Raizin, je sais que tu penses valoir mieux que tes alliés, mais non, c'est pas le cas. Plus vite tu accepteras ça, mieux ce sera pour ton elo et la qualité du topic.
Si tu veux monter en elo, arrête déjà de jouer des trucs qui peuvent faire du bon KDA en bronze (R de MF/Q de nid, ça aide bien pour gonfler les scores, dis pas le cotnraire) pour ensuite exploser sans soutien de l'équipe. Un bon KDA accompagné d'une défaite sert à que dalle si ton objectif n'est pas de venir ensuite pleurer sur JoL parce que ton équipe de mécréants ne mérite pas ta grandeur.
Plusieurs explications, donc :
- Tu prends des kills, mais tu sais pas quoi en faire
- Tu prends des kills, mais tu te fais prendre à 5v1 dans la jungle ennemie et offre un objectif capital
- Ton positionnement est affreux, ce qui est très possible vu que tu joues du squishy backline
- Ces rôles ne sont pas faits pour toi (moi aussi je peux faire du 8/3/5 ou je ne sais quoi sur MF en bronze, ça m'empêche pas d'être un adc complètement risible)
- Tu comptes sur tes alliés en bronze en jouant du squishy alors qu'un bon gros bruiser te donnerait déjà beaucoup plus d'autonomie
En résumé, soit tu continues à pleurer jusqu'à "Trapped on Noob Island (#120)" parce que le monde est injuste et les gars plus mauvais que les autres sont toujours dans ton équipe à l'encontre de toutes les lois de la probabilité, soit tu revois ta façon de jouer, soit tu arrêtes la mauvaise foi, ou mieux, tu joues le seul rôle qui peut carry à toutes les étapes de la partie (le tout en encaissant plus de 2 sorts sans crever), j'ai nommé le jungler. D'autant plus facile que les ganks en bronze, c'est comme agresser un paraplégique dans le métro.
Sinon faut pas se fier aux divisions V (à part bronze V), on peut très bien s'y retrouver après une série de matchs chanceux ou après une séance de boost d'elo avec des amis. Silver V ne veut rien dire.
Dernière modification par Éraflure ; 28/05/2013 à 22h02.
|