Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Jamais parlé de domination outrancière...
Sors moi le quote si tu le retrouves hein.

Je dis juste que contre cette équipe si on joue correctement on gagne (Et 3-0 sans avoir quoi que ce soit à dire) c'est tout.
Mais qu'en s’arrêtant de jouer comme on est très capable de le faire parfois on peut se prendre un but sur une des patates balancées dans le tas par les nancéiens.

Tu remets rien en place en inventant des propos...
Citation :
Publié par Jeliel
Ça joue bien comme une bonne équipe de CFA.

Franchement y a rien du tout à Nancy ça joue en contre sur des ballons perdus pour rien en faire au final (Mybad le puissen retourne acrobatique useless)
Y a 0-0 uniquement parce qu'on manque de puissance, coup de rein pour le moment.

L'avantage c'est que si on gagne ce sera grâce à nous et si on perd aussi.
C'est pas du mot pour mot mais je pense que ça revient au même non ?
Franchement ce commentaire là est inutile, par ce qu'exagéré et faux.
Citation :
Publié par Adriana
Bof 3-0, gg hold up.

En dehors de la défaite lilloise, c'est pas terrible comme week-end, comme j'avais dit y'a quelques semaines, heureusement qu'on a chatté la coupe moustache, parce que sinon, ça sent la 5e ou 6e place, surtout vu la gueule des calendriers.
WTF WTF WTF? tu me fais griller le cerveau mec.
HOLD UP? :O :O :O :O :O
Faut pas déconner mec, on les bouffes en deuxieme mi-temps.
0bb69f87_954-not-sure-if-serious.jpg
Citation :
Publié par Apteis

Le taff de Galtier il se sent oui. On voit une évolution depuis qu'il est devenu entraineur.
Bah normal, quand tu pars de rien tu remarques plus facilement une évolution.
Citation :
Publié par Eqkter
C'est pas du mot pour mot mais je pense que ça revient au même non ?
Ben non.

@Adriana : Pas compris la. Les 3 points on les prend pas sur votre total en championnat je crois non ? So WTF so rage ?
Citation :
Publié par Jeliel
Ben non.
Ben si.

On argumente quand en fait?
Ouais j'avoue c'est mieux de faire de dire d'abord qu'ils sont nuls, ont aucun jeu, font pas deux passes d'affilé par rapport au grand Lyon, pour ensuite dire que t'as jamais dis que vous les aviez pas écrasé.
On peut noter l'état d'esprit de Gomis, qui bizarrement quand il rentre plein de hargne est infiniment plus utile que quand il rentre pour marcher (genre au derby).
Message supprimé par son auteur.
Bon ba je retire tous les trolls que j'ai pu faire sur GroMiss...

Lyon ultra réaliste en attaque et très solide en défense s'impose logiquement. Le 3-0 n'est pas vraiment représentatif de la physionomie du match cf la meme possession et nombre de tirs/cadrés des deux cotés.
Mais les nancéiens ont manqué d'expérience et avec le milieu de terrain décimé (3 titulaires absents) ben on ne pouvait pas faire grand chose de plus. Les jeunes de CFA commencent à montrer leurs limites...

Il y a bien un penalty oublié pour une main dans la surface à 0-1, mais bon ça arrive (souvent à nous, c'est vrai).

On a toujours 1 point d'avance sur le premier non releguable, c'est le principal. Et puis défaite face à Lyon qui joue sa place en C1 c'est limite logique.
Les deux prochains matchs sont face à Bordeaux et Bastia, deux bonnes équipes mais qui n'ont plus rien à jouer. Il faudrait prendre au moins 4 points.
Et on finit à Brest qui sera surement deja relégué, ça sera probablement le match où tout se jouera.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Ancelotti va prolonger Tu peux pas lutter contre la prince, même le Real.

(RMC)
Tant que ça ne sera pas officiel... J'espère en tout cas.
C'est vraiment la foire au retournement de veste ces derniers temps -_-
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Bon ba je retire tous les trolls que j'ai pu faire sur GroMiss...

Lyon ultra réaliste en attaque et très solide en défense s'impose logiquement. Le 3-0 n'est pas vraiment représentatif de la physionomie du match cf la meme possession et nombre de tirs/cadrés des deux cotés.
Mais les nancéiens ont manqué d'expérience et avec le milieu de terrain décimé (3 titulaires absents) ben on ne pouvait pas faire grand chose de plus. Les jeunes de CFA commencent à montrer leurs limites...

Il y a bien un penalty oublié pour une main dans la surface à 0-1, mais bon ça arrive (souvent à nous, c'est vrai).
Tu parles de la main d'Umtiti sur le corner? C'est impossible de siffler ça, faut pas déconner.

Avant le match j'avais comme souhait que Nancy soit dans la charrette avec Evian et Brest, là je commence à douter. Bon c'est quand même basé sur du tout-droit de compétition mais y a une volonté de jouer quasi inédite pour une équipe qui nous affronte cette saison.
Si Gabriel reste avec la même ambition l'année prochaine c'est pas une mauvaise chose que Nancy se sauve.
Citation :
Publié par Gredins
Tu parles de la main d'Umtiti sur le corner? C'est impossible de siffler ça, faut pas déconner.

Avant le match j'avais comme souhait que Nancy soit dans la charrette avec Evian et Brest, là je commence à douter. Bon c'est quand même basé sur du tout-droit de compétition mais y a une volonté de jouer quasi inédite pour une équipe qui nous affronte cette saison.
Si Gabriel reste avec la même ambition l'année prochaine c'est pas une mauvaise chose que Nancy se sauve.
Ils sont loin d'avoir fermé le jeu. C'est pas le MHSC saison 2013-2014.
Citation :
Publié par Gredins

Ouai au stade ça me paraissait évident, mais je n'ai pas revu les images.

Sinon oui on essaie de faire un peu de jeu depuis Gabriel, ça change ^^. D'ailleurs il a réussi à faire revenir du public à Picot, c'était quasiment guichet fermé cette aprem.
Mais sur ce match j'ai trouvé que c'était pas terrible, pas de mouvement pas de bons appels, qualité des passes longues approximative... Certes on a plus essayé de poser le jeu que sous Correa ou Fernandez mais concrètement offensivement c'était pas meilleurs. J'ai juste des regrets sur les CPA, on aurait pu en mettre un quand meme.
Et défensivement face à un Gomis qui joue à ce niveau là on pouvait juste rien faire.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Ouai au stade ça me paraissait évident, mais je n'ai pas revu les images.

Sinon oui on essaie de faire un peu de jeu depuis Gabriel, ça change ^^. D'ailleurs il a réussi à faire revenir du public à Picot, c'était quasiment guichet fermé cette aprem.
Mais sur ce match j'ai trouvé que c'était pas terrible, pas de mouvement pas de bons appels, qualité des passes longues approximative... Certes on a plus essayé de poser le jeu que sous Correa ou Fernandez mais concrètement offensivement c'était pas meilleurs. J'ai juste des regrets sur les CPA, on aurait pu en mettre un quand meme.
Et défensivement face à un Gomis qui joue à ce niveau là on pouvait juste rien faire.
Tu parles pas de celle d'Umtiti alors, c'est un truc au milieu du paquet impossible à voir au stade.
Tu dois parler du contre de la tête de Dabo où tout le stade gueule. Il la prend en pleine poire sans la toucher de la main.
Citation :
Publié par Apteis
La nuance entre beauté du jeu, et qualité de jeu, semble trop complexe à comprendre il semblerait.
La qualité est nécessaire mais pas suffisante pour faire du "beau"(=agreable à regarder) jeu.
Citation :
Publié par Va'
Ben si.

On argumente quand en fait?
Ouais j'avoue c'est mieux de faire de dire d'abord qu'ils sont nuls, ont aucun jeu, font pas deux passes d'affilé par rapport au grand Lyon, pour ensuite dire que t'as jamais dis que vous les aviez pas écrasé.
Par pitié lis avant de répondre.

Quand je dis qu'on est capable de rien foutre et de perdre comme on l'a déjà fait je parle du grand Lyon ?
Quand je dis que si on joue on doit gagner le match et qu'au final on gagne 3-0 j'ai pas l'impression d’écrire un truc fabuleux.

Ca va maintenant.
La compo du PSG face à VA : Douchez – Van der Wiel, Thiago Silva (cap.), Sakho, Maxwell - Pastore, Chantôme, Matuidi, Lavezzi – Zlatan, Ménez.

Sirigu, Verrati, Motta et Beckham suspendus ; Lucas blessé !
Citation :
Publié par Ambition
La compo du PSG face à VA : Douchez – Van der Wiel, Thiago Silva (cap.), Sakho, Maxwell - Pastore, Chantôme, Matuidi, Lavezzi – Zlatan, Ménez.

Sirigu, Verrati, Motta et Beckham suspendus ; Lucas blessé !
C'est qui les remplaçants pour le milieu de terrain?
Et Tiéné qui n'obtient toujours pas une place dans le groupe

Au vu des vidéos d'entrainement il a l'air de plutôt bien supporter sa position, il ne nous fera pas une Peguy au moins.

edit; j'ai rien dit, il serait sur le banc, c'est pas ce qui était annoncer hier !

Remplaçants : Areola, Alex, Camara, Armand, Jallet, Tiéné, Gameiro.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés