler d'elo hell, la malchance existe. Ca arrive à tout le monde de faire une mauvaise game de temps en temps, mais depuis hier, j'ai eu droit à une succession de mec qui throw.
Donc un plat qui descend de 3 division, c'est la malchance, un bronze qui descend de 3 division, c'est qu'il pue, aucune malchance?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Donc un plat qui descend de 3 division, c'est la malchance, un bronze qui descend de 3 division, c'est qu'il pue, aucune malchance?
Ce genre de chose m'arrive une fois par saison.
Toi, c'est constant d'après ce que tu posts sur ce sujet.

Carry 1vs5 en bronze, c'est faisable.
Carry 1vs5 en plat, c'est déjà plus compliqué.

Regarde ma courbe de lolking score, je ne fais que monter depuis des semaines de manière régulière, et d'un coup, boum, -150. Je pense que l'on peut appeler ça de la malchance et je pense également que tu mérites ta ligue.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolkingscore.jpg
Taille : 1117x619
Poids : 45,2 Ko
ID : 194701  
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Donc un plat qui descend de 3 division, mais qui peut remonter et qui vaut plat III c'est la malchance, un bronze qui descend de 3 division, qui ne peut pas remonter et qui est persuadé de valoir plus c'est qu'il pue, aucune malchance?
Fixd
Citation :
Publié par Neova

Regarde ma courbe de lolking score, je ne fais que monter depuis des semaines de manière régulière, et d'un coup, boum, -150. Je pense que l'on peut appeler ça de la malchance et je pense également que tu mérites ta ligue.
Ou de la chance quand t'es monté.

De rien.
Fucking troll j'en peux plus... J'viens de win une game j'étais Vayne jungle (LOL) parce que noob last pick instalock MF en disant qu'il veut pas jungle finalement, youpi, le Jax top qui veut pas me le laisser (i cant jungle dude i dont have runes...)...
J'fini la game a 14/3/XX, j'ai carry solo, je suis content... J'en relance une, et je repick Vayne.
Devinez qui est lastpick? Evidemment celle ci on la perd...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés