|
Avant de faire toute la liste dans l'ordre. Reboot directement ton pc. Moi ça marche.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#60)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui,
Ils ont trouvé le problème ça vient juste de la nouvelle version du client. La meilleure solution (et unique si je ne m'abuse) : redémarre ton pc. |
![]() |
|
Invité
|
vivement un client digne de ce nom et pas un pourvoyeur de bugs et crashs.
|
![]() |
|
#332529 |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Senkayn tu passes à la tv swag http://www.eclypsia.com/fr/skyyart
|
![]() |
|
|
swag, swag swag! ? toi aussi tu mates ce shaco ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Il remonte un compte sur NA, il spam shaco/anivia principalement et oui son shaco est vraiment bon.
Il est dans les silver là je pense. http://www.twitch.tv/fountainprotectr |
![]() |
|
|
PLUS JAMAIS JE LANCE UNE GAME AVEC BLITZ DANS MA TEAM !!
ON A UN PUTAIN DE MALPHITE ET IL LE HOOK A CHAQUE FOIS SUR NOUS §§§§§§§§ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Donc un plat qui descend de 3 division, c'est la malchance, un bronze qui descend de 3 division, c'est qu'il pue, aucune malchance?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Maintenant que j'suis positif j'espère que je vais passer direct de bronze 3 à bronze 1.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je respecte que les mecs qui ont fait bronze 5 -> plat. Start silver c'est trop easy.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'pour ça que j'attends toujours quelques secondes avant de relancer quand ça dodge ou que ma team d'avant puait pas mal
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|