Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ben si, désolé mais au top il faut prendre les junglers en compte dans les match up

Par exemple prendre Darius contre Jayce c'est pas spécialement bon.
Sauf que si t'as un lee sin/xin/j4 jungle et qu'en face c'est mao/amumu gogogogogo, en 2v2 vous etes à des années lumières d'eux et le top c'est LA lane où tu provoques des 2v2
Ce débat pourri sur fiora, le top et nasus a occulté mon magnifique post. Donc voilà :

http://www.reddit.com/r/leagueoflege...regarding_the/

le vrai elo hell !

edit :
Citation :
le compter dans le match up est quand meme legerement réducteur.
non, c'estn e pas le compter qui est réducteur.

Je t'ai aussi clash sur le thread antiflamme et j'attends une réponse. A+.
Bah le top c'est quand même la lane la plus simple à gank pour le jungler, donc oui, toi en tant que top tu dois prendre en compte le facteur "jungler". Bien plus que safe land (aka botlane) ou le mid.
Citation :
Publié par Keyen
Donc dans un cas ou en face, c'est amumu/jayce et que t'as un lee jungle, tu pick un darius?

Je dis pas que le jungle n'a aucun impact sur la top lane, je dit que le jungle, c'est pas le type qui va automatiquement camper le top (des deux cotés), et que le compter dans le match up est quand meme legerement réducteur.
Mais c'est pas une histoire de camper.
Les 3/4 des résultats des match up top se jouent à la gestion du first blood sur la lane.

Et puis un jungler aggressif comme Lee sin, il va chercher à gank où en priorité ?
Au mid alors que les mecs sont en perma sous leur tour ? Au bot alors que ya des milliards de ward, un exhaust et une barrier ? Ben non ils vont au top où on peut dive en passant l'aggro, où si la lane est pas push t'es ultra exposé au milieu et où il y a toujours moyen de se frayer un chemin.

Et tu peux tellement snowball en tant que jungler en campant le top (et faire snowball ton top en même temps) que je vois pas de raisons de s'en priver (à part justement quand ton laner a un match up ultra faible et qu'il va faire exprès de se laisser push -> là si t'y vas en tant que jungler tu vas crever sur un countergank et ruiner la lane).
En même temps y'a pas énormément de Nasus top.

En tout cas quand je vois un Nasus en face j'attends de voir un hypothétique jungler/top sortir pour être sur.

Un Nasus top est quand même faible dans énormément de mû. En fait tout ce qui ne se base pas sur l'as.

Si tu voulais pick un top, autant prendre un truc bien safe sans chercher le counter.
Bon ba quand ca veut pas, 6ieme essaie pour le BI mais, vraiment, ca veut pas.

Quand je vois First pick chez eux Akali et que le mid sort, i take Lee, 1st counter EASY WIN.

Dans ma tête j'avais déja surrend.

Ensuite le top qui met, Smurf, yorick for troll Renek, je pleurais intérieurement, et l'achévement fut le Teemo AP bot qui me sort, << 1st trade, Go all in >> ...

Je l'ai laissé mourir joyeusement ... bref ce fut une game de m****.

http://img805.imageshack.us/img805/5030/failedteam.png
Citation :
Publié par Taldan
Si tu voulais pick un top, autant prendre un truc bien safe sans chercher le counter.
Il y en a qui cherche a jouer pour s’améliorer et joue des persos sympa aussi, c'est pas parce que la meta actuel va m'obliger a first pick elise ou jayce top que je vais le faire.

Avec fiora tu a quand même pas mal de regen, la capacité a counter pas mal de top, et l'impossibilité a l'ennemi de te tower lvl 6.
Ouais ok renekton abusay il peut tower fiora, bref j'ai won quand même
Citation :
Publié par Freudy
Bah le top c'est quand même la lane la plus simple à gank pour le jungler, donc oui, toi en tant que top tu dois prendre en compte le facteur "jungler". Bien plus que safe land (aka botlane) ou le mid.
Le top est tout aussi vulnérable que le mid.

Avec l'ancienne meta, en mid on était assez tranquille. Mais quand tu vois que j4 lvl 3 avec le red il solo tous les ap mid ba c’est plus la même. D'autant plus que le mid impact tellement que les jungler on tendance à plus gank le mid que le top.

Pour autant on ne compte pas le jungler dans le MU, bien qu'il puisse énormément influer.
Certains vont dire la taille de la lane rend les gank plus dur. En fait la taille de la lane compense le tankking des solotop ( en général).

Les junglers ne sont pas vraiment à compter dans un Mu mais on peut pas non plus faire comme s'il était pas là.
Citation :
Publié par Axxou
et l'achévement fut le Teemo AP bot qui me sort, << 1st trade, Go all in >> ...
Teemo ap bot c'est très puissant, et faut all in niveau 2 ou 3, kill/doublé assuré si ton support suit.

Citation :
Les junglers ne sont pas vraiment à compter dans un Mu mais on peut pas non plus faire comme s'il était pas là.
c'était ça l'idée générale de mon post, je me suis mal exprimé.
Citation :
Publié par tartichevre
Il y en a qui cherche a jouer pour s’améliorer et joue des persos sympa aussi, c'est pas parce que la meta actuel va m'obliger a first pick elise ou jayce top que je vais le faire.

Avec fiora tu a quand même pas mal de regen, la capacité a counter pas mal de top, et l'impossibilité a l'ennemi de te tower lvl 6.
Ou je te parle de méta?

Fiora n'est juste définitivement pas safe et clairement pas le bon choix. Si tu veux jouer avec des peros "funs" sans chercher plus loin, libre à toi. Mais ne te plains après du mu.
Citation :
Publié par tartichevre

Mwé j'aime bien Fiora mais si je devais citer un perso sympa je la mettrais pas en pole position.

Déja, le fait que son e donne pas de ms lorsqu'on l'active rend le truc chiant, t'es obligé de claquer ton premier q pour stack le truc.
Et ensuite, le fait que ce soit Ballestra et pas le q qui se reset quand tu kill/assist c'est trop chiant : j'adorerai pouvoir me sentir comme un épeiste à passer mes TF entier à fendre la team adverse mais non, il faut r puis clic droit
Citation :
Publié par Keyen
Je vois pas de quoi tu parles, si tu carry pas, tu perds, c'est tout :/

Y'a pas d'elohell!
Mouai, peu faire mieux comme troll.

Sans parler d'elo hell, la malchance existe. Ca arrive à tout le monde de faire une mauvaise game de temps en temps, mais depuis hier, j'ai eu droit à une succession de mec qui throw.
Je suis en plat, pas en bronze, j'ai beau jouer correctement, les mecs en face ne se laisse pas 1vs5, mais un jour tu comprendras peut être
Après je ne dis pas, sur la bonne dizaine de game, il y en a quelque une que je mérite de perde. Je suis loin d'espérer avoir un ratio de 80%. Mais de là à perdre 200 points d'un coup, je ne pense pas être à 100% fautif de ça xD
Je ne dis pas que mes alliés sont mauvais. Au contraire, je trouve qu'a partir de plat (parce que même en gold, le niveau est agréable mais c'est quand même pas ouf quoi) les gens jouent bien (pour mon niveau en tout cas). C'est juste que tout le monde a un rôle qu'il joue mal ou tout le monde a des games sans tout simplement. Il suffit que dans ton équipe tu ais 1 ou 2 personnes qui tombent sur leur pire rôle alors qu'en face ils ont tous leur main, tu te faits déchirer, c'est un nomatch, donc c'est des games de merdes. Quand tu les enchaînes c'est chiant, voila tout.
http://euw.leagueoflegends.com/board...05127#11705127

Again, we changed some DNS settings and some of you might experience problems related to cached settings on your PC. I also, once again, combined all solutions that worked for some of you:
  • - restart your router
  • - flush DNS ("ipconfig /flushdns")
  • - renew IP ( "ipconfig /release" followed by: "ipconfig /renew")
  • - try to login with your account on different PC in another location (new IP address)
  • - disable peer-to-peer transfer
  • - sync clock and check firewall as described here: https://support.leagueoflegends.com/...hen-logging-in
  • - repair the Launcher
  • - use VPN
  • - reboot PC
  • - switch to different LoL environment. Example: switch to EUNE and then get back to EUW. For some players this was the golden solution.
  • - shut down your firewall or create New Rule under Inbound and Outbound on Port 2099 to allow connections on this port.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
...
Si personne n'a réagit c'est parce que ce thread pop toutes les deux semaines depuis des mois sur reddit sans que Riot ne règle le problème. C'est très old donc bon :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés