[Android/Ios] Curiosity : what’s inside the cube ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jacob
Ça serait bien la rage qu'un mec qui débarque remporte le jeu.
En même temps pour un machin basé en quelque sorte sur le hasard tout en étant "fixe" pour l'arrivée de l'objectif final faut s'y attendre.

Si l'acharnement permettait d'avoir des bonus sur la rapidité ou que sais-je, à la limite, et encore .. Je ne vois pas ce qu'il y a de statistiquement improbable là-dedans

On sait que la limite arrive, si c'était complètement aléatoire là oui les statistiques iraient en faveur de ceux qui passent énormément de temps dessus .. Mais c'est pas le cas.
Citation :
Publié par Harest
Sinon fait vraiment chier qu'avec la last version de BlueStacks Curiosity ne marche plus. Et j'ai la flemme de désinstaller/réinstaller l'ancienne version.
Finalement c'est ce que j'ai fait. Heureusement j'ai laissé trainer l'ancien installer dans les téléchargements.

Si quelqu'un est intéressé de venir troller à la fin ou autre, je laisse le lien de cet ancien installer de BlueStacks. Ça vous permet de lancer des applis Android sur PC, et cette version-ci fonctionne avec Curiosity, contrairement aux plus récentes...

Reste 4 couches 1/2 environ.
Citation :
Publié par Harest
Finalement c'est ce que j'ai fait. Heureusement j'ai laissé trainer l'ancien installer dans les téléchargements.

Si quelqu'un est intéressé de venir troller à la fin ou autre, je laisse le lien de cet ancien installer de BlueStacks. Ça vous permet de lancer des applis Android sur PC, et cette version-ci fonctionne avec Curiosity, contrairement aux plus récentes...

Reste 4 couches 1/2 environ.
C'est légal ?
Parce que j'ai lié mon compte Google avec et donc je peut faire comme ci j'avais un portable.
C'est pas dans la catégorie émulateur ?
Comment ça pourrait être illégal ? Android est open source . Et effectivement c'est un émulateur Android.
J'ai rien link du tout pour ma part, no need.

Sinon, il reste 2 couches. Imo ça se terminera aujourd'hui.

Edit : Héhé ouep c'est sympa, quand ça marche. Curiosity n'est pas super fluide mais ça l'est déjà plus que tout ce que j'ai pu tester, donc bon...
Attention à ne pas faire les mises à jour juste, en tout cas si on veut tester Curiosity.

Dernière modification par Harest ; 26/05/2013 à 13h59.
Ouai c'est ce que je disais il reste même pas 13 millions là.
Citation :
Curiosity will end today, here's an unofficial stream de.twitch.tv/runderscore #whatsinsidethecube will happen tonight!
Je ferai une compile des screens que j'avais pris à la fin, même si j'ai surtout été actif au début, et là un peu sur la fin histoire de.

Edit : 16h56: <10m. Ça va super vite, 57: <9m.

Dernière modification par Harest ; 26/05/2013 à 16h57.
Ils font un script pour déterminer le gagnant !!

J'espère qu'ils ont résolu le sida grâce aux algorithmes usant la puissances des applis ou un truc du genre . ET QU'ON VA LE SAVOIR !!


Chronique de la fin d'une expérience :

Un gagnant.
Citation :
https://si0.twimg.com/profile_images/1986723654/MoodCubes_normal.jpg peter molyneux

Validating winner now stay looking at curiosity
Citation :
We have the winner they are in the uk, they should get a message now
Citation :
The winner should have a message on their cube now!!! Asking them to email a special emil address, hope they share
Citation :
The message has been sent to the device that won#whatsinsidethecube
Citation :
We know the winner has received the message, they has toenail to verify they are not a bot!
Citation :
Everyone that thinks they have won needs to check the scrolling message in whatsinsidethecube in the white room
Citation :
Validated winner has responded now we will see if he is willing to share whatsinsidethecube



Un gagnant cool.
Citation :
He has said he will share!!!!!!!!!

Une vidéo.
Citation :
Now we are waiting for for him to see the video . Then if he says yes we will post the video

Citation :
He has got the Vimeo channel and password, now all he has to do is watch the damn think


La vidéo :
Citation :
Okay winner is Bryan Henderson From Edinburgh

Une autre expérience.
Citation :
Consider would it be fair to convert left coins in Curiosity to our next game / experiment

Dernière modification par Yame ; 26/05/2013 à 18h27.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Fuck c'était chaud la fin

J'ai fini 399ème :/
Y'a pas de classement . La fin est venue très vite ouai. Le dernier layer est sûrement celui qui est parti le plus vite avec ceux du tout début du cube où il y avait énormément de monde.
Citation :
Publié par Harest
Y'a pas de classement . La fin est venue très vite ouai. Le dernier layer est sûrement celui qui est parti le plus vite avec ceux du tout début du cube où il y avait énormément de monde.
Il y a un numéro en haut à gauche.

Le gars du stream a fini 3571ème.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Il y a un numéro en haut à gauche.

Le gars du stream a fini 3571ème.
Ahah, c'est pas le classement ça, c'est ton max combo . J'avais fait 47 337 grâce à des pioches à l'époque. C'est un calvaire sur BlueStacks de faire de gros combos. Quand j'ai vu sur le stream la vitesse où il pouvait pèter les cubes, abusé .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés