Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
Trop bon la Ahri qui deco lv1 et reco 20 minutes plus tard, "sorry ddl patch"...

On peut avoir la défaite annulé pour ça ?

Parce que bon, là c'est un peu Riot qui fait chier à laisser lancer des games si le patch est pas installer et après à l'installer lorsque la game est lancé...

-21LP ça fait mal !
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est quoi le prob de MF, Ashe et Tristana ? J'ai bien vu le "à part" mais les trois sont très bien.
Je les ai déjà et elles sont pas chères. Après j'aime pas trop Ashe.

Bon je vais faire en sorte de m'acheter un Varus/Vayne/Draven, puis une Leona aussi parce que ça carry sacrément (je m'en rend compte maintenant que j'adc lol).

Je vais rester en main adc sur MF pour l'instant, ça carry trop facilement.

Je fais systématiquement : BT > boots AS > PD > IE > LW > GA. Des remarques ?

Dernière modification par Raizin ; 24/05/2013 à 00h05.
Citation :
Publié par Toropicana
C'est dommage, c'est le seul adc que je trouve pas viable. :/
C'est le manque de skill ça, un jour tu comprendras.

Messagerie ig désactivé pour moi.
Citation :
Publié par Toropicana
Sivir c est draven,le shiel en plus ,le knockback en moins.
Il se valent pour moi.
Citation :
Publié par Zafiro
Sivir c est draven,le shiel en plus ,le knockback en moins.
Il se valent pour moi.
Ashe c'est Hecarim pour moi, l'arrow en plus la charge knock up en moins.Ils se valent pour moi.
Citation :
Publié par Toropicana
Sivir c'est un carry capable de retourner une game de façon tellement violente ... Tu peux être en 0/3, une BT te suffit à découper n'importe quel ADC en midgame.
Elle est pas joué en compétition à cause de son incapacité à siège et sa fragilité en teamfight coordonnés, mais en soloq je compte plus les games où j'ai complètement fail ma laning phase mais retourné les teamfights sur un bon Q.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Sivir c'est un carry capable de retourner une game de façon tellement violente ... Tu peux être en 0/3, une BT te suffit à découper n'importe quel ADC en midgame.
Elle est pas joué en compétition à cause de son incapacité à siège et sa fragilité en teamfight coordonnés, mais en soloq je compte plus les games où j'ai complètement fail ma laning phase mais retourné les teamfights sur un bon Q.
Je suis quand même surpris qu'elle ne soit pas du tout joué en compet. Son ulti est un très fort en tf.
Range merdique, ce qui est ultra handicapant.
Si elle avait plus de range, elle serait OP.
Message supprimé par son auteur.
Après une saison 2 que j'ai arrêtée en aout dernier car j'étais à 1050 elo, et que j'étais nul comme une grosse merde, j'me suis relancé dans les ranked, pour savoir si je pouvais espérer atteindre un niveau silver (ouais pour moi c'est un grand cap, on a tous nos objectifs).

Au final 8w 2l, dont 7w rien qu'avec le petit poisson qui invoque des requins, et silver IV. C'est juste fabuleux comme ce héros snowball, décale comme un petit foufou. 13,7/2,7/6,7 de kda moyen.

Rdy to ouin right now.
Citation :
Publié par Miuw
Je crois que tu voulais plutôt dire Miuw ce joueur prodige qui est passé gold I en 40 game, ce génie qui a sauté la moitié de ses divisions avec ses 74,4% de win, ce Dieu du Lee Sin, du Twisted Fate et de la Vayne.
Jsuis Gold 1 en 27 games, 77,8% de win. Je gagne quelquechose ?
J'ai gank 2 fois top, 3 fois bot.
Quand j'ai vu le ez a 12 creep a 12 min (car farm sous la tours est impossible selon lui), et le yorick a 0/8/2 (mes 2 ganks), j'ai afk fontaine, marre de me fatiguer pour des feeders.
Je suis donc resté 13 min sans farm ou prendre de kill, sur les 25 min de game.
Soit plus de 50% du temps afk.

Et pourtant, je reste le meilleur de ma team en farm et en score, www m'a donné aucun blue, ne m'a jaamis gank le mid, quand nunu est venu 5 fois.

Mais on a la team qu'on merite, np (nan j'suis mauvause langue, y en a pas un seul qui a flame, c'est le point positif)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1273x749
Poids : 927,8 Ko
ID : 194198  
*raccroche*

...

...

...

Pour ne pas être totalement hors-sujet : ces temps-ci, je teste Tryndamere en ranked sur un smurf, c'est plutôt drôle à jouer à ce niveau même si je ne suis pas encore doué du tout avec.

Déjà je cover le red de mon jungler, les adversaires font tout le tour et me first blood (ignite + 2 flash utilisés :<). Ensuite, un peu plus tard, je subis un gank sur lequel je perds un peu de vie et ma fureur, Fiora me pushe et passe 6 avant moi avec une énorme vague de creeps, c'est à ce moment précis que mon jungler décide de gank, malgré ma dizaine de ping back. Obvious double kill pour elle. Elle ne backe pas, je peux la tuer, elle est sauvée in extremis par le Lee Sin, bon bait. Bref, 0/4/0, pas très joli.

Quand, soudainement... Je termine la partie à 12/6/8 à 35mn, 6 tourelles et 3 inhibiteurs détruits.

Et bonne nuit.
Plus grosse perte de temps de toute ma vie, on aurait dû gagné à 30 min mais les mecs se donnent gratuitement, et tentent de prendre des kills au lieu de taper le nexus. Je rage tellement là, j'aimerais tous les ban.

Et ils étaient à deux doigts de surrender en face vers 35min, le Xin flamait comme pas possible.

Tellement vénère. Et puis t'essayes de lead mais les mecs font n'importe quoi, ils comprennent rien. Tu demandes un trap dans leur jungle car c'est plus possible de win en frontal, et t'en as la moitié qui partent engage pour se faire exploser. Obligé d'attendre 50 sec que les mecs rez, pour qu'ils se refassent exploser 30 secondes après stupidement.

J'aurais dû afk.

pertedetemps.png

Dernière modification par Raizin ; 24/05/2013 à 03h34.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés