Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Non, 1v5 c'est simple quand t'es chall et qu'es en plat.
Bawé, compare ce qui est comparable, 1v5 bronze c'est pas plus facile quand t'es silver, que 1v5 plat quand t'es chall.

Non mais cte troll.
Tu compares l’écart de niveau entre bronze/silv avec celui entre plat/chall ? Tu es au courant qu'il y a une ligue entre plat/chall ?

Et si, c'est plus facile de 1vs5 en bronze qu'en plat, que tu soit challenger ou silver.
Le mid (2nd pick) veut absolument pick kata, elle demande un ban de cho parce qu'il la counter hard,le first pick en face prends chogath, il pick quand même kata en se plaignant qu'elle va loose la lane....

Je jungle avec voli, notre kennen top me demande gank car il a du mal face à irelia, après le gank il lui reste environ 300 HP sans flash ni ignite, kennen lui est quasi full life, je quitte la lane à peine 5 secondes il crève :confused:,on refait la même et il meurt de la même manière.j'aurais beau camper le top rien n'y fait, ensuite irelia s'est dit "tiens, et si j'allais rouler sur le mid et le bot ?" Et elle leur roula dessus finissant avec un quadra...
Citation :
Publié par neova
tu compares l’écart de niveau entre bronze/silv avec celui entre plat/chall ? Tu es au courant qu'il y a une ligue entre plat/chall ?

Et si, c'est plus facile de 1vs5 en bronze qu'en plat, que tu soit challenger ou silver.
+ 1

Je peut troll en Argent, je finirais toujours avec un score de 10/1 minimum.
Citation :
Publié par Raizin
J'ai un meilleur elo que tous les silver v et je suis en bronze 3.

silverv.png
t'es avant dernier last pick, donc bon... Je pense plutôt que c'est l'inverse, en fait.
Citation :
Publié par Raizin
J'ai un meilleur elo que tous les silver v et je suis en bronze 3.

silverv.png
T'as un ELO de bronze III, tu joues qu'avec des bronze III quasiment. Les mecs en silver V ont un ELO de bronze III, mais toi t'as pas un ELO de silver V.
Raizin, je sais que tu penses valoir mieux que tes alliés, mais non, c'est pas le cas. Plus vite tu accepteras ça, mieux ce sera pour ton elo et la qualité du topic.

Si tu veux monter en elo, arrête déjà de jouer des trucs qui peuvent faire du bon KDA en bronze (R de MF/Q de nid, ça aide bien pour gonfler les scores, dis pas le cotnraire) pour ensuite exploser sans soutien de l'équipe. Un bon KDA accompagné d'une défaite sert à que dalle si ton objectif n'est pas de venir ensuite pleurer sur JoL parce que ton équipe de mécréants ne mérite pas ta grandeur.

Plusieurs explications, donc :

- Tu prends des kills, mais tu sais pas quoi en faire
- Tu prends des kills, mais tu te fais prendre à 5v1 dans la jungle ennemie et offre un objectif capital
- Ton positionnement est affreux, ce qui est très possible vu que tu joues du squishy backline
- Ces rôles ne sont pas faits pour toi (moi aussi je peux faire du 8/3/5 ou je ne sais quoi sur MF en bronze, ça m'empêche pas d'être un adc complètement risible)
- Tu comptes sur tes alliés en bronze en jouant du squishy alors qu'un bon gros bruiser te donnerait déjà beaucoup plus d'autonomie

En résumé, soit tu continues à pleurer jusqu'à "Trapped on Noob Island (#120)" parce que le monde est injuste et les gars plus mauvais que les autres sont toujours dans ton équipe à l'encontre de toutes les lois de la probabilité, soit tu revois ta façon de jouer, soit tu arrêtes la mauvaise foi, ou mieux, tu joues le seul rôle qui peut carry à toutes les étapes de la partie (le tout en encaissant plus de 2 sorts sans crever), j'ai nommé le jungler. D'autant plus facile que les ganks en bronze, c'est comme agresser un paraplégique dans le métro.

Sinon faut pas se fier aux divisions V (à part bronze V), on peut très bien s'y retrouver après une série de matchs chanceux ou après une séance de boost d'elo avec des amis. Silver V ne veut rien dire.

Dernière modification par Éraflure ; 28/05/2013 à 22h02.
Citation :
Publié par Sum'chat
C'est vraiment worth it de finir le LW en premier comme ça ? (serious question)
Ouais contre Shen c'est worth it avec des persos qui scale vraiment bien sur AD/Arpen comme Riven.
Sinon tu deal plus rien apres sa sunfire

/summon senken

Dernière modification par lasoul64 ; 28/05/2013 à 22h08.
Citation :
Publié par Éraflure
Raizin, je sais que tu penses valoir mieux que tes alliés, mais non, c'est pas le cas. Plus vite tu accepteras ça, mieux ce sera pour ton elo et la qualité du topic.

Si tu veux monter en elo, arrête déjà de jouer des trucs qui peuvent faire du bon KDA en bronze (R de MF/Q de nid, ça aide bien pour gonfler les scores, dis pas le cotnraire) pour ensuite exploser sans soutien de l'équipe. Un bon KDA accompagné d'une défaite sert à que dalle si ton objectif n'est pas de venir ensuite pleurer sur JoL parce que ton équipe de mécréants ne mérite pas ta grandeur.

Plusieurs explications, donc :

- Tu prends des kills, mais tu sais pas quoi en faire
- Tu prends des kills, mais tu te fais prendre à 5v1 dans la jungle ennemie et offre un objectif capital
- Ton positionnement est affreux, ce qui est très possible vu que tu joues du squishy backline
- Ces rôles ne sont pas faits pour toi (moi aussi je peux faire du 8/3/5 ou je ne sais quoi sur MF en bronze, ça m'empêche pas d'être un adc complètement risible)
- Tu comptes sur tes alliés en bronze en jouant du squishy alors qu'un bon gros bruiser te donnerait déjà beaucoup plus d'autonomie

En résumé, soit tu continues à pleurer jusqu'à "Trapped on Noob Island (#120)" parce que le monde est injuste et les gars plus mauvais que les autres sont toujours dans ton équipe à l'encontre de toutes les lois de la probabilité, soit tu revois ta façon de jouer, soit tu arrêtes la mauvaise foi, ou mieux, tu joues le seul rôle qui peut carry à toutes les étapes de la partie (le tout en encaissant plus de 2 sorts sans crever), j'ai nommé le jungler. D'autant plus facile que les ganks en bronze, c'est comme agresser un paraplégique dans le métro.

Sinon faut pas se fier aux divisions V (à part bronze V), on peut très bien s'y retrouver après une série de matchs chanceux ou après une séance de boost d'elo avec des amis. Silver V ne veut rien dire.
Ouais enfin là je tourne à un ratio 8/2 - 7/3 de victoires/défaites depuis environs 20-30 games donc je dois pas pleurer si souvent que ça.
Je viens de me taper une team de pur connard. Leona qui me prend 5 kill alors que à chaque fois c'était safe et que je pouvais les récupérer, Nauti qui smite les blue pour être sur que je ne les ai pas, Malphite qui me laisse aucun farm alors qu'il a x kill.

Résultat je me retrouve avec 19 assist, je cale des R nikel avec la boule d'Orianna, sauf que je fais aucun dommages.

Gj les trisos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés