[Actu] C'est parti pour Neverwinter : quel est votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Typhus > Le conseiller d'équipement peut te suggérer quelques matos et t'indiquer ou les loot (s'il s'agit de stuff de donjon).
Mais sinon, me semble pas qu'il y ai de listes de loot par donjon accessible.
Salutations ^^

Voila je joue une petit rogue mais certaine stat manque d'infos comme avantage au combat ? Charisme ? si une personne bien sympatoche peux m'expliqué a quoi elles servent car la ... je suis largué .... !
Qui est d'ailleurs accessible via la barre des menu (feuille de perso, courrier, etc...).
Je sais plus précisément son icone, mais il est situé vers la droite dans les avant derniers.
Citation :
Publié par Goom
Salutations ^^

Voila je joue une petit rogue mais certaine stat manque d'infos comme avantage au combat ? Charisme ? si une personne bien sympatoche peux m'expliqué a quoi elles servent car la ... je suis largué .... !
En premier lieu jettes un oeil là dessus :
http://neverwinter.gamepedia.com/Ability_Score

Ensuite là :

http://neverwinter.gamepedia.com/Ratings

Et déjà les choses seront plus claires !!!
Citation :
Publié par guizmomogway
En premier lieu jettes un oeil là dessus :
http://neverwinter.gamepedia.com/Ability_Score

Ensuite là :

http://neverwinter.gamepedia.com/Ratings

Et déjà les choses seront plus claires !!!

Donc en gros me faut avoir le cercle bleu sous me spied pour etre bien positionné et gagné un bonus dps , pour un rogue pour les points secondaire vaut mieux ce focus sur le charisme alors ? la force rapporte que du degat brut . ?

Dernière modification par Goom ; 09/05/2013 à 15h02.
Citation :
Publié par reg_ajax
Peut on reset ses points héroiques sans avoir à payer dans la boutique en ZEN ?
Oui, suffit d'acheter des Zen avec des diamants (si c'est pas possible de respec de base avec des diamants).

Ya que les caracs (force/endu/intel/sagesse) dont je suis sûr qu'il faille utiliser le cashshop (toujours possible d'avoir des zens avec des diamants).
Citation :
Publié par reg_ajax
Ok merci il faut que je regarde mais j'imagine que mes 40k diamants vont y passer...
Déjà si l'objet coûte 1000 zen tu vas en avoir pour au minimum 400 000 diamants astraux (comme le taux d'échange le plus bas tourne autour d'un zen pour 400 diamants).
Un jeu vraiment formidable qui viens donner un bon petit coups de fouet au monde du MMO. A essayer absolument, même pour les vétéran du MMO comme moi même.

Il faudrait juste qu'ils créent des serveurs par culture linguistique et zone géographiques
Avis. Très bien codé, fluide, fonctionne même avec une bécane pas optimisée jeux et même sous Mac os X avec WINE. PVP indigent, pve, ma foi les quêtes sont pour moi aussi peu passionnantes que celles de GW2 mais alors la foundry

Faut y aller pour la Foundry. Ce sont les joueurs qui vont faire de ce jeu une perle, et ça démarre fort.
Le point négatif majeur de ce jeu est qu'il est F2P en fait. Le jeu est plutôt bon, de mon point de vue largement au dessus de la concurrence en terme de réalisation et finition. La formule abonnement aurait eu sa place ici.

Le gameplay est vraiment nerveux et dynamique, on a beaucoup de sensations que l'on trouve nul part ailleurs et les graphismes sont vraiment très jolis par endroit. Dans certains aspects le jeu ressemble à l'approche adoptée par GW2, sauf que Neverwinter est bien supérieur d'après moi.
Bah ça ressemble à un jeu de la catégorie "big mac" récente type GW2, c'est à dire des trucs vraiment pas mal foutus sur plein d'aspects, assez funs pour le levelling et le plus ou moins gros end game présent en release, mais qu'on met à la poubelle après. Ce sont des jeux hyper scenarisés, hyper instanciés, absolument pas persistant, mais de bons produits.
Par contre, c'est beaucoup beaucoup plus fun que GW2 et enormément mieux réalisé / fini. Une très bonne surprise au niveau de la réalisation, l'immersion du monde, le gameplay... On y jouera sûrement pas 6 mois, ni même 3, mais le temps passé vaut la peine.

(PS: c'est pas un MMO, comme GW2 ne l'était pas.)
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Le point négatif majeur de ce jeu est qu'il est F2P en fait.
Franchement, pour le moment le cash shop n'est vraiment pas obligatoire !
Le point négatif que je lui reproche, c'est l'optimisation des items au level 60. On a pas l'impression qu'ils ait réfléchi au coût des items en ventes. Par exemple, les objets bleu 60 coûtant plus de 2M de diamant, quand tu vois ce que tu peux avoir en pvp super facilement, ou même dans les instances t1
Citation :
Publié par Nisteria
Franchement, pour le moment le cash shop n'est vraiment pas obligatoire !
Le point négatif que je lui reproche, c'est l'optimisation des items au level 60. On a pas l'impression qu'ils ait réfléchi au coût des items en ventes. Par exemple, les objets bleu 60 coûtant plus de 2M de diamant, quand tu vois ce que tu peux avoir en pvp super facilement, ou même dans les instances t1
Ce n'est pas une question que le cash shop soit obligatoire ou non, effectivement pour le moment il ne l'est pas.
J'aime l'égalité et quand je joue à un jeu online, j'aime me dire que le mec qui joue avec moi ou contre moi est logé à la même enseigne. Ce qui n'est absolument pas le cas dans les F2P, on ne sait jamais ce que l'autre avec qui on joue a acheté ou non et si il est "avantagé" ou non, que ce soit pve ou pvp. Les MMOs souffrent déjà, comme tous les jeux en fait, d'un vecteur inégalitaire qu'est le playtime, je trouve dommage d'en ajouter un par la voie de l'argent réel, même si dans certains cas l'argent permet d'effacer les inégalités créées par le temps de jeu.
Donc je préférerais me dire, voilà tout le monde paye 10 euros par mois et tout le monde a accès au même contenu.

Comme dit Dawme, c'est un énième jeu auquel la majorité jouera quelques semaines, quelques mois pour les plus férus et ce sera zappé. C'est dommage, vu le niveau de finition et réalisation je pense que le pari de l'abonnement + fidélisation valait la peine ici.

(Rendez les serveurs.)

Dernière modification par Myrtle DaMouR ; 12/05/2013 à 03h46.
Citation :
Publié par Nisteria
Franchement, pour le moment le cash shop n'est vraiment pas obligatoire !
Le point négatif que je lui reproche, c'est l'optimisation des items au level 60. On a pas l'impression qu'ils ait réfléchi au coût des items en ventes. Par exemple, les objets bleu 60 coûtant plus de 2M de diamant, quand tu vois ce que tu peux avoir en pvp super facilement, ou même dans les instances t1
Pas obligatoire non, mais tu es pris à la gorge rapidement niveau place et dès que tu penses faire quelque chose (reroll, respé, augmenter la taille de ta banque, de tes sacs, essayer de trouver un nouveau familier ou une nouvelle monture, appliquer une apparence, bref le train train quotidien des aventuriers en cours de leveling) que tu faisais naturellement sur un mmorpg lambda paf c'est payant.

Et il n'y a pas que pour le coût des objets bleus en diamants auxquels ils n'ont pas réfléchi, le système de craft est juste complètement du n'importe quoi.

Ce jeu m'aura juste appris qu'il vaut mieux acheter la boîte du jeu et payer un abonnement que de chercher quelque chose de gratuit ou pas cher qui prend en otage le confort de jeu pour vous extorquer vos deniers avec des prix clairement abusifs.

Sans compter la pauvreté en matière d’apparences d'armes/d'armures, d'un autre côté pourquoi se faire suer à créer une apparence d'armure quand il y a un leveling fast food qui fera que tu changera d'équipement quelques heures après son obtention. En tout cas mon ami prêtre est juste désespéré, en gardien j'ai eu un peu plus de chance.
tiens tiens coucou Dawme et Myrtle

Idem j'pense qu'ils auraient pu faire un compromis avec abo plus interessant quitte à mixer les 2 systemes

j'ai deja fait récemment quelques F2P mais qui avait aussi l'option abo' ... c'est généralement la plus rentable des solutions pour le jeu

pour ma part pas besoin du cash shop actuellement (meme si les montures sont clairement plus belles que celle accessible sans) mais par contre le cout pour respect talent risque de me gaver rapidement

j'aime bien peaufiner mes templates et faire plein de tests (d'autant que là certains talents et principe dans le jeu sont assez obscurs ... et la communauté risque d'être moins développée que d'autres gros mmo) mais s'il faut à chaque fois passer par de la tune c'est dommage

le jeu est vraiment sympa, pas parfait du tout mais on dirait qu'il a déjà plusieurs mois derriere lui tellement il y a de truc déjà implémentés IG

puis ca fait plaisir de rejouer à un "neverwinter" ...
ça aurait pu etre un bon mmo si c'etait pas un F2p.
le cash shop n'est pas nécessaire mais le jeu est bridé dans le seul but de rendre le cash shop important.
pas de vrais craft,pas de vrais économie,pas de vrais endgame,pas de vrais pvp.
j'ai l'impression de jouer a LoL en faite sauf que sur LoL je m'amuse.
j'ai adoré la phase d'xp et le gameplay mais une fois 60 y a rien qui me donne envie de rester plus longtemps.
c'est pas ce f2p qui me fera changer d'avis sur les f2p.
la foundry j'ai stop quand ils m'ont censuré le mot "idiot",ça m'a gavé,j'aime pas la censure,j'aime pas les bisounours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés