[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Heu ouais je veux bien, mais un max de funder ça prouve pas que la qualité est au rdv. Si je pose la question c'est qu'hors medfan, tout ce qui est sf, punk, postapo, etc j'y connais rien.

Pour donner un ordre d'idée, la seule comparaison que j'ai, c'est Fallout 1 que je suis en train de faire (pour la première fois) en ce moment

@Endessous : Ok, je pensais vu que sur le kickstarter y a des delivery date en janvier, que certains avaient eu accès à une alpha.

Dernière modification par Mamat ; 07/05/2013 à 14h25.
On peut difficilement dire s'il est bien ou pas étant donné qu'il n'est pas sortit et donc qu'on y a pas jouer.
Ah bha god, j'avais justement la même question sur Shadowrun.

On dirait que tout le monde s'en fout.. j'ai pas trouvé une previeuw valable, ce qui est rarement bon signe enfait.

Quoi que... me souviens pas d'avoir vu une bonne previeuw pour Hotline
Citation :
Publié par Vaux
On peut difficilement dire s'il est bien ou pas étant donné qu'il n'est pas sortit et donc qu'on y a pas jouer.
On peut croiser les doigts en tout cas, parce que... shadowrun quoi ! C'est pareil avec Wasteland 2, si c'est une daube... ça va refroidir quelques ardeurs de Kickstarteuses et kickstarters trento-quadra pour leurs investissements futurs.
Tiens, je sais pourquoi j'ai posé la question au créateur d'Antichamber concernant d'éventuels DLCs à venir avant d'acheter le jeu (pour ceux que ça intéresse, il n'y en aura pas). J'aurais dû faire la même à l'époque pour Q.U.B.E. qui sort un DLC (Against the Qlock) à 6€. Plus cher que le prix auquel j'ai acheté le jeu qui de base bien que pas mal du tout est assez court.
Pour ma part j'ai acheter KSP, (il lui faudrait un petit wiki dédier imo) après que je fut convaincue par la démo, ainsi que From Dust qui me fait de l'oeil depuis un petit moment.
Citation :
Publié par lemagefou
Pour ma part j'ai acheter KSP, (il lui faudrait un petit wiki dédier imo) après que je fut convaincue par la démo, ainsi que From Dust qui me fait de l'oeil depuis un petit moment.
Dîtes donc ça devient très énervant votre habitude de raccourcir les noms des jeux à un point qu'on ne puisse même pas savoir de quel jeu vous parlez
Un minimum d'effort à ce niveau là serait le bien venu
dites, j'ai souvenir d'une news pour The Walking Dead, disant qu'il y avait une trad officielle en Francais ?

j'ai rêvé ?

car sur Steam, pas moyen de l'avoir en FR :/
Citation :
Publié par Zynia
Dîtes donc ça devient très énervant votre habitude de raccourcir les noms des jeux à un point qu'on ne puisse même pas savoir de quel jeu vous parlez
Un minimum d'effort à ce niveau là serait le bien venu

Oh navré, c'est vrai qu’un acronyme ne parle pas forcement a tout le monde, donc oui en effet c'est Kerbal Space Program.

je m'appliquerais promis.
Citation :
Publié par Gao-
.... relou ;/

plus qu'a attendre zzz...
Ben les trads CPC sont loin d'être parfaites mais sont quand même largement lisibles.
Citation :
Publié par Gao-
dites, j'ai souvenir d'une news pour The Walking Dead, disant qu'il y avait une trad officielle en Francais ?

j'ai rêvé ?

car sur Steam, pas moyen de l'avoir en FR :/
Via propriété/onglet langue, ça ne marche pas quand tu mets le jeu en français?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés