[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
en juin, sans date et avec l'impression qu'il va déborder sur juillet le saligot.
enfin, je dis ça, mais ça fait un moment que je n'ai plus suivi la chose pour arrêter d'être pressé de le voir débarquer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Ce mec est littéralement un incapable/ignorant
Un peu comme tous les testeurs de GK et spécialement en ce qui concerne ce gros porc de Trunks
Citation :
Des retours sur Mars War Logs ?
Jeu français.
Quelques bonnes idées qui ne rattrape pas l'aspect technique affligeant.

Dommage comme d'habitude. Il à le mérite de pas être très cher.

Citation :
Un peu comme tous les testeurs de GK et spécialement en ce qui concerne ce gros porc de Trunks
lol.
Citation :
Publié par Vaux
Il y a un sujet dédié: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1218972

Apparemment il est assez court (12h pour un rpg ça la fous mal) et les test sont pas super élogieux: http://www.gamekult.com/jeux/test-ma...88159t.html#pc (bon après c'est Jorkens, c'est loin d'être le meilleur testeur de jv)

Sinon y a shadowrun qui sort dans pas trop longtemps
Merci ! pour 15£ je m'attends pas au jeu de siècle mais à un titre qui me transporte un minimum
DLC quest à 0,80£ sur gmg avec le code GMG20-GGN5D-FC3NA (oui on peut être radin au point d'utiliser un -20% sur un article à 1£)
Giana Sisters à 5,2£ toujours avec le code GMG20-GGN5D-FC3NA

Il y a aussi les total war à -75% mais c'est déjà passer il me semble

édit: bon dlc quest j'ai finit la partie non-goty c'est vraiment ultra short :/
édit: la deuxième partie est plus longue mais c'est pas bien passionnant

Dernière modification par Compte #66357 ; 10/05/2013 à 21h02.
dites j'aurais une question, j'ai vu des inventaires steam avec par exemple le dernier "humble bundle", comment le bonhomme a réussit à mettre ce bundle dans son inventaire et pas dans ses jeux steam directement?:-o. il existe sur le store (vu que la description dans son inventaire montre ça http://store.steampowered.com/sub/19260/) mais je pense pas qu'il ai payé ce prix là. (et plus globalement on peut pas entré de clef dans l'inventaire?)
Citation :
Publié par Zoltann
dites j'aurais une question, j'ai vu des inventaires steam avec par exemple le dernier "humble bundle", comment le bonhomme a réussit à mettre ce bundle dans son inventaire et pas dans ses jeux steam directement?:-o. il existe sur le store (vu que la description dans son inventaire montre ça http://store.steampowered.com/sub/19260/) mais je pense pas qu'il ai payé ce prix là. (et plus globalement on peut pas entré de clef dans l'inventaire?)
Pour mettre un jeux / bundle dans l'inventaire il faut l'acheter sur steam en cliquant sur acheter pour quelqu'un d'autre puis cliquer sur "Conserver ce cadeau dans votre Inventaire pour l'envoyer plus tard".
(Votre cadeau sera conservé sur votre compte pour être offert ou échangé plus tard. Vous pouvez gérer vos cadeau dans Steam ou depuis votre Inventaire Steam depuis votre Profil.)
Citation :
Publié par Shyeluk
Je télécharge et je viens vous mettre une raclée.
J'ai partiel la semaine prochaine
mais sait-on jamais, je vais le dl quand même après tout qu'est-ce que la réussite social et professionnel quand on peux jouer à call of duty ?
Oh putain quel jeu de merde. J'ai test jusqu'au level 25 quand même, mais mon dieu que c'est merdique.
Les maps sont minuscules, j'ai jamais vu un truc pareil. Les armes font un bruit de merde, la htibox est à chier (sur toutes les killcam finales le mec tire à côté), les maps sont merdiques, la communauté est horrible, mais genre violent. Et les maps sont minuscules, jamais vu ça. Je m'étais remis à Black Ops dernièrement, je crois que je vais rester dessus parce que là c'est vraiment ouf à quel point c'est nul. Et les maps sont vraiment minuscules, c'est un truc de malade.
Citation :
Publié par Zoltann
dites j'aurais une question, j'ai vu des inventaires steam avec par exemple le dernier "humble bundle", comment le bonhomme a réussit à mettre ce bundle dans son inventaire et pas dans ses jeux steam directement?:-o. il existe sur le store (vu que la description dans son inventaire montre ça http://store.steampowered.com/sub/19260/) mais je pense pas qu'il ai payé ce prix là. (et plus globalement on peut pas entré de clef dans l'inventaire?)
Peut-être une erreur de lien ? Le Double Fine Bundle était en soldes pour pas grand chose y'a quelques mois, Brutal Legend exclus. Je penche là-dessus.

En l'état, il n'y a aucun moyen d'entrer une clef CD en tant qu'objet dans l'inventaire Steam en tout cas.
tu confonds peut-être avec le humble bundle double fine qui te permet d'acheter psychonauts, stacking, costume quest et brütal legend pour 8,07 dollars (en dessous, tu n'obtiens pas Brutal Legend).
Ouaip je pense que vous venez d'expliquer le truc. Je pensais qu'il avait acheté le humble bundle, mais ça devait être le "double fin bundle" qui était soldé apparament avant. Bref j'ai confondu a cause de la similarité des jeux:$.
En tout cas merci pour la rép. =)
Citation :
Publié par Kam'
Oh putain quel jeu de merde. J'ai test jusqu'au level 25 quand même, mais mon dieu que c'est merdique.
Les maps sont minuscules, j'ai jamais vu un truc pareil. Les armes font un bruit de merde, la htibox est à chier (sur toutes les killcam finales le mec tire à côté), les maps sont merdiques, la communauté est horrible, mais genre violent. Et les maps sont minuscules, jamais vu ça. Je m'étais remis à Black Ops dernièrement, je crois que je vais rester dessus parce que là c'est vraiment ouf à quel point c'est nul. Et les maps sont vraiment minuscules, c'est un truc de malade.
En même temps, Black Ops c'est un peu le call of duty du pauvre... les COD de Treyarch sont nuls à chier...
Citation :
Publié par Episkey
En même temps, Black Ops c'est un peu le call of duty du pauvre... les COD de Treyarch sont nuls à chier...
Ben non le 1 j'avais bien kiffé. Et je kiffe encore d'ailleurs.
Il semblerait que Steam se penche sur les échanges."Steam Trading Card Beta" à venir maybe.
http://cdn.steampowered.com/v/gfx/apps/202352/header.jpg?t=1368148808

J'avais justement vu ce message d'un employé de Steam hier par rapport à la demande de Zoltann, dont cette partie :
Citation :
There are too many good ideas to list, but it's worth calling out a few items we want to address in the next release(s):
- Better tools for finding & starting trades
- Trading of CD-Keys
- Trading of real world currency
- More friends lists features, including more tagging
- More games hooked up to trading
Certains pensent à du TCG, c'est ce à quoi je pensais aussi au début mais j'en doute. J'y vois plutôt une nouvelle feature là.
J'ai chopé torchlight II que j'avais déjà testé rapidement en version pirate (oui C PA BIEN), je suis content de mon achat, 10 fois moins cher que diablo, et bien meilleur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés