Relevez le défi du Comte Harebourg !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dans quelques jours, le Comte Harebourg lancera un défi à la France entière. Seuls les plus créatifs d’entre vous seront (très bien) récompensés.

carrousel-frigostown-dofus.jpg

Seriez-vous prêt à défendre votre ville si le Comte Harebourg, en personne, vous en intimait l’ordre ? Oui ? Alors préparez-vous à en faire la démonstration… Et soyez attentifs. Dans quelques jours, le Comte, en personne, lancera un défi à tous. Et vous le savez, il n’aime pas les retardataires…
A votre avis, qu'est-ce que ce sera ?

Un concours de dessin/film représentant le Comte avec Bonta ou Brakmar ?
Ouai, enfin si c'est un truc genre film avec cosplay, il faudra un peu plus que quelques jours pour le faire.
Parce qu'un tel concours, faut (à mon avis) facile 2-3 mois pour que le plus grand nombre puisse le faire.

Le temps de faire les costumes, de dégager des après-midi/journées pour les tourner, faire les montages ...

Fin' voilà quoi

J'imagine plus un concours de screen IG pour ma part.

Le "lancera un défi à tous" implique que ce ne sera pas un truc réservé aux THL quoi qu'il en soit ...
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
A la France entière
Ah oui tiens, j'avais pas fait le rapprochement. Drôlement fort ce comte quand même, capable de transcender le temps et les mondes, moi je dis bravo !
Citation :
Publié par [0]Draki
Tain j'ai éclaté de rire comme un con sur ton message Fip
Déjà qu'on peut plus Cac, on peut même plus se déguiser en Comte Harebourd pour aller draguer tranquilou in the town !
En français ça rend tout de suite moins bien forcément

Sinon, concours créatif donc potentiellement des flûtes à gagner ? Ça peut m'intéresser si c'est le cas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés