Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
A lyon offcourse

Quand je lis les déclarations de Aulas sur gomis ( qu'il a toute sa confiance) en matière d'hypocrite il est jolie.Surtout vu comment il est utilisé cette saison.
Citation :
Publié par Smokeur
A lyon offcourse

Quand je lis les déclarations de Aulas sur gomis ( qu'il a toute sa confiance) en matière d'hypocrite il est jolie.Surtout vu comment il est utilisé cette saison.
En rien l'utilisation de Gomis par Garde n'est la faute d'Aulas
Et désolé mais il a été titulaire les 3/4 de la saison, juste mis sur le banc à la fin car d'une inutilité et d'une inefficacité criante.
Citation :
Publié par Thib²
C'est clair que Lisandro c'est autre chose comparé à Gomis, efficacité over 900000000
Me semble pas avoir écrit ça mais peut-être que je m'en suis pas rendu compte
Message supprimé par son auteur.
bin c'est samedi qui vient face à bastia ! ils restent pas des tonnes de place donc faudra pas s'y prendre le dernier jour pour les prendre je pense. la moins cher hors promo c'est 15 €
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
Bon bah 0-0, match chiant, comme prévu en face quand il s'agit de prendre des 4-0 contre des relégables y'a du monde, et y'en a encore plus quand il s'agit de venir casser les couilles dans un match où ils jouent rien.
Tu disais ?
Bon aussi contre evian leur gardien était assez mauvais, il avait offert 2 buts à évian. Enfin ça n'excuse pas de perdre conte cette équipe que j'espère voir en l2 l'année prochaine, ce maillot est une honte pour la l1 :/

Et j'aimerais bien voir giuly
Citation :
Publié par Adriana
2-0 contre des plots, j'ai coupé perso. A l'an prochain, salut.
Ah non non, tu te sauves pas comme un voleur, la semaine prochaine il parait que Sainté doit battre l'om, dixit toi.
Et la 3ième place c'était izi finger inze nose.
Citation :
Publié par Adriana
Bon bah 0-0, match chiant, comme prévu en face quand il s'agit de prendre des 4-0 contre des relégables y'a du monde, et y'en a encore plus quand il s'agit de venir casser les couilles dans un match où ils jouent rien.
C'est vrai que c'est honteux ces équipes qui filent pas directement 3 points sans avoir à faire d'efforts.
Citation :
Publié par Elladan Araphin
C'est vrai que c'est honteux ces équipes qui filent pas directement 3 points sans avoir à faire d'efforts.
Surtout quand a la fin du match ils les prennent ces 3 points
Au final St Etienne craque aussi comme le LOSC.
Reste plus que Nice qui peut faire chier Lyon, on va voir si c'est le cas !

En tout cas victoire mérité pour Lorient je trouve.
Je pensais qu'avec la fatigue de la coupe et le fait qu'il ne joue plus grand chose si ce n'est une place au classement, ça allait être easy win pour St Etienne.
Mais jamais les verts ont donné l'impression d'être meilleur.
Ils sont juste cramé de leur saison. Les blessures et le manque de rotation pèse, on n'a tout simplement pas l'effectif pour être présent dans ce rush final. On a notre qualif européenne, c'est le principal.
Citation :
Publié par Elladan Araphin
C'est vrai que c'est honteux ces équipes qui filent pas directement 3 points sans avoir à faire d'efforts.
Quand je vois les matchs de certains disons que ouais ça gonfle un peu.
Si on avait ne serait-ce que 10% de la chatte de l'OM ça passerait mais là, c'est mort.

Après cramé ou pas, peut-être mais on s'en fout un peu, l'effectif pour jouer 3 tableaux on l'a, donc bon. PEA est à la rue depuis 3 matchs aussi.
Citation :
Publié par Adriana
Quand je vois les matchs de certains disons que ouais ça gonfle un peu.
Si on avait ne serait-ce que 10% de la chatte de l'OM ça passerait mais là, c'est mort.

Après cramé ou pas, peut-être mais on s'en fout un peu, l'effectif pour jouer 3 tableaux on l'a, donc bon. PEA est à la rue depuis 3 matchs aussi.
Lol elle a bon dos la chatte de l'OM au bout d'un moment pour excuser ses propres lacunes.
Citation :
Publié par dadubliner
Évian Nice. Je suis partagé entre l'envie de voir évian descendre et voir Nice perdre pour que Lille ait une chance de finir 4ème. Schizophrène crew.
ETG descendre bien sûr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés