[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je l'ai loupé aussi
A force d'attendre je suis parti en soirée et j'ai zappé. Je suis deg ça fait des mois que j’espère une bonne promo sur ce jeu...
Je le mets là aussi mais à mon avis c'est déjà trop tard :

9ADC2-RJC3M-CD3Z5 FYJC9-LVFW6-DA3I5 24KFZ-BT3RT-E8XEI
LMAGH-KVFD8-9QFCB RXF63-B6BGV-TTBTA

Clé Steam pour Terraria par Redigit lui même !
Citation :
Publié par DFS Optimum
En ligne sur PC? J'aimerais bien savoir comment si ça te dérange pas d'expliquer, j'ai pas trouvé (j'aimerais bien savoir en particulier pour les conquêtes galactiques).
Je l'avais sur PS2, du coup je faisais des coop' en écran partagé sur la même console.
Je peux pas t'aider, désolé.
Y'a un truc que je ne comprend pas avec Steam:

J'ai 4 téléchargements en cours. Un qui affiche un pourcentage, les trois autres sont "mise à jour arrêtée". Normal puisque je les ai mis en pause. Mais lorsque je les réactive, celui qui affiche le pourcentage s'arrête, se met auto en pause et c'est celui que j'ai réactivé qui se met en place. Et ainsi de suite lorsque je les réactive tous...

Ce n'est pas possible de faire les 4 téléchargements en même temps? Il me semble qu'il y avait l'option "nombres max de téléchargements autorisés en même temps" mais je ne la retrouve plus...
Auriez-vous des solutions?
Redémarre celui qui est arrêter tout seul, le bouton général inverse l'état de tout les dl en fait
Citation :
Publié par Dif'
Pour avoir refait le 2 il y a moins de 6 mois, ça passe encore bien. Par contre j'ai installé un pack pour rajouter du contenu qui avait été retiré du jeu à la release puis restauré par des fans. Il faut aussi un mode pour les résolutions full-hd et perso j'ai repris aussi les cinématique en plus grande résolution.
Tu aurais un lien pour ces mods stp ?

Je suis allé faire un tour sur le site kotor filefront, mais tous les liens que j'ai essayé étaient morts.
Citation :
Publié par Zynia
Les gars (et les filles) il y a des promos sur GmG concernant tout ce qui est simulateur ça peut éventuellement vous intéresser
Je comprendrais jamais cet engouement pour Euro Truck Simulator et Train Simulator..
Citation :
Publié par Sayn
Ca va faire la troisième fois que je rate une bonne promo pour BD2, déjà louper celle de GMG y'a quelques temps m'avait bien gavé alors là...
À force de rater les promos, la goty va sortir et tu va attendre les promos dessus.

Edit : fail quote.

Dernière modification par Dif' ; 06/05/2013 à 20h37.
Citation :
Publié par Hark²
Eurotruck Simulator 2 est juste terriblement addictif

Et je rigole pas, j'ai lâché ce jeu après avoir fait X nuits blanche dessus.
Tu peux nous décrire l'intérêt de ce jeu ? Franchement j'ai du mal à voir !
Un peu de lumière ne sera pas de trop.
Citation :
Publié par Dif'
À force de rater les promos, la goty va sortir et tu va attendre les promos dessus.
Fail quote, G²

Sinon, va encore falloir attendre un moment pour la GOTY de BD². Le 4ème et dernier DLC "histoire" compris dans le season pass va bientôt sortir, mais je crois bien qu'il avait été prévu qu'il y ait plus de DLC que ça. Du coup, si Gearbox nous sort un deuxième season pass, on aura droit à nouveau à 4 DLC histoire et donc une GOTY pas avant fin 2014.
Citation :
Publié par Gozmoth
Tu peux nous décrire l'intérêt de ce jeu ? Franchement j'ai du mal à voir !
Un peu de lumière ne sera pas de trop.
Pour l'avoir testé, c'est plus un passe temps pour ceux qui aiment conduire en respectant les limitations qu'un vrai simulateur.

Après c'est tout aussi inintéressant que des jeux de course de voiture, si tu veux voir les choses comme ça.

Si tu veux voir des vidéos de présentations du jeu sinon, il y a les gaming live de jeuxvideo.com:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos...imulator-2.htm

Après le jeu est clairement sur-noté sur ce site (faut dire que 95% des simulators sont des navets), le code de la route français n'est même pas respecté à la lettre par exemple.
(Depuis quand les feux français passent du rouge au orange avant de passer au vert? Et j'en passe.)

J'aurais plus tendance à conseiller le jeu à ceux qui se sentent potentiellement attiré par le genre, mais perso je ne mettrais que 12/20 en note. (Ce qui reste une note potable, mais le jeu est loin d'être légendaire.)
Citation :
Tu peux nous décrire l'intérêt de ce jeu ? Franchement j'ai du mal à voir !
Un peu de lumière ne sera pas de trop.
Bah après le plaisir de conduire (les paysages sont vraiment beaux) y'a tout l'aspect gestion qui est bien sympa.

Voilà moi j'y joue entre 2 parties de Dota ou une grosse session d'un MMO. Je fume une clope en parcourant la moitié de l'europe et en écoutant de la bonne zic, c'est juste un petit plaisir coupable
Citation :
Publié par Gozmoth
Tu peux nous décrire l'intérêt de ce jeu ? Franchement j'ai du mal à voir !
Un peu de lumière ne sera pas de trop.
Le petit gamin qui a toujours voulu avoir un gros camion quant il sera grand est ressorti de mon esprit quand j'ai joué au jeu.

Au début je me suis posé la même question que toi, puis j'ai testé l'une des démo, maintenant je fais quelques courses de temps à autre. Mais moi aussi j'ai fait quelques nuits blanches, c'est tellement additif au début.
Il y a toujours une option pour voir les personnes avec qui ont a joué dernièrement ?
Citation :
Publié par Aeristh
Il y a toujours une option pour voir les personnes avec qui ont a joué dernièrement ?
Y'a des jeux qui le font, après...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés